Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Wa ? Wo-wo-wo-woh, une petite minute ... c'est quoi cette manette classique noire ?
Ca existait déjà à la vente, cette forme, pour les blanches ? :euh:
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Miacis a écrit :Wa ? Wo-wo-wo-woh, une petite minute ... c'est quoi cette manette classique noire ?
Ca existait déjà à la vente, cette forme, pour les blanches ? :euh:
Il me semble qu'il s'agit de la manette classique embriquée sur un support "prise en main". :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Cette forme de manette classique sortira simultanément en blanc et en noir. Dixit la news qui en parle.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Je l'avais promise, voici une nouvelle bannière :
Image
Merci Akhoran pour l'image (et mon nouveau fond d'écran ^^).
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Image

Vous pouvez changer vos calecons.
PSN: oninou
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

ça peut rendre le jeu que meilleur ^^
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Ca faisait longtemps que je n'ai plus mis de news, l'E3 me monopolisant un peu. Le dernier Famitsu est sorti avec son lot de nouveautés ou plutôt son annonce de tailler pour le Japon : Super Robot Taisen investit la Wii Les scans en spoiler :
Image
Image
Grand Chelem Tennis et Tiger Woods commencent à être testés un peu partout avec le WM+. Les avis sont partagés sur le premier, élogieuses sur le second qui s'impose comme le meilleur jeu de golf.
Les tests IGN :
- Grand Chelem Tennis 8.5/10
Grand Slam Tennis is an impressive package on Wii, and one of the best tennis games I’ve ever played. This opening year of Wii MotionPlus support – and the fact that it’s the first time out the gate for this series – leaves a few odd experiences to be had, and it’s not quite a true 1:1 experience for real-racquet movement, but minus a bit of a learning curve and some mechanical serving the experience is surprisingly fun and really, really addictive. It may seem daunting at first to deal with character movement, swing control, and button modifiers for lobs and drops, but once you get in the zone you’ll feel a level of connectivity that other games on the system just don’t have, and it’s paled only in comparison with Tiger Woods which is simply amazing this year. On top of some impressive, extremely accurate – once you get the feel for them – motion controls the game is also packed with content, including a full Grand Slam career mode, create-a-character, impressive online play that puts country vs. country play at the forefront of it all, and a party mode I actually want to play. I’m hoping EA goes even further with MotionPlus next year, including stronger motion serving and true hand-tracking, but as a debut franchise and rookie MotionPlus effort EA is already raising the bar for sports games on Wii.
- Tiger Woods 9/10
Tiger Woods PGA Tour 10 for Wii is the definitive golf game. It's filled to the top with content, sports spectacular controls enhanced by MotionPlus, and includes great Disc Golf and online modes. Seriously, this is an amazing package made all the better by the peripheral pack- in. Just as impressive, though, is that this year's effort is so intuitively enjoyable that it has, in my experience, transcended the golf category altogether to become one of those rare Wii games that I will confidently recommend to anybody. Wii Sports, Wii Fit, Boom Blox and now Tiger Woods PGA Tour 10 -- these are all games that are spectacular because of the very technology that makes Wii great. Like Wii Sports, Woods 10 could not be made as well for any other system. Get out there and support this excellent sequel -- a standout effort that will surely be in competition for sports game of the year.
Un petit récapitulatif de ce que j'ai pu lire sur divers forums :

- Grand Chelem Tennis

Le jeu est dur et très technique. Une vraie simulation. Ne songez même pas à prendre la manette, gesticuler et gagner. Il est conseillé de commencer sans le nunchuk pour se familiariser avec les frappes et en mode facile. Faire les tutoriaux est une (très) bonne idée également.
Au début du mode carrière, le joueur est assez mauvais et s'améliorera au fil des matchs. La route est longue avant d'aller battre Federer en finale de Wimbledon.
Sans nunchuck, l'IA s'occupe de déplacer le joueur. Il y a quelques ratés mais globalement, ça va. Il faudra progresser rapidement pour se déplacer soi-même.
Le mode online fonctionne bien avec très peu de lag. Pas de code amis, le jeu utilise les serveurs d'EA.
Les gauchers risquent de rencontrer quelques difficultés d'adaptation à priori et ceux qui ont pratiqué le tennis moins.

Taux de satisfaction constaté : 80 % (les 20 % restant ayant joué assez peu ou étant gaucher ^^).

- Tiger Woods

Je vais faire vite : aucun défaut à priori. La réalisation graphique n'est pas très poussée mais, à part ça... Online, contenu, gameplay, plaisir de jeu, tout est ok.

Taux de satisfaction constaté : 100 %
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ca va me faire une fin de mois chargée :@

- Grand Slam Tennis
- Tiger Woods 10
- Another code R

Et 2 WM+ in the pocket \o/ !
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

J'ai joué au tennis de EA ce matin.
et je peux dire qu'il est vraiment bon avec d'excellent sensation.

vive les lift et autres coup bas du tennis ;)
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

J'attends avec impatience tes impressions sur ces jeux.
Grand Chelem Tennis me fait très envie (depuis le début) mais j'ai encore LKS, Endless Ocean et NMH à finir (et DQ IV) :@ A cause de l'E3, je n'ai pas pu joué (/mode nolife/). Et je n'ai guère le temps maintenant.
Et 40 euros (avec des réduc)... mon budget ne va pas aimer. J'espère que le temps limité des bundles seraassez long ^^ Et si tu prends GST en plus, il y a la tentation de pouvoir faire des parties online. *doit résister*.
Et juillet WiiSport Resort qui est très sympa également. Ce sera d'ailleurs ce jeu qui exploitera le mieux le WM+ (et cela donnera un aperçu du prochain Zelda).
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

grim_fanda​ngo a écrit :Wii Sport Resort aura du online. Confirmé sur la nintendo channel.
Tiré de HFR.

On était au courant ?
Et si tu prends GST en plus, il y a la tentation de pouvoir faire des parties online.
J'y avais pensé aussi :D
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Akhoran a écrit :
grim_fanda​ngo a écrit :Wii Sport Resort aura du online. Confirmé sur la nintendo channel.
Tiré de HFR.

On était au courant ?
Et si tu prends GST en plus, il y a la tentation de pouvoir faire des parties online.
J'y avais pensé aussi :D
Pour WSR, j'ai cru lire que c'était juste la possibilité de télécharger des Mii de la chaîne concours. On parle de Nintendo, là :D (L'ajout d'un mode online serait quand même une trèèèèès bonne idée ^^ mais ne rêvons pas.).
Celui-là aussi me fait vraiment envie, en particulier pour le tir à l'arc :

Je ne veux pas savoir ce qu'ils disent :lol:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

La folie Monster Hunter se prépare une nouvelle fois à envahir le Japon. :p

Image
Dernière modification par shelder le jeu. 11 juin 2009 - 00:32, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Muramasa: The Demon Blade en Novembre 2009 source

Nom de diou, 2010 me convenait mieux pour mon budget. Je note donc : Muramasa à acheter (ou j'attends la baisse de prix UK...), NSMB à me faire offrir. Il me reste Layton/M&L3 à caser aussi dans les immanquables. Pourvu que Sega n'ai pas la malheureuse idée de localiser Infinite Space et 7th Dragon en fin d'année ^^

Ceux qui cliquent sur le lien verront aussi The Grudge pour Octobre. Et quelques titres mystères doivent encore être dévoilés ! Fragile ?

Répondre