Les trolls vidéoludiques bien gras !
-
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Et voilà, ça commence à trouver des excuses. :p
Sinon bon, tant les premiers jeux cités du côté de la Wii sont sortis, tant FF XIII et Vesperia sont loin d'être sortis depuis longtemps, hein. Et puis bon, on aurait tout aussi pu citer Smash Bros ou encore Galaxy. :o
Ceci n'étant cependant pas la question. Quoi qu'il en soit, ces desseins représentent bien ce que je ressens la plupart du temps. :)
Sinon bon, tant les premiers jeux cités du côté de la Wii sont sortis, tant FF XIII et Vesperia sont loin d'être sortis depuis longtemps, hein. Et puis bon, on aurait tout aussi pu citer Smash Bros ou encore Galaxy. :o
Ceci n'étant cependant pas la question. Quoi qu'il en soit, ces desseins représentent bien ce que je ressens la plupart du temps. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silicon Mario
Ouais mais il est sorti (et c'est seulement nous les trou de balle du jeux vidéo qui avons attendus)shelder a écrit :Et voilà, ça commence à trouver des excuses. :p
Ceci n'étant cependant pas la question. Quoi qu'il en soit, ces desseins représentent bien ce que je ressens la plupart du temps.
Ouais mais nous on aurait pu lister une quarantaine de page d'un Wii deg.
Parce ci on commence à citer "No more Hereos", moi je parle de Riddick, Red Faction, et compagnie

Mais bon mettre un deg pour "GTA IV" est une preuve de mauvais gout

-
- Silver Mario
Bon après, Halouc, tu sais ce qu'on dit, tous les goûts sont dans la nature, aussi douteux puissent être ceux de certains. :)
Et encore une fois, la question n'est pas de faire une quelconque liste des jeux présents sur chacun des supports, mais simplement de se rendre compte que ces-derniers ont tous des jeux susceptibles de nous faire comprendre l'intérêt que tel ou tel joueur peut y trouver.
Après, je le redis, je trouve que cette représentation va tout à fait dans le sens de ce que j'observe par-ci par-là, pour ce qui est du net. D'humour très fin. :p
Et encore une fois, la question n'est pas de faire une quelconque liste des jeux présents sur chacun des supports, mais simplement de se rendre compte que ces-derniers ont tous des jeux susceptibles de nous faire comprendre l'intérêt que tel ou tel joueur peut y trouver.
Après, je le redis, je trouve que cette représentation va tout à fait dans le sens de ce que j'observe par-ci par-là, pour ce qui est du net. D'humour très fin. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silicon Mario
-The Conduit's self proclaimed role was to bring "next generation visuals" and "hardcore gaming" to Nintendo's Wii, a console that seems to be doing conspicuously well regardless of the odd derivative and often crushingly dull first person shooter. The makers of The Conduit insist that it's a "gamer's game", but it's difficult to see any gamer other than one with particularly low standards being satisfied with what is distinctively mediocre production.
"Nintendo is claiming that the Conduit might attract Halo fans to its console, but this game isn't fit to wait Master Chief's table. It is, however a good argument for the abandonment of the perncious and often so misleading term 'hardcore'. 'Danger! High Voltage Software' shouts the developer's logo. On this evidence a warning that should be taken seriously."

-
- Banni
tu plaisante?!yoann[007] a écrit :Pour moi y'a quand même un gros truc faux dans ce dessin-troll :
Les fanboys hardcore de la Wii se feraient tuer sur place plutôt que d'avoir que les jeux cités sur PS360 sont des bons jeux. "D'la merde et pi c'est tout !"

pasque moi qui ai la wii, je trouve que mirror edge et SF4 sont de tres bons jeux! c'est d'ailleurs pour ca que je les ai pris sur ps3!

+1!shelder a écrit :Et encore une fois, la question n'est pas de faire une quelconque liste des jeux présents sur chacun des supports, mais simplement de se rendre compte que ces-derniers ont tous des jeux susceptibles de nous faire comprendre l'intérêt que tel ou tel joueur peut y trouver.

-
- Banni
je sais que tu la critique parce que la ludotheque ne te convient pas MAIS je vois pas le rapport avec le sujet là!
yohann parlait des soi-disant hardcore wii qui disent que les jeux sur ps3 et 360 sont de la merde. moi je lui retorque que c'est faux. a part bien sur s'ils parlent vraiment des extremistes a donf (comme ils en existent sur toutes consoles), ok. mais rien a vori avec ce que tu raconte!!
yohann parlait des soi-disant hardcore wii qui disent que les jeux sur ps3 et 360 sont de la merde. moi je lui retorque que c'est faux. a part bien sur s'ils parlent vraiment des extremistes a donf (comme ils en existent sur toutes consoles), ok. mais rien a vori avec ce que tu raconte!!

-
- Silicon Mario
Phendrana a écrit :je sais que tu la critique parce que la ludotheque ne te convient pas MAIS je vois pas le rapport avec le sujet là!
Non la ludothèque n'est pas pas bonne que je l'aime ou non. J'ai bien aimé la première Xbox et pourtant sa ludothèque était moyenne comme celle de la game cube. Celle de la Wii est médiocre, celle de la 360 et la Ps3 sont satisfaisante mais loin de la Ps2.
-
- Banni
oui, et donc? tu es libre d'apprecier les jeux que tu veux. je vais pas aller te contredire dessus.
personellement, je regarde les jeux que j'ai dans mon armoire (que ce soit ps3 ou wii) et j'ai que des bons jeux. et quand je vois tous ceux qui arrivent/qui sont arrivés (assassin's creed 2 et uncharted 2 sur ps3, wiisport resort et the conduit sur wii), j'ai LARGEMENT de quoi me satisfaire! et ce, sans compter la DS!
et puis, perso je prefere la ludotheque ps3 a celle de la 360 (malgré le fait qu'il y ai pas mal de multiplateforme).
de toute facon, quoi k'on dise, tu restera toujours ancrer sur tes positions, n'est-ce pas? donc vaut mieux mettre un terme a la convers'!
personellement, je regarde les jeux que j'ai dans mon armoire (que ce soit ps3 ou wii) et j'ai que des bons jeux. et quand je vois tous ceux qui arrivent/qui sont arrivés (assassin's creed 2 et uncharted 2 sur ps3, wiisport resort et the conduit sur wii), j'ai LARGEMENT de quoi me satisfaire! et ce, sans compter la DS!
et puis, perso je prefere la ludotheque ps3 a celle de la 360 (malgré le fait qu'il y ai pas mal de multiplateforme).
de toute facon, quoi k'on dise, tu restera toujours ancrer sur tes positions, n'est-ce pas? donc vaut mieux mettre un terme a la convers'!

-
- Liquid Mario
Si tu trouve les ludotheques 360/PS3 satisfaisantes, je pense que celle de la Gamecube l'est au moins autant ! Je me souviens surtout de la varieté des jeux qui sortaient.Halouc a écrit :Phendrana a écrit :je sais que tu la critique parce que la ludotheque ne te convient pas MAIS je vois pas le rapport avec le sujet là!
Non la ludothèque n'est pas pas bonne que je l'aime ou non. J'ai bien aimé la première Xbox et pourtant sa ludothèque était moyenne comme celle de la game cube. Celle de la Wii est médiocre, celle de la 360 et la Ps3 sont satisfaisante mais loin de la Ps2.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Silicon Mario
Gin a écrit :Si tu trouve les ludotheques 360/PS3 satisfaisantes, je pense que celle de la Gamecube l'est au moins autant ! Je me souviens surtout de la varieté des jeux qui sortaient.Halouc a écrit :Phendrana a écrit :je sais que tu la critique parce que la ludotheque ne te convient pas MAIS je vois pas le rapport avec le sujet là!
Non.... Dans l'absolu la game cube était pire que la Xbox.
-
- Golden Mario
tu me classes dans quelle catégorie ?Phendrana a écrit :tu plaisante?!yoann[007] a écrit :Pour moi y'a quand même un gros truc faux dans ce dessin-troll :
Les fanboys hardcore de la Wii se feraient tuer sur place plutôt que d'avoir que les jeux cités sur PS360 sont des bons jeux. "D'la merde et pi c'est tout !"j'aurai plutot dit les "fanboys hardcore de la 360 se feraient tuer sur place plutôt que d'avoir que les jeux cités sur wii sont des bons jeux. D'la merde et pi c'est tout !"
![]()
Non parce que moi des jeux comme Tatsunoko X Capcom, Madworld, Oboro Muramasa, ça me fait clairement baver et je ne vois pas pourquoi je ne le dirais pas :p
(les autres moins, mais c'est une autre histoire !)
J'ai même réussi à m'amuser (un peu) sur Let's Tap donc tu vois le désastre !