[360] Star Ocean: The Last Hope
-
- Silicon Mario
Argone a écrit :Par contre ça doit être uniquement avec des embuscades mais lorsque que le 1er combat est une attaque préventive.
J'ai déjà eu des attaques surprises suivit d'une embuscade sans rien obtenir.
Non dans n'importe qu'elle situation, tu obtiens un PC.
Sinon la 3ème planète. Putain mais les gros radins niveau sauvegarde

Bah j'ai eu 3, 4 embuscades et 1 seule fois une case PC sur la grille donc doit bien y avoir qqc à faire.
Quand je l'avais eu, donc je récap, 1, j'ai fais une attaque préventive qui a déclenché une embuscade.
J'ai à priori taper en 1er et là ça m'a obtenu la case PC.
Donc soit c'est le fait de frapper soit c'est le fait de faire une attaque préventive
Quand je l'avais eu, donc je récap, 1, j'ai fais une attaque préventive qui a déclenché une embuscade.
J'ai à priori taper en 1er et là ça m'a obtenu la case PC.
Donc soit c'est le fait de frapper soit c'est le fait de faire une attaque préventive

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Il existe une espèce qui dort la nuitBenn a écrit :c'est quand meme ouf: tout le monde se plaint de la position (et la rareté) des points de save, mais moi ca ne m'a jamais choqué.. ^^'

Commencer une partie en se posant la question : "aurais je le temps de trouver un point de sauvegarde avant d'arreter?" c'est hautement stressant

-
- Silicon Mario
Je suis arrivé sur le 4ème monde....
Finalement les privates action ne sont pas aussi catastrophique que je l'aurais pensé. Elles sont niaises mais on voit que c'est clairement voulu et que c'est presque du délire entre pote. L'hologramme qui s'habille en MAID et en collégienne et se demande comment certains mecs peuvent kiffer ça
. J'imagine l'otaku quand il a regardé cette cinématique.
Ce tacle au otaku
Finalement les privates action ne sont pas aussi catastrophique que je l'aurais pensé. Elles sont niaises mais on voit que c'est clairement voulu et que c'est presque du délire entre pote. L'hologramme qui s'habille en MAID et en collégienne et se demande comment certains mecs peuvent kiffer ça

Ce tacle au otaku

Accroche toi un peu nom d'un gnou, il en vaut la peine malgré ses défauts.Tgabs a écrit :C'est officiel,j'accroche pas du tout a SO.
Techniquement,Ps2
Camera Pourri
Et j'aime pas vraiment..
Bon,plus qu'a revendre...si quelqu'un est interessé....!![]()
PS : J'ai largement préféré Lost odyssey a coté...
Ca devient interessant au bout de 10 heures a peu près

Est ce que j'aurais la patience jusque la?Ezteban a écrit :Accroche toi un peu nom d'un gnou, il en vaut la peine malgré ses défauts.Tgabs a écrit :C'est officiel,j'accroche pas du tout a SO.
Techniquement,Ps2
Camera Pourri
Et j'aime pas vraiment..
Bon,plus qu'a revendre...si quelqu'un est interessé....!![]()
PS : J'ai largement préféré Lost odyssey a coté...
Ca devient interessant au bout de 10 heures a peu près

Sachant,que y'a une belle tripotée de jeu a coté (et moins cher..que j'ai aps encore fait)

J'vais lui laisser le benefice du doute...

-
- Silicon Mario
Sarah 
Je suis dans le monde médiéval ou doit ce passer logiquement le Colisée et pour l'instant c'est toujours pas mal mais c'est franchement pas top. Ce qui est chiant dans le jeu pour l'instant c'est qu'il y un mélange de "niaiserie" et de passage pourtant crédible. Niveau personnage je suis plutôt étonné car Edge est finalement un personnage sérieux, Reimi a par les deux ou trois passages ou elle nous fait ça pucelle effarouché, elle n'est pas niaise et les autres hormis Sarah et la chatte, c'est pas mauvais (même le robot est cool).
Mais bon niveau scénario principal.... Y'a rien. On va de planète en planète faire des minis enquêtes pour l'instant.
Sinon le DVD 1 semble plutôt long car j'en suis a 30 heures de jeu.

Je suis dans le monde médiéval ou doit ce passer logiquement le Colisée et pour l'instant c'est toujours pas mal mais c'est franchement pas top. Ce qui est chiant dans le jeu pour l'instant c'est qu'il y un mélange de "niaiserie" et de passage pourtant crédible. Niveau personnage je suis plutôt étonné car Edge est finalement un personnage sérieux, Reimi a par les deux ou trois passages ou elle nous fait ça pucelle effarouché, elle n'est pas niaise et les autres hormis Sarah et la chatte, c'est pas mauvais (même le robot est cool).
Mais bon niveau scénario principal.... Y'a rien. On va de planète en planète faire des minis enquêtes pour l'instant.
Sinon le DVD 1 semble plutôt long car j'en suis a 30 heures de jeu.