[Topic officiel] PS3
- Stupeflip
- Animateur
Lol de toute facon irl je m'en fout, je suis musclé donc j'ai toujours le dernier mot (un poing dans la gueule et c'est reglé ^^) .
:Stupeflip:
Salut bogoss, ta réponse est de très haut niveau en tout cas.
:Stupeflip:
Salut bogoss, ta réponse est de très haut niveau en tout cas.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Alors c'etais ça en faite le jeu , je suis deus j'aurais voulu un SAGA...
Sinon comme on peu le constater Hitonari, ba ouais encore une fois sur DS... et ça confirme ce que je pensais j'aurais vraiment préférévoir une de leur production sur une autres console
La PSP est un support qui leur permet techniquement des jeux aussi bon que sur PS1 et PS2 et il se "focalise" sur la DS... bon ba en tout si il voulais avoir le prix du jeu le plus moche ils ont gagné haut la main !
Les jeux DS sont loin d'être mauvais, jamais personne dira le contraire, mais c'est vraiment pas le kiffe du tout la non
Sinon comme on peu le constater Hitonari, ba ouais encore une fois sur DS... et ça confirme ce que je pensais j'aurais vraiment préférévoir une de leur production sur une autres console

La PSP est un support qui leur permet techniquement des jeux aussi bon que sur PS1 et PS2 et il se "focalise" sur la DS... bon ba en tout si il voulais avoir le prix du jeu le plus moche ils ont gagné haut la main !
Les jeux DS sont loin d'être mauvais, jamais personne dira le contraire, mais c'est vraiment pas le kiffe du tout la non

J'ajouterais à ta liste hitonari quand même les excellent Valkyrie profile 3 et Nanashi no game qui sont aussi de Squarix !
Si biensure pour le premier j'aurais vraiment voulu un episode PSP, par contre nanashi no game est vraiment tres beau en 3D et sans le tactile et le double ecran ça serais un peu dure.
Si biensure pour le premier j'aurais vraiment voulu un episode PSP, par contre nanashi no game est vraiment tres beau en 3D et sans le tactile et le double ecran ça serais un peu dure.
-
- Silicon Mario
sakuragi a écrit :J'ajouterais à ta liste hitonari quand même les excellent Valkyrie profile 3 et Nanashi no game qui sont aussi de Squarix !
En même temps TRI ACE...
Infinite Undiscovery = 2008
Star Ocean = 2009
Valkyrie Profil (DS) = 2009
Raisonance of Fate = 2010
Et je sais même pas si le studio a pris en charge les remakes de Star Ocean sur PSP.
Valkyrie Profil se sera pas avant 2011 / 2012 sur console de salon.
-
- Silver Mario
Je viens de finir Uncharted, il est sacrément bon :o
bon par contre j'ai pas trop aimé les bestioles momifiées/espagnoles.
Je hais ce genre de créatures, ça me rapelle les rebuts de gears of war ;_;
Sinon, on m'a pretté GT5 prologue. Le jeu est fort joli et sympa, on retrouve les sensations que j'avais eu sur le 2 (seul auquel j'avais joué) mais bon le problème c'est que depuis le 2 on a toujours pas de dégats... Alors ok les merveilles à roulettes s'abiment pas mais le realisme en patit.
Et sinon c'est assez ouf qu'on puisse pas modifier les voitures dans cet aperçu du jeu :o
Sinon, on m'a pretté GT5 prologue. Le jeu est fort joli et sympa, on retrouve les sensations que j'avais eu sur le 2 (seul auquel j'avais joué) mais bon le problème c'est que depuis le 2 on a toujours pas de dégats... Alors ok les merveilles à roulettes s'abiment pas mais le realisme en patit.
Et sinon c'est assez ouf qu'on puisse pas modifier les voitures dans cet aperçu du jeu :o
-
- Silicon Mario
Eldroth a écrit :Je viens de finir Uncharted, il est sacrément bon :o
Il ne faut surtout pas visé précisément pour les tuer

-
- Silver Mario
Par ailleurs quels jeux pourriez vous me conseiller sachant que j'ai pour l'instant Bioshock, Uncharted et LBP. J'ai vu Ratchet & Clank et j'hésite à le prendre, il est pas très cher. Sinon il y Disgaea qui me tente bien ainsi que Walkyrie Chronicle (enfin le jeu de role cell shading de sega, j'ai peur de melanger le nom avec walkyrie profile) !