[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Parametre systeme/Memoire/Jeux
et tu as les sauvegardes dispo
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Oh mon Dieu les conseils qu'on t'a donné :lol:

(Sinon Eldroth t'a donné la bonne procédure :p )
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Bon voilà ma 360 vient de rendre l'âme après une surtension, et plus de garantie.
Je compte bien sûr en racheter une, mais laquelle? J'ai pas trop suivi les pack là... J'avais une 360premium première version(dd 20go).
Quels sont les modèles en Jasper ? Ca vaut ptet le coup d'en prendre une avec un dd 60go? Ont elles toutes un port hdmi maintenant?

Là je pense prendre un modèle arcade, mais dans le doute...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

On peux rien y faire, l'avenir ira par là de toute façon, les albums en mp3 et la VOD ont ouvert la voie, tout se qui est lié à l'audio/vidéo suivra la route, le jeux vidéo n'y échappera pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Oui mais c'est encore trop tôt. Pourquoi se presser et ne pas attendre la prochaine génération de consoles pour proposer des disques durs plus gros, des connexions internet meilleures, des services réellement fiables.

Là Microsoft voit trop loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Bah justement, autant tester l'impact de ce systeme déjà maintenant afin de pouvoir faire d'autres prévisions par la suite.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Kyubi a écrit :Oui mais c'est encore trop tôt.
sûrement pas !
Pourquoi se presser et ne pas attendre la prochaine génération de consoles pour proposer des disques durs plus gros, des connexions internet meilleures, des services réellement fiables.
les disques durs plus gros, rien n'empêche d'en proposer dès maintenant. Quand aux connexions internet françaises elles tiennent déjà le haut du pavé en Europe... et continuent de se développer puisqu'on est dans un des pays du continent qui fibre le plus vite à domicile (si si... on en reparlera dans quelques années de toute façon...).

Y'a même pas 5 ans, tu aurais dit que plus de 20% de français regarderaient la télé par internet, tout le monde aurait ri ! La TELEVISION quoi ! Y'a pas le débit bouh, ça passera jamais sur nos petits 512k, ça bouffe trop, pi ça va coûter super cher, pi ça va être tout compressé tout moche... résultat en 2009 la télé par ADSL est en passe de doubler la télé par satellite en termes d'utilisation, et a déjà largement grillé le câble. Shall I say more ?
Là Microsoft voit trop loin.
On lit ça à chaque fois qu'il est question de progrès, parce que les gens ne comprennent pas que pour les NTIC il faut avoir une longueur d'avance et être visionnaire pour rester dans la course.

Y'a plusieurs raisons à cela : déjà parce que les périodes transitoires sont longues (habitudes des consommateurs, envies/besoins des développeurs, lobbying des revendeurs...), il faut prévoir. C'est un peu comme quand Microsoft a annoncé les jeux Xbox Live Arcade dès la sortie de sa console, tout le monde criait au scandale ! Mais c'était pourtant une excellente idée de prévoir ça le plus tôt possible pour intégrer le service dès le lancement de la console. Et aujourd'hui, combien possédez-vouus de jeux XLA ? ;)

Et puis, la vision à long terme, nondidiou ! C'est indispensable d'un point de vue hardware, et très utile d'un point de vue software (surtout quand on s'appelle Nintendo et qu'on ne sait pas mettre à jour sa console ou ses jeux).
Comment voulez-vous faire une console qui dure des années avec un raisonnement aussi petit et conservateur ?? C'est comme ça qu'a raisonné Nintendo en disant "non, pas de HD dans notre console, c'est pas assez implémenté dans les foyers laule".
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Si ca permet aux Cromanion,SG et autre,d'arreter de s'en foutre plein les poches,sur des jeux sorties depuis X temps (et que crosoft,met des jeux a prix interessant...pas comme les blagues "occasion",des magazins cités plus haut).moi,ca me va...
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Clair que ça m'a fait marrer leurs occaz. Jsuis passé à Game mercredi et genre les jeux en édition Classics étaient à 30€ (normal) et en occaz, les même jeux... 25€ !! Foutage de gueule pur et simple. Idem pour les jeux à 70€ neufs passés à 65€en occaz -_-
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

C'est surtout vrai pour les occases récentes, mais on trouve tout de même des jeux à 10-15€. De ce côté là, j'ai bien peur que ce genre de prix n'arrive jamais sur des services du genre game on demand.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Par contre occaz' sympa à Micromania : deux jeux d'occasion acheté, le troisième gratuit :] (sur PS2, DS, PSP et je sais plus quoi) Ca m'a permis de revenir avec FFX, FFXII et Dragon Quest VIII en très bon état pour 24€.
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Loreley a écrit :Par contre occaz' sympa à Micromania : deux jeux d'occasion acheté, le troisième gratuit :] (sur PS2, DS, PSP et je sais plus quoi) Ca m'a permis de revenir avec FFX, FFXII et Dragon Quest VIII en très bon état pour 24€.
Pas sur Xbox 360 ? =(
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Hitokiri Battosaï a écrit :Clair que ça m'a fait marrer leurs occaz. Jsuis passé à Game mercredi et genre les jeux en édition Classics étaient à 30€ (normal) et en occaz, les même jeux... 25€ !! Foutage de gueule pur et simple. Idem pour les jeux à 70€ neufs passés à 65€en occaz -_-
Loin le temps,ou on avait,15€ de diff,entre la nouveauté et la nouveauté en occas..
M'enfin,faudra pas qu'ils viennent gueuler,qu'ils vendent rien...
A trop vouloir etre gourmand... :)
C'est surtout vrai pour les occases récentes, mais on trouve tout de même des jeux à 10-15€.
Pour tout les jeux.
Exemple : Bioshock : 30€
Occas : 25€

(et ca,pour n'importe quel jeu..)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Et voila! Enfin!

J'ai terminé Burnout Paradise aujourd'hui en obtenant le permis Elite! Après presque 55 heures de jeux sans compter les motos il était tant après tout! Vraiment un super jeu, et le parcours burning de la F1, juste énorme! J'ai fait 59.86 secondes pour 1 minute! :')

Et je me suis pris Halo 3 que j'adore pour l'instant mais qui m'a l'air très court... Ces musiques! <3
Image
Répondre