Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Tu m'as piqué ma vidéo

Et pour ceux qui ne peuvent pas le voir, il y a un jeune garçon qui chevauche un dragon.
Plus que 139 h avant la révélation !
edit : vieille bannière ^^
- Laurent pn
- Super Mario
INeutrino a écrit :Encore Cing avec un (très) bref aperçu du futur :
Je suis impatient de connaître leur prochain projet à un niveau supérieur."We are involved in a number of projects at the moment associated with Nintendo. Nothing that we can talk about right now, but watch this space. With Another Code R we feel that we have reached the first stage of our relationship with Nintendo, and now we want to build from here to get to the next level." - CiNG vice president Rika Suzuki

Maintenant c'est certain, je me prends une Wii pour mon anniversaire *__*
Déjà pour Another Code, je ne passerai à côté pour rien au monde. Mais aussi pour les éventuels futurs jeux du studio sur cette console. Une suite pour Hotel Dusk sur Wii ? (Enfin, déjà sur DS, ce sera énorme). Bref, plus de collaboration avec Nintendo... en voilà une bonne nouvelle ^^
Par contre, je me demande juste ce qu'est devenu 'Eye of Providence', leur nouveau jeu, qui était censé sortir sur DS... ce printemps au Japon. Annulé ?
Merci pour la réponse Darkdamien !
(Et pis de toutes façons, même s'il faisait 5h, il serait quand même mien ! J'espère juste qu'il n'y a pas encore de puzzle à la c*n comme dans le 1, celui où faut faire glisser des carrés pour reconstituer une image >.>)
ps: sympa la banière :p
(Tu en aurais pas une sympa, pour Another Code ? ^_^)
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
- lartist
- Docteur Mario
Oops j'arrive comme un cheveu sur la soupe pour vous faire partager une drôle de news du moins obsolète me direz vous
et peut être certains ici l'avaient déjà remarqué auparavant alors voili voilou :
Hier soir était diffusé Conan le Barbare dont je suis tombé dessus par hasard de zapping en fin de soirée... Outre la surprise de revoir la ganache d'un Schwarzy tout frétillant de muscles v'là ti pas que j'ai reçu un choc en entendant un des thèmes musical du film (dont le titre serait apparemment Battle of the mound )
Alors je ne sais pas si certains ici l'avaient remarqué mais au dévoilement du trailer de Zelda TP on pouvait entendre une superbe musique orchestrale avec des choeurs en toile de fond qui n'est autre qu'un remix de la musique du film ! Wah ça a été un choc pour moi

Hier soir était diffusé Conan le Barbare dont je suis tombé dessus par hasard de zapping en fin de soirée... Outre la surprise de revoir la ganache d'un Schwarzy tout frétillant de muscles v'là ti pas que j'ai reçu un choc en entendant un des thèmes musical du film (dont le titre serait apparemment Battle of the mound )
Alors je ne sais pas si certains ici l'avaient remarqué mais au dévoilement du trailer de Zelda TP on pouvait entendre une superbe musique orchestrale avec des choeurs en toile de fond qui n'est autre qu'un remix de la musique du film ! Wah ça a été un choc pour moi

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
- Laurent pn
- Super Mario
Tu parles bien du trailer dévoilé lors de l'E3 2004, nan ? (avec tous les journalistes dans la salle en trance ?)
Hum... ça fait plusieurs années que je l'avais remarqué !
Enfin... on me l'avait fait remarquer plutôt, mais je ne me souviens plus qui. Néanmoins, la musique me paraissait étrangement familière, donc je me doutais que cette musique avait dû être reprise d'un film...
Je me demande à quelle musique le nouveau Zelda aura droit ?
Hum... ça fait plusieurs années que je l'avais remarqué !
Enfin... on me l'avait fait remarquer plutôt, mais je ne me souviens plus qui. Néanmoins, la musique me paraissait étrangement familière, donc je me doutais que cette musique avait dû être reprise d'un film...
Je me demande à quelle musique le nouveau Zelda aura droit ?

"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Merci ^^ Je réfléchis à une bannière Another Code depuis un certain temps mais j'ai un problème d'artwoks généralement verticaux. L'avatar de DarkDamien m'a inspiré et je vais essayé de trouver la même image en grand. (Et j'ai une autre bannière en chantier depuis looongtemps mais pas pour ici ^^)Laurent pn a écrit : ps: sympa la banière :p
(Tu en aurais pas une sympa, pour Another Code ? ^_^)
Nouvelles ô combien très sympathique : Tackmania arrive sur Wii !. Sortie début 2010.
Première vidéo avec les infos sur JV.com. Un seul circuit manquant (manque de puissance) mais tout le reste est là : voitures, circuits, éditeur de niveau, online et multijoueur local. Enjoy !
J'ai découvert TM récemment (un PC, ça change la vie), j'ai beaucoup aimé mais ma touche flèche moins ^^ Et comme j'évite de jouer sur PC, cette nouvelle me réjouit.
edit de ninja pour signaler que WiiSports Resort se serait écoulé à 350 000 exemplaires en 4 jours (sur un stock de 400 000). Troisième démarrage le plus rapide sur Wii. source
Akhoran a écrit :Et The Conduit à 1oo ooo pour la première semaine aux US.

Score tout à fait correct en première semaine. J'imagine qu'il va moins se vendre en Europe à cause du retard et de la proximité avec WiiSportsResort (et des tests plus sévères). Il devrait quand même avoir une carrière tout à fait honorable.
Et personne qui réagit à Trackmania

Je crois que c'était quelque pars sur le forum VgChartz, le site qui est devenu un peu lourd à consulter depuis leur mise à jour, amha :p.
Ca reste très officieux, on en saura plus dans 4 ou 5 jours.
Trackmania moi je suis pas plus fan que ça, donc ça ne me fait ni chaud ni froid :p.
Ca reste très officieux, on en saura plus dans 4 ou 5 jours.
Trackmania moi je suis pas plus fan que ça, donc ça ne me fait ni chaud ni froid :p.
~ Akhoran ~
BO de Basil Poledouris.l'artist a écrit :Hier soir était diffusé Conan le Barbare dont je suis tombé dessus par hasard de zapping en fin de soirée... Outre la surprise de revoir la ganache d'un Schwarzy tout frétillant de muscles v'là ti pas que j'ai reçu un choc en entendant un des thèmes musical du film (dont le titre serait apparemment Battle of the mound )
Tout comme X Ray Dog et même le SDA, ses musiques sont très souvent utilisées dans des bandes annonce, trailer et autre.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Mario Bros
Le titre de cette musique est riddle of steel/riders of doom, composée par Basil Poledouris.l'artist a écrit :Oops j'arrive comme un cheveu sur la soupe pour vous faire partager une drôle de news du moins obsolète me direz vouset peut être certains ici l'avaient déjà remarqué auparavant alors voili voilou :
Elle avait déja été utilisée pour le trailer de Wind waker en 2002
http://www.youtube.com/watch?v=6QKvaMdYGJI
http://www.youtube.com/watch?v=gYfZ_aLsW90
edit: grillé
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Source: http://www.objectif-sega.comMalgré des résultats décevants en ce qui concerne les ventes pour MadWorld, SEGA veut encore parier sur les jeux "adultes" sur Wii... en effet, après les très bonnes ventes de Ghost Squad et HOD: 2&3 Return, l'éditeur a voulu passer à l'étape suivante avec Overkill, MadWorld et The Conduit. Si ces trois derniers atteignent des résultats convainquant, on peut donc penser que l'éditeur de Sonic voudra investir encore sur les jeux adultes.... sinon...