Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Phendrana a écrit :
Ezteban a écrit :
Phendrana a écrit :
Ezteban a écrit :cela dit, plus tu te sers d'une console plus tu as de risques qu'elle lache un jour ou l'autre.... sur ce point, la wii est hyper fiable
entierement d'accord avec toi. a l'instar de la NGC (et surement la 1e xbox), la wii a l'air assez robuste! je l'ai depuis sa sortie et encore aucun probleme a l'horizon! :ptilol:

n'empeche, rien ne valait les consoles a cartouches! :sun:
Le seul risque ca doit etre la poussière en fait ;)
c'etait pire avec les cartouches, fallait souffler dedans! :D les consoles actuelles a cd, ps3 et wii, meme si ce sont des "mange-disques", ont l'air bien protegé contre la poussiere!

Tu en fais exprès de ne pas comprendre? :-? Non c'est presque inquiétant car je pensais que sur actu que tu en faisais exprès mais j'ai l'impression que non. :-?

Je ne veux pas être méchant mais tu n'aurais pas des problèmes de compréhension car c'est pas la première fois que moi et d'autres te faisons la réflexion?
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

enerve toi pas halouc, je pense qu' il a raison, les cartouche prenait + la poussiere parcequ'on les rangeait pas automatiquement dans les boite, chose que l'ont fait forcement avec des CD.
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

Halouc a écrit :Tu en fais exprès de ne pas comprendre? :-? Non c'est presque inquiétant car je pensais que sur actu que tu en faisais exprès mais j'ai l'impression que non.
je te retourne ta question, héhé! :D
Halouc a écrit :car c'est pas la première fois que moi et d'autres te faisons la réflexion?
honnetement, tes reflexions (ou de tes 2 ou 3 camarades) ne me touchent meme pas! ;-)
Hayoukeun a écrit :enerve toi pas halouc, je pense qu' il a raison, les cartouche prenait + la poussiere parcequ'on les rangeait pas automatiquement dans les boite, chose que l'ont fait forcement avec des CD.
note qu'il faut tout de meme faire attention aux rayures et aux traces de doigt! :ange:
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hayoukeun a écrit :enerve toi pas halouc, je pense qu' il a raison, les cartouche prenait + la poussiere parcequ'on les rangeait pas automatiquement dans les boite, chose que l'ont fait forcement avec des CD.
Est ce que je m'énerve :roll: ? Je précise bien "sans être méchant". C'est pas la première fois que je lui dit qu'il est à coté de la plaque (même Mheishiro lui l'a dit).
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

Phendrana a écrit :note qu'il faut tout de meme faire attention aux rayures et aux traces de doigt! :ange:
ha la j'en prend extremement soin, je met jamais mes doigt sur la face gravé du CD/DVD :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hayoukeun a écrit :
Phendrana a écrit :note qu'il faut tout de meme faire attention aux rayures et aux traces de doigt! :ange:
ha la j'en prend extremement soin, je met jamais mes doigt sur la face gravé du CD/DVD :)

'Le seul risque ca doit etre la poussière en fait"

J'espère que tu comprends ce qu'il veut dire? Déjà qu'il n'a pas compris l'ironie de Kyubi sur la vidéo.
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

oui pour tout appareil electrique la poussiere est un risque, surtout ceux qui sont exposé mais en general, les appareil di "mange disque" ont un petit cache en velour pour filtrer la poussiere.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

hé ho Hayoukeun et Phendrana, les frères mickey, vous avez fini de troller à bon compte ? Parce que là ça se voit un peu quand même.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hayoukeun a écrit :oui pour tout appareil electrique la poussiere est un risque, surtout ceux qui sont exposé mais en general, les appareil di "mange disque" ont un petit cache en velour pour filtrer la poussiere.

Image Je vais faire que si je n'avais rien lu.

@ Yoann : Non je crois pas qu'ils le font exprès car j'ai déjà fait la réflexion sur un autre topic. Sinon je soupçonne que se soit la même personne. C'est pas possible.
Dernière modification par Halouc le ven. 26 juin 2009 - 17:38, modifié 1 fois.
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

vous etes grave les mec :uhuh:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hayoukeun a écrit :vous etes grave les mec :uhuh:
L'un des frères pétard a lu le message avant l'édition.
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

super le discour :?:, on peut vraiment pas discuter sans que y'en a un qui vient mettre son bordel... bon j'arrete la moi ça va encore partir en HS :roll:
Dernière modification par Hayoukeun le ven. 26 juin 2009 - 18:12, modifié 1 fois.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Lequel de Phendrana ou d'Hayouken idolatre
Image ?

De deux choses : soit ils le font exprès et ont oublieé d'etre droles.... soit ils ne font pas exprès et là c'est flippant :@
Image
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

soit tu di des annerie ! benco ... non bingo ^^
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

non, modo !

edit for great justice :