Les trolls vidéoludiques bien gras !
Loreley a écrit :Pas forcément mheishiro. Ca peut être esthétique et certaines choses sont en effet très belles, même si moi je m'en ferai jamais. La scarification a une culture chez certains peuples et revêt tout un tas de significations, de rituels, de symboles..
On est d'accord que je ne parle pas des différentes cultures mais de celles proche de la notre.
Ce que je ne fais pas.Loreley a écrit :Et puis il ne faut pas confondre scarification et mutilation, qui sont quand même deux choses très différentes..
Il suffit de regarder les témoignages sur le net. De la part des gens qui s'y adonnent reviennent souvent les mots "mal être", "malaise" et même "suicide".Loreley a écrit :Pourquoi faudrait-il forcément être mentalement dérangé pour s'y adonner ? Il n'y a absolument rien de prouvé, et puis qu'est-ce que la "normalité", je vous le demande.
Et les experts sont tout aussi unanime. Il est rarissime que cette pratique ne cache pas quelque chose.
Ou la personne a un malaise, qu'elle en soit consciente ou non, ou elle est très con et a du temps à perdre.
-
- Silver Mario
Mais on s'en branle quoi les mecs.
C'est ultra-laid et faut être débile pour faire ça c'est tout stop. On change de sjet svp, je vous rappelle qu'on est ici pour troller.
C'est ultra-laid et faut être débile pour faire ça c'est tout stop. On change de sjet svp, je vous rappelle qu'on est ici pour troller.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silicon Mario

En général c'est a moi qu'on demande d'apeller Microsoft pour les SAV. Samedi j'ai appelé le SAV et lorsqu'il a commencer a me dire ce qu'il fallait faire pour le rangement de la console,.... Sans le vouloir, je lui dit "Non pas la peine de me dire, je suis rodé a ce niveau". Le mec c'est mis a rire et m'a fallut au moins 10 secondes pour que je comprenne ma bourde

-
- Silicon Mario
dread a écrit :Enorme Halouc. :')
Mais j'ai pas compris sinon t'as eu un ROD samedi ou c'est la console de quelqu'un d'autre?
[viens de donner la console à UPS]
Non ma console a déjà RODER il y a 10 mois, là c'était celle d'un pote.
Sinon sur la photo c'était ma console qui ma lâcher en plein Infinite Undiscovery.
-
- Silicon Mario
Oui enfin paradoxalement vaut mieux avoir un problème sur Xbox360 que sur PS3 ou Wii qui ne feront jamais aussi fort que la Xbox (impossible) mais qui ne sont pas top en terme de fiabilié. Les bloc optiques qui meurt sur Ps3 (surtout les 40go) et le problème sur les doubles couche au niveau de la Wii ne sont pas mineur.