[Topic officiel] PS3
-
- Silver Mario
sakuragi a écrit :MGS4 si tu n'as pas encore fais, Disgaea, valkyria chronicle, resistances 1&2 , infamous, killzone ... en faite ça dépend de quel genre tu as envi car le choix est trés large
Bah MGS 4 me tente mais j'ai juste débuté le 1 sur GC sans aller plus loin que le premier niveau (on rentre dans la base,on prends un ascenceur après etre sorti des prisons je crois et on se retrouve dehors) alors je me demande si c'est compréhensible ou si c'est tout de même sympa bien que ne connaissant pas toutes les subtilités de la série

Ouais effectivement tu vas rien comprendre vraiment au scenarioEldroth a écrit :
Bah MGS 4 me tente mais j'ai juste débuté le 1 sur GC sans aller plus loin que le premier niveau (on rentre dans la base,on prends un ascenceur après etre sorti des prisons je crois et on se retrouve dehors) alors je me demande si c'est compréhensible ou si c'est tout de même sympa bien que ne connaissant pas toutes les subtilités de la série

Mais sinon si tu veu le prendre comme une expérience à elle seul tu peu, telecharge juste la data base de Metal Gear sur le PSN , lie là et aprés attaque ce chef d'oeuvre.
Sinon je te conseil aussi Siren qui est magnifique si tu aime les jeux d'horreur
+ FlowerRomano a écrit :Wipeout HD.
Demon's souls.
InFamous.
Folklore aussi est sympa.
Valkyria Chronicles est très très bon.

+ Everybody's Golf World Tour. Même sans être un grand fan de golf, il est vraiment sympa. Accessible à tous et fun.
+ Les deux Ratchet, que tu envisages déjà. ^^
There was a hole here. It's gone now.
Bon je l'ai enfin !
Premiere mauvaise surprise, je branche sur la tele SD de l'hotel, et pas la tele ne dispose que d'une entree audio.....tan pis. 2iemme mauvaise surprise, rien je met sur le canal video, rien ne se passe
Et ouais, le vendeur m'avais fait la demo sur une tele HD, et il a oublier d'enlever le mode hdmi. Aller je laisse le doigt 5 seconde sur le boutton power, tout rentre dans l'ordre. ouf !
Bon ben resistance 2 ca dechire, meme sur une tele SD et en mono
alors j'imagine deja ce que ca va donner en 5.1 et sur une tele HD ! Bon ben je vais encore teste plein de truc.
edit : ps3 a la japonaise, O pour valider, et X pour annuler

Premiere mauvaise surprise, je branche sur la tele SD de l'hotel, et pas la tele ne dispose que d'une entree audio.....tan pis. 2iemme mauvaise surprise, rien je met sur le canal video, rien ne se passe

Et ouais, le vendeur m'avais fait la demo sur une tele HD, et il a oublier d'enlever le mode hdmi. Aller je laisse le doigt 5 seconde sur le boutton power, tout rentre dans l'ordre. ouf !
Bon ben resistance 2 ca dechire, meme sur une tele SD et en mono

edit : ps3 a la japonaise, O pour valider, et X pour annuler

Perso, ça me ferait plaisir de resortir mon GTA IV pour une petite extension (tout du moins, si elle est aussi bonne que "the lost and dawned").Gameblog a écrit :Si on en croit PS3 Informer, qui dit tenir cette information d'une source proche de Rockstar, le studio sortirait prochainement deux nouveaux Download Content Packs, pour Grand Theft Auto IV, tous deux sur 360... et sur PlayStation 3.
Pour mémoire, les DLC de GTA IV étaient jusqu'à présent une exclusivité 360, arrachée à prix d'or par Microsoft (les rumeurs parlent de 50 millions de dollars). Des deux extensions concernées, la première, The Lost and Damned, est déjà parue, tandis que la seconde vient d'être annoncée : The Ballad of Gay Tony. Et ce n'est pas la première fois qu'une rumeur de fin d'exclusivité se met à circuler, la précédente parlant d'une sortie fin Août de The Lost and Damned sur PS3.
L'une des deux nouvelles extensions s'appellerait Blood and a Four Leaf Clover, et se concentrerait sur les familles irlandaises de Liberty City que Nico aide dans l'épisode initial.
De son côté, l'analyste Todd Mitchell de Kaufman Bros. Equity Research a lui aussi déclaré avoir entendu que deux nouvelles extensions devaient arriver l'année prochaine, et que le support était encore incertain. Considérant en outre que Rockstar semble faire des mamours côté PlayStation, avec l'annonce du titre exclusif Agent, ça commence à faire beaucoup de signes... tromperont-ils ? Affaire à suivre...
Je peut avoir MSG4 pour pas chere (platinium), mais sachant que j'ai pas fini le 3 ni celui de la PSP (portable ops), ca pose probleme pour la comprehension du scenario ?
La je vais prendre oblivion si je trouve, et par la suite bioshock me tente bien, mais assasin's creed aussi. J'hesite encore entre les deux.
J'ai aussi teste la compatibilite PSP, c'est cool la lecture a distance et dans resistance 2 on peut "contaminer" resistance PSP et jouer avec le dual shock 3 a resistance PSP, ce qui regle le probleme de la camera.
La je vais prendre oblivion si je trouve, et par la suite bioshock me tente bien, mais assasin's creed aussi. J'hesite encore entre les deux.
J'ai aussi teste la compatibilite PSP, c'est cool la lecture a distance et dans resistance 2 on peut "contaminer" resistance PSP et jouer avec le dual shock 3 a resistance PSP, ce qui regle le probleme de la camera.
-
- Silicon Mario
Je n'ai pas fait le 3 et j'ai bien compris ce qui se passait dans le 4. Je te conseil fortement d'aller au moins lire l'histoire du 3 sur le netJe peut avoir MSG4 pour pas chere (platinium), mais sachant que j'ai pas fini le 3 ni celui de la PSP (portable ops), ca pose probleme pour la comprehension du scenario ?

-
- Silicon Mario
JAPON = FRANCE
GameblogEh bien la voilà... la crise frappe de plein fouet le jeu vidéo. Il fallait s'y attendre. Le jeu vidéo n'est pas non plus le monde merveilleux de NoCriseLand. Ainsi, alors que le premier semestre a connu une forte baisse en France, c'est au tour du Japon de mettre ses indicateurs dans le rouge. Ainsi selon le site Games Industry, la chute serait de 24% sur l'archipel pour les 6 premiers mois de l'année.
Une baisse qui touche plus fortement les ventes de consoles (-27,6%), mais aussi les jeux (-21,8%). Pour tempérer un peu ces chiffres bruts, sachez tout de même que le marché du jeu vidéo japonais aura tout de même généré 218 milliards de yens (environ 1,6 milliards d'euros). En clair, si le rythme continue, les marchés japonais et français auront désormais quasiment la même taille (3 milliards d'euros par an). Un vrai choc... d'autant qu'il y a 127 millions de japonais. La crise du jeu vidéo est donc profonde au Japon, d'autant qu'elle ne date pas d'hier.
Du côté des explications, l'absence de gros jeux en début d'année face au démarrage fastueux de 2008 impacte fortement ce bilan. Reste à espérer que la seconde moitié de l'année se montre plus vigoureuse. Les arrivées de Monster Hunter 3, Dragon Quest IX et Final Fantasy XIII devraient aisément y contribuer.
-
- Silicon Mario
Heu....! Oui enfin pour les asiatiques c'est le même refrain en ce qui concerne les jeux occidentaux. Après il y a eu d'énorme progrès a ce niveau.link47450 a écrit :
Si ça pouvais être le cas au niveau des sortie, qu'on ai les même jeux et au même moment ça serais pas mal... mais c'est un peux utopiste je croit!

ah ok !Halouc a écrit :
Je n'ai pas fait le 3 et j'ai bien compris ce qui se passait dans le 4. Je te conseil fortement d'aller au moins lire l'histoire du 3 sur le net
J'ai cherche partout, j'ai pas trouve oblivion ! Du coup j'ai pris resident evil 5. Prochain achat :
- ninja gaiden sigma
- devil may cry 4 (pas joue au 2, ni au 3)
- Metal gear je vais aussi le prendre du coup