[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Lol de toute facon irl je m'en fout, je suis musclé donc j'ai toujours le dernier mot (un poing dans la gueule et c'est reglé ^^) .

:Stupeflip:

Salut bogoss, ta réponse est de très haut niveau en tout cas.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 16:07, modifié 1 fois.
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

Au moins on peut dire que square enix, même sur DS font des "bon" jeux par rapport a d'autre éditeur... mais bon c'est pas le kiff la DS quand même!
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Alors c'etais ça en faite le jeu , je suis deus j'aurais voulu un SAGA...

Sinon comme on peu le constater Hitonari, ba ouais encore une fois sur DS... et ça confirme ce que je pensais j'aurais vraiment préférévoir une de leur production sur une autres console :euh:

La PSP est un support qui leur permet techniquement des jeux aussi bon que sur PS1 et PS2 et il se "focalise" sur la DS... bon ba en tout si il voulais avoir le prix du jeu le plus moche ils ont gagné haut la main !

Les jeux DS sont loin d'être mauvais, jamais personne dira le contraire, mais c'est vraiment pas le kiffe du tout la non :uhuh:
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 16:07, modifié 1 fois.
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

Hitonari a écrit :
On ne compte plus les jeux qui ont vu leur potentiel gâché par une sortie sur cette machine...
Ne soit pas si négatif la DS apporte beaucoup au... non en faite j'arrive pas a mentir ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

D'ailleurs ca me fais penser qu'elle sont les projet de S-E sur PSP ormis FFXIII agito, Parasite eve 3 et KH birth by sleep ?

Parce que ca fais quand même un paquet de production DS contre pas grand chose sur PSP :-/
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

D'ailleurs ca me fais penser qu'elle sont les projet de S-E sur PSP ormis FFXIII agito, Parasite eve 3 et KH birth by sleep ?
FF dissida aussi.
Sinon la semaine prochaine je prend la PS3, j'en peux plus d'attendre ;)
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Punaise au pire que Square fasse des jeux sur DS passons, mais pourquoi s'entéter à faire de la 3D !
C'est absolument hideux !!!
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 16:06, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

J'ajouterais à ta liste hitonari quand même les excellent Valkyrie profile 3 et Nanashi no game qui sont aussi de Squarix !

Si biensure pour le premier j'aurais vraiment voulu un episode PSP, par contre nanashi no game est vraiment tres beau en 3D et sans le tactile et le double ecran ça serais un peu dure.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :J'ajouterais à ta liste hitonari quand même les excellent Valkyrie profile 3 et Nanashi no game qui sont aussi de Squarix !

Si biensure pour le premier j'aurais vraiment voulu un episode PSP, par contre nanashi no game est vraiment tres beau en 3D et sans le tactile et le double ecran ça serais un peu dure.

En même temps TRI ACE...

Infinite Undiscovery = 2008
Star Ocean = 2009
Valkyrie Profil (DS) = 2009
Raisonance of Fate = 2010

Et je sais même pas si le studio a pris en charge les remakes de Star Ocean sur PSP.

Valkyrie Profil se sera pas avant 2011 / 2012 sur console de salon.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Je viens de finir Uncharted, il est sacrément bon :o
bon par contre j'ai pas trop aimé les bestioles momifiées/espagnoles.
Je hais ce genre de créatures, ça me rapelle les rebuts de gears of war ;_;
Sinon, on m'a pretté GT5 prologue. Le jeu est fort joli et sympa, on retrouve les sensations que j'avais eu sur le 2 (seul auquel j'avais joué) mais bon le problème c'est que depuis le 2 on a toujours pas de dégats... Alors ok les merveilles à roulettes s'abiment pas mais le realisme en patit.
Et sinon c'est assez ouf qu'on puisse pas modifier les voitures dans cet aperçu du jeu :o
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eldroth a écrit :Je viens de finir Uncharted, il est sacrément bon :o
bon par contre j'ai pas trop aimé les bestioles momifiées/espagnoles.
Je hais ce genre de créatures, ça me rapelle les rebuts de gears of war ;_;
Sinon, on m'a pretté GT5 prologue. Le jeu est fort joli et sympa, on retrouve les sensations que j'avais eu sur le 2 (seul auquel j'avais joué) mais bon le problème c'est que depuis le 2 on a toujours pas de dégats... Alors ok les merveilles à roulettes s'abiment pas mais le realisme en patit.
Et sinon c'est assez ouf qu'on puisse pas modifier les voitures dans cet aperçu du jeu :o

Il ne faut surtout pas visé précisément pour les tuer :-).
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Par ailleurs quels jeux pourriez vous me conseiller sachant que j'ai pour l'instant Bioshock, Uncharted et LBP. J'ai vu Ratchet & Clank et j'hésite à le prendre, il est pas très cher. Sinon il y Disgaea qui me tente bien ainsi que Walkyrie Chronicle (enfin le jeu de role cell shading de sega, j'ai peur de melanger le nom avec walkyrie profile) !

Répondre