Les trolls vidéoludiques bien gras !
-
- Banni
ouais idem! jamais de console morte! les consoles nintendo, normal koi, vu la solidité! apres ma ps2, xbox (crystal!) et xbox360, je les ai pas gardé assez longtemps pour leur laisser le temps de clamser! ^___^ (quoi que je me souviens que la 1e xbox etait quand meme assez fiable!)Hayoukeun a écrit :et bin chui content de pas avoir une 360![]()
aucun soucis avec ma play3 ou ma wii![]()
en 21 ans de jeux video (j'ai commencé a 6 ans) j'ai jamais appelé de sav pour reparer une console nintendo ^^
d'accord avec kiuby, nintendo c'est solid comme matos (meme ma nes marche encore)
-
- Silicon Mario
La Wii console fiable
"Ouin ouin c'est normal que SSBB ne marche pas sur ma Wii
"
Si la machine commence déjà à en chier avec des DVD 9 alors j'image pas dans 2 ou 3 ans quand les lentilles auront un peu d'usure.
Sinon faire cramer une XBOX 1 faut le faire.... J'ai vu récemment une XBox jaune transparente. Enfin a la base c'était une Xbox Crystal mais le mec fumait tellement comme un pompier que la console c'était imprénier du tabac. Le mec avait amener la machine parce qu'elle ne marchait plus. En l'ouvrant on était tous
. La carte mêre avait autant de poussière que dans 10 PC jamais néttoyé reunie, du tabac sur la carte mère et un ventillateur bouché de chez bouché par la poussière.
Après un gros nettoyage (et une facture qui a triplé car faut pas abuser quand même
) la console remarchait
. Cette machine est pire qu'un tank.

"Ouin ouin c'est normal que SSBB ne marche pas sur ma Wii

Si la machine commence déjà à en chier avec des DVD 9 alors j'image pas dans 2 ou 3 ans quand les lentilles auront un peu d'usure.
Sinon faire cramer une XBOX 1 faut le faire.... J'ai vu récemment une XBox jaune transparente. Enfin a la base c'était une Xbox Crystal mais le mec fumait tellement comme un pompier que la console c'était imprénier du tabac. Le mec avait amener la machine parce qu'elle ne marchait plus. En l'ouvrant on était tous

Après un gros nettoyage (et une facture qui a triplé car faut pas abuser quand même

Dernière modification par Halouc le ven. 26 juin 2009 - 10:07, modifié 1 fois.
- Kyubi
- Silver Mario
Ma vidéo est ironique hein. C'est une parodie.Hayoukeun a écrit :et bin chui content de pas avoir une 360![]()
en 21 ans de jeux video (j'ai commencé a 6 ans) j'ai jamais appelé de sav pour reparer une console nintendo ^^
d'accord avec kiuby, nintendo c'est solid comme matos (meme ma nes marche encore)

cela dit, plus tu te sers d'une console plus tu as de risques qu'elle lache un jour ou l'autre.... sur ce point, la wii est hyper fiablePhendrana a écrit :ouais idem! jamais de console morte! les consoles nintendo, normal koi, vu la solidité! apres ma ps2, xbox (crystal!) et xbox360, je les ai pas gardé assez longtemps pour leur laisser le temps de clamser! ^___^ (quoi que je me souviens que la 1e xbox etait quand meme assez fiable!)Hayoukeun a écrit :et bin chui content de pas avoir une 360![]()

-
- Silver Mario
Pour le coup, il me semble que le seul problème rencontré jusqu'à maintenant concerne la lecture des CD double-couche. Fait non-lié à l'utilisation de la console. :pEzteban a écrit :Phendrana a écrit :ouais idem! jamais de console morte! les consoles nintendo, normal koi, vu la solidité! apres ma ps2, xbox (crystal!) et xbox360, je les ai pas gardé assez longtemps pour leur laisser le temps de clamser! ^___^ (quoi que je me souviens que la 1e xbox etait quand meme assez fiable!)Hayoukeun a écrit :et bin chui content de pas avoir une 360 :D
aucun soucis avec ma play3 ou ma wii (h)
d'accord avec kiuby, nintendo c'est solid comme matos (meme ma nes marche encore) :)
cela dit, plus tu te sers d'une console plus tu as de risques qu'elle lache un jour ou l'autre.... sur ce point, la wii est hyper fiable :@
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Golden Mario
C'est plus ou moins lié à la qualité de la lentille et à son état. On sait que les lentilles se dégradent avec le temps et l'usage.shelder a écrit :Pour le coup, il me semble que le seul problème rencontré jusqu'à maintenant concerne la lecture des CD double-couche. Fait non-lié à l'utilisation de la console. :p
-
- Banni
entierement d'accord avec toi. a l'instar de la NGC (et surement la 1e xbox), la wii a l'air assez robuste! je l'ai depuis sa sortie et encore aucun probleme a l'horizon!Ezteban a écrit :cela dit, plus tu te sers d'une console plus tu as de risques qu'elle lache un jour ou l'autre.... sur ce point, la wii est hyper fiable

n'empeche, rien ne valait les consoles a cartouches!

Le seul risque ca doit etre la poussière en faitPhendrana a écrit :entierement d'accord avec toi. a l'instar de la NGC (et surement la 1e xbox), la wii a l'air assez robuste! je l'ai depuis sa sortie et encore aucun probleme a l'horizon!Ezteban a écrit :cela dit, plus tu te sers d'une console plus tu as de risques qu'elle lache un jour ou l'autre.... sur ce point, la wii est hyper fiable![]()

Dernière modification par Ezteban le ven. 26 juin 2009 - 16:46, modifié 1 fois.
-
- Golden Mario
Je crois qu'il n'a pas compris ta vanne... :(Ezteban a écrit :Elle n'est pas forcément hyper fiable en terme hardware mais en terme d'utilisationPhendrana a écrit :entierement d'accord avec toi. a l'instar de la NGC (et surement la 1e xbox), la wii a l'air assez robuste! je l'ai depuis sa sortie et encore aucun probleme a l'horizon!Ezteban a écrit :cela dit, plus tu te sers d'une console plus tu as de risques qu'elle lache un jour ou l'autre.... sur ce point, la wii est hyper fiable![]()
Je suis un incomprisyoann[007] a écrit :Je crois qu'il n'a pas compris ta vanne... :(Ezteban a écrit :Elle n'est pas forcément hyper fiable en terme hardware mais en terme d'utilisationPhendrana a écrit :entierement d'accord avec toi. a l'instar de la NGC (et surement la 1e xbox), la wii a l'air assez robuste! je l'ai depuis sa sortie et encore aucun probleme a l'horizon!Ezteban a écrit :cela dit, plus tu te sers d'une console plus tu as de risques qu'elle lache un jour ou l'autre.... sur ce point, la wii est hyper fiable![]()

C'est triste.

-
- Silicon Mario
yoann[007] a écrit :Je crois qu'il n'a pas compris ta vanne... :(Ezteban a écrit :Elle n'est pas forcément hyper fiable en terme hardware mais en terme d'utilisationPhendrana a écrit :entierement d'accord avec toi. a l'instar de la NGC (et surement la 1e xbox), la wii a l'air assez robuste! je l'ai depuis sa sortie et encore aucun probleme a l'horizon!Ezteban a écrit :cela dit, plus tu te sers d'une console plus tu as de risques qu'elle lache un jour ou l'autre.... sur ce point, la wii est hyper fiable![]()

-
- Banni
c'etait pire avec les cartouches, fallait souffler dedans!Ezteban a écrit :Le seul risque ca doit etre la poussière en faitPhendrana a écrit :entierement d'accord avec toi. a l'instar de la NGC (et surement la 1e xbox), la wii a l'air assez robuste! je l'ai depuis sa sortie et encore aucun probleme a l'horizon!Ezteban a écrit :cela dit, plus tu te sers d'une console plus tu as de risques qu'elle lache un jour ou l'autre.... sur ce point, la wii est hyper fiable![]()