Les trolls vidéoludiques bien gras !
-
- Silicon Mario
Phendrana a écrit :c'etait pire avec les cartouches, fallait souffler dedans!Ezteban a écrit :Le seul risque ca doit etre la poussière en faitPhendrana a écrit :entierement d'accord avec toi. a l'instar de la NGC (et surement la 1e xbox), la wii a l'air assez robuste! je l'ai depuis sa sortie et encore aucun probleme a l'horizon!Ezteban a écrit :cela dit, plus tu te sers d'une console plus tu as de risques qu'elle lache un jour ou l'autre.... sur ce point, la wii est hyper fiable![]()
n'empeche, rien ne valait les consoles a cartouches!les consoles actuelles a cd, ps3 et wii, meme si ce sont des "mange-disques", ont l'air bien protegé contre la poussiere!
Tu en fais exprès de ne pas comprendre?

Je ne veux pas être méchant mais tu n'aurais pas des problèmes de compréhension car c'est pas la première fois que moi et d'autres te faisons la réflexion?
-
- Banni
je te retourne ta question, héhé!Halouc a écrit :Tu en fais exprès de ne pas comprendre?Non c'est presque inquiétant car je pensais que sur actu que tu en faisais exprès mais j'ai l'impression que non.

honnetement, tes reflexions (ou de tes 2 ou 3 camarades) ne me touchent meme pas!Halouc a écrit :car c'est pas la première fois que moi et d'autres te faisons la réflexion?

note qu'il faut tout de meme faire attention aux rayures et aux traces de doigt!Hayoukeun a écrit :enerve toi pas halouc, je pense qu' il a raison, les cartouche prenait + la poussiere parcequ'on les rangeait pas automatiquement dans les boite, chose que l'ont fait forcement avec des CD.

-
- Silicon Mario
Est ce que je m'énerveHayoukeun a écrit :enerve toi pas halouc, je pense qu' il a raison, les cartouche prenait + la poussiere parcequ'on les rangeait pas automatiquement dans les boite, chose que l'ont fait forcement avec des CD.

-
- Silicon Mario
Hayoukeun a écrit :ha la j'en prend extremement soin, je met jamais mes doigt sur la face gravé du CD/DVDPhendrana a écrit :note qu'il faut tout de meme faire attention aux rayures et aux traces de doigt!
'Le seul risque ca doit etre la poussière en fait"
J'espère que tu comprends ce qu'il veut dire? Déjà qu'il n'a pas compris l'ironie de Kyubi sur la vidéo.
-
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Hayoukeun a écrit :oui pour tout appareil electrique la poussiere est un risque, surtout ceux qui sont exposé mais en general, les appareil di "mange disque" ont un petit cache en velour pour filtrer la poussiere.

@ Yoann : Non je crois pas qu'ils le font exprès car j'ai déjà fait la réflexion sur un autre topic. Sinon je soupçonne que se soit la même personne. C'est pas possible.
Dernière modification par Halouc le ven. 26 juin 2009 - 17:38, modifié 1 fois.
super le discour
, on peut vraiment pas discuter sans que y'en a un qui vient mettre son bordel... bon j'arrete la moi ça va encore partir en HS 

Dernière modification par Hayoukeun le ven. 26 juin 2009 - 18:12, modifié 1 fois.
-
- Golden Mario