[Spoilers] Wii Sports Resorts : le plein d'épreuves en vidéo
-
- PN Team
[Spoilers] Wii Sports Resorts : le plein d'épreuves en vidéo
C'est par le biais du site Wii Folder que nous avons le plaisir de vous proposer de multiples vidéos de Wii Sports Resort. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Golden Mario

edit par yoann007 : non, je n'ai pas posté ça. Vive les modos malhonnêtes.
Dernière modification par yoann[007] le mar. 30 juin 2009 - 15:08, modifié 1 fois.
-
- Banni
dit-il apres avoir edité son commentaire...!yoann[007] a écrit :non, je n'ai pas posté ça. Vive les modos malhonnêtes.

bref passons! je poste ici (paske ca fait trop de news d'un coup!)

et ce qui est bien, a defaut de voir arriver un nouveau wave race et pilotwings, ils ont pris des elements comme le jet ski, le wake-board (qui a l'air sympa aussi), le saut en parachute et l'airplane! pour ce dernier, j'espere qu'il y aura un mode libre!

-
- Golden Mario
je l'ai édité pour RAJOUTER la mention "non, je n'ai pas posté ça [...]" etc.Phendrana a écrit :dit-il apres avoir edité son commentaire...!yoann[007] a écrit :non, je n'ai pas posté ça. Vive les modos malhonnêtes.je sais que c'est dur pour toi mais abstiens toi si c'est pour sortir des anneries pareilles.
C'est pour ça qu'il y a la mention. Pas compliqué.
Je reposte mon message parce que je vois pas vraiment ce qu'il a de méchant en fait

Spoiler... Wii Sports...[Spoilers] Wii Sports Resorts
Spoiler... Wii Sports... Spoiler... Wii Sports...
:yoann[007]: