Les trolls vidéoludiques bien gras !
-
- Golden Mario
-
- Admin
Pour Fallout 3, le gros truc (et pour moi c'est vraiment gros) que je reproche à Besthesda, c'est de l'avoir appelé Fallout 3. Ils l'auraient appelé, je sais pas, Fallout 3D j'aurais rien dit. J'aurais ptet même applaudi (enfin non à cause des addons mais pour le jeux principal, ouais.). Mais Fallout 3 non. Ce jeu est, comme l'a dit dread, un viol de la licence principale.
Après j'attends de voir ce qu'ils vont faire sur New Vegas avec impatience. Peut être qu'on aura ENFIN notre Fallout 3.
Après j'attends de voir ce qu'ils vont faire sur New Vegas avec impatience. Peut être qu'on aura ENFIN notre Fallout 3.
Bah, VALVe est loin d'être horrible. Sûr, ils ne sont pas très ... respectueux de leur date (c'est quand la dernière fois qu'ils ont annoncé un jeu à telle date et qui est actuellement sortit à cette dite date? Sans aucun report?).
Mais ils ont tout de même le Source Engine, qui est selon moi le meilleur. (Joué à Half-Life 2 et vous comprendrez).
Et pour L4D2... j'attends de voir TOUTES les nouveautés avant de faire une rage et de réclamer Half-Life 2: Episode 3.
Mais ils ont tout de même le Source Engine, qui est selon moi le meilleur. (Joué à Half-Life 2 et vous comprendrez).
Et pour L4D2... j'attends de voir TOUTES les nouveautés avant de faire une rage et de réclamer Half-Life 2: Episode 3.

-
- Golden Mario
La fin du jeux vidéo, vous en avez révé, Nintendo l'a fait !On apprend que New Super Mario Bros. Wii offrira la possibilité d'activer une fonction demo play qui retirera le contrôle du personnage au joueur pour laisser la console s'occuper des passages difficiles. Il suffira ensuite d'appuyer sur un bouton pour reprendre la main et poursuivre le niveau normalement, Nintendo envisageant de proposer cette option dans d'autres titres en développement.

Tu veux la source :
http://www.gamekult.com/articles/A0000077214/
Faudrait aussi que je retrouve le lien de l'interview où Miyamoto explique qu'il fait son possible pour que Zelda soit le moins scénarisé possible.
http://www.gamekult.com/articles/A0000077214/
Faudrait aussi que je retrouve le lien de l'interview où Miyamoto explique qu'il fait son possible pour que Zelda soit le moins scénarisé possible.

- caselogic33
- Docteur Mario
Je ne suis même pas étonné car c'est à l'image de leur politique actuelle (qui est à chier).
Chez Nintendo, on prône la valeur du moindre-effort (pour un maximum de sous).
Sinon Romano, d'après le message d'Halouc :
Nintendo = nivellement des jeux vidéo par le bas à ma plus grande tristesse.
Chez Nintendo, on prône la valeur du moindre-effort (pour un maximum de sous).
Sinon Romano, d'après le message d'Halouc :
Et après, Miyamoto se plaint qu'on trouve que Zelda et les jeux de Nintendo en général manquent de profondeur...Halouc a écrit :But does he really agree with his boss, or has Koizumi just been overruled? In an interview with Wired.com in 2007, Koizumi said that he’s been trying to sneak bits of story into Mario and Zelda games for his entire career at Nintendo, even as Miyamoto has been trying to keep them out.
Nintendo = nivellement des jeux vidéo par le bas à ma plus grande tristesse.
-
- Silver Mario
Romano a écrit :La fin du jeux vidéo, vous en avez révé, Nintendo l'a fait !On apprend que New Super Mario Bros. Wii offrira la possibilité d'activer une fonction demo play qui retirera le contrôle du personnage au joueur pour laisser la console s'occuper des passages difficiles. Il suffira ensuite d'appuyer sur un bouton pour reprendre la main et poursuivre le niveau normalement, Nintendo envisageant de proposer cette option dans d'autres titres en développement.

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silver Mario
Mais cette idée elle est géniale, les gamers joueront a des jeux plus dur, pendant que les casuals passeront les passages ou ils galèrent, et pourront quand même aller à la fin du jeu.
Je vois pas du tout le mal qu'il y a à faire ça...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Golden Mario
c'est simple :Méga LuWiigi a écrit :Mais cette idée elle est géniale, les gamers joueront a des jeux plus dur, pendant que les casuals passeront les passages ou ils galèrent, et pourront quand même aller à la fin du jeu.
équilibrer les difficultés pour tous les joueurs, c'est parfaitement faisable... Là où supprimer le jeu n'est pas une solution.
-
- Silver Mario
C'est à chacun de choisir si il veut passer le niveau ou pas.yoann[007] a écrit :c'est simple :Méga LuWiigi a écrit :Mais cette idée elle est géniale, les gamers joueront a des jeux plus dur, pendant que les casuals passeront les passages ou ils galèrent, et pourront quand même aller à la fin du jeu.
équilibrer les difficultés pour tous les joueurs, c'est parfaitement faisable... Là où supprimer le jeu n'est pas une solution.
Je trouve cette solution bien plus satisfaisante que de mettre au début d'un jeu un niveau de difficulté, ou bien souvent on ne sait pas lequel mettre, et qui oblige a recommencer le jeu en intégralité pour avoir le succès / le bonus de la difficulté supérieure
Mon Twitter