Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Image
> Made by Sir Neturino <

Pour le jeu d'épée, il indique que le WM+ se décale peu à peu, mais qu'une simple pression sur 'bas' de la croix permet de faire de la position actuelle le nouveau centre, et que ça fonctionne très bien. Un truc qui manque à Grand Chelem Tennis, assurément.
J'ai du mal à voir comment cela marche en pratique, le recalibrage du centre risque de s'effectuer un peu n'importe où. Après sur le papier, c'est à priori bon.

Premier chiffre de ventes pour WSR au Japon : 150 000 le premier jour. Pas mal.

Nouveau teaser de Square-Enix avec un début de dessin et une musique très.. rétro ^^ Le peu qu'on voit du décor champêtre me plaît bien. On croise les doigts pour la Wii ! (et la DS est déjà blindée en jeux).

edit : hop, "nouvelle" bannière. Je n'en suis pas totalement satisfait mais je n'ai pas eu le temps de l'améliorer.
edit 2 : et le fond blanc, c'est vraiment moche :@
Dernière modification par Neutrino le ven. 26 juin 2009 - 14:11, modifié 2 fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Neutrino a écrit :J'ai du mal à voir comment cela marche en pratique, le recalibrage du centre risque de s'effectuer un peu n'importe où. Après sur le papier, c'est à priori bon.
Ca suppose de mettre la manette au centre devant soit au moment d'appuyer sur B je présume, effectivement :@ [edit : et peu importe son inclinaison, ça le WM+ peut le déterminer tout seul comme un grand, c'est plutôt la position relative gauche/droite par rapport au corps qui se perd, et éventuellement haut/bas aussi]
Nouveau teaser de Square-Enix avec un début de dessin et une musique très.. rétro ^^ Le peu qu'on voit du décor champêtre me plaît bien. On croise les doigts pour la Wii ! (et la DS est déjà blindée en jeux).
C'est moi où il y a une musique 8bits toute pas forte sur le site ? Le style des maisons m'évoque Legend of Mana :

Image

Mais la musique ne me dit rien par contre, et son style 8 Bits évoque un remake, donc la Wii ou la DS ont toute leur chance :D.

Edit : et la belle bannière, elle est où la belle bannière ? :D
Dernière modification par Akhoran le ven. 26 juin 2009 - 14:01, modifié 1 fois.
LupeVibes2
Mario
Mario

Message par LupeVibes2 »

Waiiii ° ° Javais mal lu :roll: Sorry ...

Darkdamien
on peut pas 3 mois après prendre leur 8.6 d'un sous FPS d'un studio minable (pardonnez moi... j'ai bien dit minable...) comme une vérité absolue. Au passage parlez de online sur wii, c'est quand même donnez le bâton pour se faire battre (réussi sur wii c'est dans l'absolu toujours aussi naze) >_>
Merci de confirmer ce que je dit . :lol: :lol: :lol:

Gamekult ....

Wiisport Resort semble être une tuerie. C'est réactif quand même ... Le jeu à l'épée damn , je veux trop un Zelda avec ce système de combat à l'épée mais plus poussé ° °
Dernière modification par LupeVibes2 le ven. 26 juin 2009 - 15:17, modifié 1 fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

LupeVibes2 a écrit :Tkt pas c'est réciproque mon Coco
Matt a dit d'Halouc qu'il était une blague ? J'ai dû rater quelque chose ^^

Anyway, merci d'éviter ce type de remarques à l'égard des membres, mes cocos.
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Akhoran a écrit :
LupeVibes2 a écrit :Tkt pas c'est réciproque mon Coco
Matt a dit d'Halouc qu'il était une blague ? J'ai dû rater quelque chose ^^

Anyway, merci d'éviter ce type de remarques à l'égard des membres, mes cocos.
Oh le coco, il se prend pour un modo !
(belle rime)
:dehors:

Sur d'autres forums, le nom de SaGa 4 est quelque fois mentionné. Et avec le remake qui arrive, c'est une hypothèse sensée.

Zack&Wiki à 15 € à GAME et 20 € sur le site internet de la Fnac. Avec 20 € de réduction (toujours là ^^), la tentation est grande...
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Neutrino a écrit :Oh le coco, il se prend pour un modo !
(belle rime)
En tant que PNien, choisi animateur,
Il se doit de stopper ce genre de clameurs.

(Counter-rime!)
(En alexandrins, PWNed n00b)

Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est tout de même dommage qu'il n'y ait pas la moindre petite voix à certains moments clef.
Oui ca j'avoue que trailer du jeu m'avait bien fait envie, la voix française d'Ashley était très sympa, dommage qu'on l'entende jamais, enfin ca gache pas le jeu loin de là ^^

Icarian est sympa au fait pour ceux qui hésite, j'ai fait 3 niveaux (sur 20 visiblement), joli, bien foutu, il me semble juste court (3 niveaux = moins d'une heure, en prenant le temps de récupérer les reliques -> une par niveau). A mon avis 4 heures et c'est finis à 100 %.
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

icarian, je devrai l'avoir sous peu (enfin maintenant il s'appelle nyxquest). en bref, pour 10€, on a l'air de bien s'amuser!
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Sur Icarian, je ne serais pas contre un second feedback de ta part une fois que tu auras terminé le jeu, si tu veux bien :), pour savoir un peu ce que tu penses de la durée de vie et de la variété des niveaux/énigmes par exemple.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouep avec plaisir :) Tient vais surement tenter de me le faire ce soir d'ailleurs, j'espère juste que les niveaux sont variés -> les 3 premiers niveaux ont les mêmes décors.

Ha oui au fait, le jeu est traduit mais faut voir la gueule de la traduction chargement qui devient chargeant (???) et autre faute du style. Ca ressemble à de la traduction maison dico sur les genoux (remarque pour un petit studio espagnol ca peut se comprendre...)

Nouvel Avatar \o/ (sympa les fan kit de nintendo ^^')
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Merci pour ton retour sur Another Code DD :) ça confirme ce que je pensais de ce jeu (et en plus la durée de vie à l'air d'être plus que correct corrigeant le plus gros défaut de l'épisode DS). Le jeu me tente de plus en plus, mais c'est le temps qui commence à me manquer...
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

DarkDamien a écrit : Nouvel Avatar \o/ (sympa les fan kit de nintendo ^^')
Très joli ! Cela m'inspire pour une bannière ^^

La news de la journée :

Fragile en Europe pour 2010

Le site officiel

Halouc va devoir mettre une Wii sur sa liste du Papa Noël. Sans oublier Another Code et Little King's Story :)

Le site teaser de Square-Enix est très probablement pour SaGa 4 car ...
Designer Tomomi Kobayashi has announced via his blog that he is working with Square-Enix on a project. It has been 10 years since he worked with Square-Enix, and his previous work involves all of the SaGa series. If that doesn't point to a new SaGa series, I don't know what does!
Source : gonintendo

DS ou Wii ? That's the question...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Neutrino a écrit :La news de la journée :

Fragile en Europe pour 2010

Le site officiel
:love:
C'est la bonne nouvelle vidéo ludique de la journée ! Même si 2010 c'est encore loin...
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros

Message par Koh-Pianta »

2010, l'année du retour en force de la Wii. (h)

Maintenant que j'y pense ça fait longtemps que j'ai pas vu Keoone poster par ici! ( pas d'attaque, j'ai juste pensé à lui en disant ça... ;) )
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

vincent10 a écrit :2010, l'année du retour en force de la Wii. (h)

Maintenant que j'y pense ça fait longtemps que j'ai pas vu Keoone poster par ici! ( pas d'attaque, j'ai juste pensé à lui en disant ça... ;) )
Pas trop le temps de poster en ce moment, mais je continue de lire le forum .... et ce n'est pas l'arrivée d'Another Code, the conduit et WSR qui vont aranger les choses ... certains diront "tant mieux" :uhuh:

Répondre