LA GRECE :drole de pays...
-
- Mario Bros
mais c koi sa??? plus le droit de joeur! pfff c con cette loi, moi je changerai de pays!
bha ouais koi, si on a plus le droit de s'amuser ben... c completement stupide!
question, j'ai aps lut toute la news... (bha ouais koi elle est longue) alors que font ceux qui on des consoles et tout plein de jeux?
bha ouais koi, si on a plus le droit de s'amuser ben... c completement stupide!
question, j'ai aps lut toute la news... (bha ouais koi elle est longue) alors que font ceux qui on des consoles et tout plein de jeux?
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
ben au lieu que les politique essaye de réduire le chomage ou l'insécurité , il font que des conneries et ses les memes connerie que nous payon avec nos impots, moi je trouve ça scandaleur !!!! Moi qui aimait bien la Gréve et ben elle a vite baissé dans mon estime. Alors si j'apporte ma GBA lors d'une visite, un flic peut me collé une amande !! c'est complétement idiot.
Bientot il vont nous interdire de respirer vous allez voir, tel que c'est partie on aura le droit que d'allez au travail et de rentré chez nous pour attendre le lendemain.
Bientot il vont nous interdire de respirer vous allez voir, tel que c'est partie on aura le droit que d'allez au travail et de rentré chez nous pour attendre le lendemain.
-
- Mario Bros
le truc:
si tu habite la bas et que tu aime les jeux videos, tu quitte le pays
si tu habite la bas et que tu aime les jeux videos, tu quitte le pays

VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
Cette loi montre juste la fénéantise du gouvernement grèque a vouloir combattre les machines a sous ! C'est une solution radical comme ca ils pourront se vanter d'avoir fait quelque chose même si c'est quand ! Manquerait plus qu'il fasse la même chose en france ^^ !
En tout cas ce genre de comportement va conduire à un truc l'émulation ! Je pense pas que les flics grècques (en passant de vrai féniasse) vont s'amuser a faire tout les foyers grècques pour controler les ordinateurs !
IL y a une solution : Le gouvermenent grècque n'a qu'a imposer un impot spécial pour les société de JV ! Au moin ca fera rentrer de l'argent dans leur caisse vide ^^
En tout cas ce genre de comportement va conduire à un truc l'émulation ! Je pense pas que les flics grècques (en passant de vrai féniasse) vont s'amuser a faire tout les foyers grècques pour controler les ordinateurs !
IL y a une solution : Le gouvermenent grècque n'a qu'a imposer un impot spécial pour les société de JV ! Au moin ca fera rentrer de l'argent dans leur caisse vide ^^
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
c une atteinte a la liberte ce qui se passe la bas, on commence comem ca pr les jv et on finit par la presse...
Redac, respon relations publiques/communication & + si afinité sur <a href="http://www.Nintendo-difference/babynd"> ... ference</a>
-
- Baby Mario
Moi je dis qu'il y a mieux à faire qu'une pétition ! Montrer au gouvernement grec que nous sommes pas des moutons et nous rebeller !!!
C'est à dire... Que tous les gamers du monde, et plus particulièrement d'Europe, prennent un petit week end de vacances à Athène, et que l'on fassent une monstre manifestion dans la capitale !!!! Manifestation pacifiste évidemment, on se ramènent tous avec nos GB, GameGear, PocketGB, GBC, GBA, WonderSwam et autres Game&Watch, et on se posent tous en plein centre ville en train de jouer !!!!
C'est à dire... Que tous les gamers du monde, et plus particulièrement d'Europe, prennent un petit week end de vacances à Athène, et que l'on fassent une monstre manifestion dans la capitale !!!! Manifestation pacifiste évidemment, on se ramènent tous avec nos GB, GameGear, PocketGB, GBC, GBA, WonderSwam et autres Game&Watch, et on se posent tous en plein centre ville en train de jouer !!!!
L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
Telle est sa destiné...