Les trolls vidéoludiques bien gras !
Pas du tout ce sont des suites, ne confond pas.wolftag a écrit :ah ben oui si gamekult le dis!!!ave grand seigneur!!Kayron a écrit :Non c'est pas une hérésie, l'émission de Gamekult sur Punch Out parle très clairement de remake. Du reste, même les vidéos d'intro de Punch Out Wii sont identiques à la version Nes ( le mec en vélo etc)...wolftag a écrit :dire que punch out est un remake aussi est une heresie
fifa , nba , grand turismo sons des remakes aussi si on suis vos raisonnement!!
Punch out c'est un remake parce qu'il y a une refonte graphique totale et de plus y'a des nouveaux adversaires.
-
- Super Mario
ben alors on met dans le lot ssbb , mario kart , mario galaxy , mario stricker , super paper mario , qui sons tous des remake des episode cube , n64 , snes et nes.
ben vi , refonte graphique mais pas vraiment de nouveaux adverssaire.
explique moi pour PGR3 ou grand turismo 5 alors , parceque si punch out est un remake pour les point cité , eux le sons aussi , non??
explique moi pour PGR3 ou grand turismo 5 alors , parceque si punch out est un remake pour les point cité , eux le sons aussi , non??
wolftag a écrit :ben alors on met dans le lot ssbb , mario kart , mario galaxy , mario stricker , super paper mario , qui sons tous des remake des episode cube , n64 , snes et nes.
T'es lourd.
Fifa 08 c'est une SUITE de Fifa 07.wolftag a écrit :oui je sais , mais j'aime qu'on m'explique c'est tout , je vois pas pourquoi punch out serais un remake parceque gamekult le dis alors que fifa 09 est le meme que fifa08 et pourtant n'est pas conciderer comme un remake.
maintenaznt pusique apparment je vous e******* je vais m'aretter ici.
-
- Silver Mario
C'est une question de nom alors ?
J'avoue ne pas comprendre cette histoire non plus
J'avoue ne pas comprendre cette histoire non plus
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Ouai pour moi aussi ça ressemble plus à une suite qu'à un remake.
Enfin on peut pas vraiment parler de suite vu que c'est pas une serie numéroté, mais c'est pas un remake, il y a assez de différence pour le justifier.
Enfin on peut pas vraiment parler de suite vu que c'est pas une serie numéroté, mais c'est pas un remake, il y a assez de différence pour le justifier.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Non, ça ce sont des suiteswolftag a écrit :ben alors on met dans le lot ssbb , mario kart , mario galaxy , mario stricker , super paper mario , qui sons tous des remake des episode cube , n64 , snes et nes.

Un remake : refonte graphique d'un opus à L'IDENTIQUE, même lieu, même bestiaire, même armes, même histoire, même personnages et bien souvent mêmes vidéos (là aussi améliorées). Le remake peut comporter néanmoins quelques suppléments inédits (ex : un endroit supplémentaire dans Resident Evil Rebirth par rapport à l'opus Psone).
Mario Galaxy, SSBB, et tous les autres jeux que tu cites ne peuvent pas être des remakes. Ce sont, dans le pire des cas, des mises à jours, des améliorations mineures (ex FIFA/PES), dans le meilleur des cas, c'est une suite, un opus inédit à part entière (ex Mario Galaxy ou Paper Mario 2).
Bon, je risque de ne plus avoir le net avant longtemps (déménagement), alors j'espère avoir été assez précis

Bye bye

Honnetement il n'y vraiment pas plus de difference que ça justement !dread a écrit :Ouai pour moi aussi ça ressemble plus à une suite qu'à un remake.
Ok il y a de nouveaux enemis, ok mais sinon c'est le même jeu au final... si vous voulez on peu parler de "REBOOT" de la serie.
Mais quand bien même en quoi ça derange que certains le vois comme un remake ou d'autre une suite ???
-
- Golden Mario
t'es sérieux là ? C'est quoi tes "différences pour le justifier" ? Y'a deux-trois nouveaux ennemis ? Olol dans ce cas Bionic Commando Rearmed n'est pas un remake mais la révolution du siècle.dread a écrit :Ouai pour moi aussi ça ressemble plus à une suite qu'à un remake.
le prix de vente qui en découle.sakuragi a écrit :Mais quand bien même en quoi ça derange que certains le vois comme un remake ou d'autre une suite ???