A quoi jouez-vous en ce moment ?
pareil, trop de jeux, surtout avec mon retard vidéoludique pris sur GC et wii.
je viens de faire l'erreur de lancer mass effect, mais il va falloir que je me force à finir ceux que j'ai en cours sinon je risque d'embrayer à fond sur celui là.
gears of war 1 (et en coop), bionic commando rearmed (et en coop aussi), dead space, half life episode 2 (foutus striders...), zelda gba, shawn white wii, world of goo... pas bon tout ça, surtout que j'ai encore du lourd dans mes tiroirs. faut arrêter de dormir en fait
je viens de faire l'erreur de lancer mass effect, mais il va falloir que je me force à finir ceux que j'ai en cours sinon je risque d'embrayer à fond sur celui là.
gears of war 1 (et en coop), bionic commando rearmed (et en coop aussi), dead space, half life episode 2 (foutus striders...), zelda gba, shawn white wii, world of goo... pas bon tout ça, surtout que j'ai encore du lourd dans mes tiroirs. faut arrêter de dormir en fait

- Count Dooku
- Admin
C'est mon MGS préféré, Snake Eater (pas encore fait le 4 par contre). Il est extraordinaire ce jeu : le contexte (guerre froide), l'ambiance, les lieux visités (la jungle, ça fait un bien fou avec la big shell) et la puissance dramatique de certaines scènes (en particulier celles impliquant The Boss).
Certains lui ont reproché d'être moins poussé niveau développement des personnages secondaire (les membres de la Cobra Unit ne sont pas vraiment travaillés, contrairement à ceux de Fox Hound ou de la Dead Cell), mais personnellement cela ne m'a pas vraiment gêné, d'autant que niveau rythme le jeu y gagne considérablement par rapport à Sons of Liberty (la progression est moins hachée par des cinématiques).
Sinon j'espère que tu joues à la version Subsistence, bien plus confortable grâce à la caméra libre.
Certains lui ont reproché d'être moins poussé niveau développement des personnages secondaire (les membres de la Cobra Unit ne sont pas vraiment travaillés, contrairement à ceux de Fox Hound ou de la Dead Cell), mais personnellement cela ne m'a pas vraiment gêné, d'autant que niveau rythme le jeu y gagne considérablement par rapport à Sons of Liberty (la progression est moins hachée par des cinématiques).
Sinon j'espère que tu joues à la version Subsistence, bien plus confortable grâce à la caméra libre.
Comment parler des musiques de MGS3 sans parler cet opening de fou !
Sinon je crois que tout a été dit par sakuragi et Count Dooku, il faut absolument faire cet épisode clef ! Je rajouterais juste que contrairement à MGS4, cet épisode à beaucoup plus de phase de codec, et il y en a beaucoup de délirante, et certaines "cachées" son très importante pour le scénario, il ne faut donc pas hésité à appeler un max ces contacts pour tout écouter !
- Clem68
- Metal Mario
je prévois dans les temps qui viennent la de me commander Okami et The Conduit (ce dernier c'est pour le 24 ou 26 juin...)
beaucoup d'amis m'ont parler d'Okami comme étant une bombe même mieux que TP
alors j'ai regarder des vidéos, les test, images etc
Conclusion : j'achète !
go Amazooon !
Pour The Conduit ils s'annoncent très bon
beaucoup d'amis m'ont parler d'Okami comme étant une bombe même mieux que TP
alors j'ai regarder des vidéos, les test, images etc
Conclusion : j'achète !
go Amazooon !

Pour The Conduit ils s'annoncent très bon

+1 pour vraiment degusté le 4 de toute façon obligation absolu d'avoir fait tout les MG et MGS avant !Kayin a écrit :ba ne pas avoir fait le 3 avant le 4 c'est chaut quand même. La cinématique de fin te perlera plus si tu a fini le 3 ou non^^ et plein de ptites choses également
Dommage quand même que tu n'es pas fait le 3 avant, tu aurai mieux apprécié le jeu je crois^^
Surtout que la fin du 4 effectivement te fais versser ta larme si ta jouer au 3 ... et si tu t'etais attaché aux magnifique perso du 3 ....
Le 4 fais absolument référence a tout les episodes !
Par contre gros coup de geule pour un snake qui semble avoir oublier certaines missions ex:
Raiden : j'ai été pris en charge par le docteur Madnar (perso clef de MG 1 & 2)
Reaction de Snake : (qui connais bien la fille de madnar et madnar lui même) Madnar ? (et hop visage de poupée aucune expression et aucune remarque comme si il ne connaisser pas )
J'ai vraiment trouver ça dommage le manque de remarque scénaristique entre snake et les références à ses premieres missions (pourtant si bien fais dans MGS1 )

ba c'est surtout que ce pauvre Snake se fait vieux^^ le coup du code pour ouvrir le hangar à ogives en une par exemple...
Sinon sakuragi te ne serais pas d'ou vient le changement soudain du style de combat de snake contre le CQC de Naked Snake du 3?
Simple histoire de gameplay plus recherché ou il y a une explication dans le scénario qui l'explique?
Sinon sakuragi te ne serais pas d'ou vient le changement soudain du style de combat de snake contre le CQC de Naked Snake du 3?
Simple histoire de gameplay plus recherché ou il y a une explication dans le scénario qui l'explique?
BA le cqc de Naked snake est hériter directement de The boss !
Solid snake a suivi un entraînement inspirer de la formation de Big Boss, mais avec une variation de l'enseignement par les technique de close combat américaine.
Je pense que comme dans la vrais vie , les arts de combat évolue et devienne différents de l'original avec le temps.
Mais tu remarquera que le cqc original de the boss et big boss est utilisé par Snake au debut du 4 !
Donc je pense que oui il y a une partie d'histoire de gameplay et soucis de différenciation qui veut que Solid Snake n'est pas Big boss
Solid snake a suivi un entraînement inspirer de la formation de Big Boss, mais avec une variation de l'enseignement par les technique de close combat américaine.
Je pense que comme dans la vrais vie , les arts de combat évolue et devienne différents de l'original avec le temps.
Mais tu remarquera que le cqc original de the boss et big boss est utilisé par Snake au debut du 4 !
Donc je pense que oui il y a une partie d'histoire de gameplay et soucis de différenciation qui veut que Solid Snake n'est pas Big boss