[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

Phendrana a écrit :quantum, un jeu qui va sortir a 70€, que tout le monde aura oublié une semaine apres sa sortie et qui se retrouera dans les "bonnes affaires" chez micromania a 15€.
mais comme c'est trop pompé sur GOW, c'est hallucinant! O_o en+ de ca, c'est fade et laid. encore un enieme jeu de "boomboomcrashwoahnikélétoushéchérihapportemoimabière'!!! :uhuh:

mais vivement uncharted 2 quoi!!! (je sais rien a voir!) ^_^
pas mal l'expression ^^

ça me tente bien de me prendre FF7 sur le PS store vu que je ne me prendrai surement pas le 13 bierk
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hayoukeun a écrit :
ça me tente bien de me prendre FF7 sur le PS store vu que je ne me prendrai surement pas le 13 bierk
Il doit arriver today mais n'est toujours pas là. Si tu parles anglais, je te conseille d'attendre le prix, et de voir si la version US n'est pas plus intéressante.
Elle coûte 7 euros 20 et tourne en 60hz.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
Halouc a écrit :
Non mais GOW 2. Gow j'ai pas aimé alors que le 2 est franchement une bombe et dire qu'il n'est pas profond c'est juste être de mauvaise fois. Combien de jeu online peuvent se vanter d'avoir un gameplay et level design aussi bon que celui de GOW? Très peu.
Etre de mauvaise foi? Tu m'as juste mal compris. Et encore une fois j'ai adoré ce jeu, alors pourquoi je serais de mauvaise fois en en parlant?
Je ne parlais ni de gameplay ni de level design, mais de ce qu'il y a derrière. Le scénario (et ses subtilités), la psychologie des personnages, la mise en scène de tout ça...

Un scénario à la hauteur de ce passage. Perso, faut prendre GOW comme un bon nanar et il l'assume très bien :lol: . Sérieux si le jeu se voulait sérieux, il nous mettrait pas un niveau ou il faut défoncer les coeurs d'un vers géant en se promenant dans l'intestin grêle :lol: .

Serieux on peut pas reste de marbre devant un jeu qui te balance ""il fait aussi sombre que dans le trou du cul d'un rat ! "" en pleine partie.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Romano a écrit :
Oui je sais en fait le gars a dit "PS3 and/or 360". L'essentiel, c'est la confirmation que le prochain SMT sera P5 next gen.
Quel soulagement mes amis , mais quels soulagement :love:

Ca nous fais donc Persona 5 et shin megami tensei 4 sur PS3 arrrgg ca va être trop bon ^^

Sinon moi je veu ça aussi :

Il s'annonce trp bon, je l'attend plus que GOW 3 du coup ^^

A noté que c'est le project Kojima de Castlevania, Iga etant lui aussi sur Castlevania pour Ps3/360 suite de symphonie of the night (avec alucard donc). :love:
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Je me doutais bien que cette possibilité existait connaissant l'histoire de la licence et le contexte actuel, mais ça fait toujours plaisir à entendre :)
jeuxvideo.com a écrit :Pour le moment, Splinter Cell Conviction a été annoncé comme étant une exclusivité 360. Il est aussi question de développer une version PC. Les joueurs PS3 ne pourront donc jamais jouer à ce jeu d'infiltration ? Eh bien ce n'est pas si sûr puisque d'après Alex Parizeau, le producteur du titre, Splinter Cell Conviction est une exclu suite à un accord avec Microsoft mais "cela pourrait changer dans le futur"... Un appel du pied pour que Sony sorte le carnet de chèques ? Ou plus simplement une conversion PS3 pour pouvoir amortir un développement couteux sur un plus grand parc de machines ?
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

mheishiro a écrit :
Hayoukeun a écrit :
Il doit arriver today mais n'est toujours pas là. Si tu parles anglais, je te conseille d'attendre le prix, et de voir si la version US n'est pas plus intéressante.
Elle coûte 7 euros 20 et tourne en 60hz.
Normalement il sera dispo sur le store FR demain pour 9.99 euros.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

9,99$ = 9,99€. Beau foutage de gueule pour le coup! Ils se mettent 2 euros de plus dans les poches par FF7 téléchargé, et il risque d'y en avoir!
Bref le mien est déjà pris sur le store US.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Image

Naughty Dog sont des fous.

Un jeu de plate-forme sauce Jak and Daxter 1 ne me déplairait pas par la suite.
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

mheishiro a écrit :9,99$ = 9,99€. Beau foutage de gueule pour le coup! Ils se mettent 2 euros de plus dans les poches par FF7 téléchargé, et il risque d'y en avoir!
c'est l'europe :D
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hayoukeun a écrit :
mheishiro a écrit :9,99$ = 9,99€. Beau foutage de gueule pour le coup! Ils se mettent 2 euros de plus dans les poches par FF7 téléchargé, et il risque d'y en avoir!
c'est l'europe :D
Ouai c'est clair! Je ne sais même pas ce que j'éspèrais. Enfin, il faut savoir que les japonais l'ont à l'équivalent de 10 euros! pas cool non plus.
Bon, c'est un des 1er jeux psone intéressants sur le psn store je vais pas trop me plaindre!

edit:We’ve just added the German language version to the stores, however I’m afraid to day we’re going to have to further delay the French language version, as we’ve found a bug in this version which prevents the game from working. We are looking to rectify this matter asap, but it looks like this version won’t be available until sometime next week. I am sincerely sorry for those of you who will have to wait, it is regrettable

Ouai, ben j'ai décidemment bien fait de me le prendre hier!
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

mheishiro a écrit :edit:We’ve just added the German language version to the stores, however I’m afraid to day we’re going to have to further delay the French language version, as we’ve found a bug in this version which prevents the game from working. We are looking to rectify this matter asap, but it looks like this version won’t be available until sometime next week. I am sincerely sorry for those of you who will have to wait, it is regrettable

Ouai, ben j'ai décidemment bien fait de me le prendre hier!
ya pas la langue française a cause d'un bug c'est ça? :-?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

je crois que la vf est buggé, et le temps de corriger cela, c'est l'affaire d'une semaine ou plus.
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

han ok mais il sortira quand meme en français donc :D

ouf :uhuh2:
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Je pense oui :p
sinon c'est plutôt une bonne nouvelle en soi. La traduction de FF VII était médiocre si je me souviens bien, voire carrément naze :(
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eux aussi ils augmentent leurs tarifs ?
Il me semble qu'il y a peu, les jeux PSone en téléchargement étaient beaucoup moins chers que ça.

Répondre