Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
Et bien dites donc !!!??? Famitsu n'est pas le plus fiable pour ses tests, mais çà reste extrèmement positif !Arc rise fantasia a été noté par Famitsu : 8/8/8/8 soit 32/40. Pas trop mal si la note correspond à la qualité du titre (en même temps, c'est marvelous derrière, pas un gros avec qui il faut être gentil).
- lartist
- Docteur Mario
Hélas je ne crois pas... je vais vérifier quand même.Halouc a écrit :Je me pose la question car on entend plus parlé. Est ce que Fragile va franchir nos côte?

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Ah ah, j'avais vu juste ! Ce n'est pas sur la technique que j'attends le plus d'améliorations mais sur les phases entre les boss, avec surtout un moyen de déplacement quasi-instantané. C'est quand même lourdingue de devoir traverser en permanence la ville. Si ce défaut est corrigé, même une technique similaire ne me gênera pas. Rien que pour Sylvial'artist a écrit :Hélas je ne crois pas... je vais vérifier quand même.Halouc a écrit :Je me pose la question car on entend plus parlé. Est ce que Fragile va franchir nos côte?
T'as vu justeNeutrino a écrit :Ce qui suit devrait redonner le sourire à certains d'entre vous, en particulier l'artist :Maintenant que LKS est sorti il est le prochain jeu tiers que j'attends le plus (avec FFCC quand même)... Mais cette fois je ne serai pas aussi indulgent sur la réalisation...

A propos de Fragile, j'ai peur que ce soit le jeu qui arrive le plus tard dans nos contrées, s'il arrive... On peut espérer car Namco a une nouvelle filiale pour l'Europe et les One Piece/Dragon Ball sont localisés finalement. Mais pas avant fin 2010, j'en ai bien peur. Surtout que c'est le jeu le moins vendeur parmi leurs jeux Wii...
D'ailleurs, Dragon Ball Wii est prévu pour fin Juillet au Japon ! (automne pour l'Europe). On sera vite fixé sur sa qualité.
edit 3615 My Life : Alapage vient d'expédier ma commande ! Hourra ! Il me reste à la recevoir avant ce week-end et décider à quoi je vais jouer. Finir NMH, continuer LKS, entamer Endless Ocean ou aller tuer du vampire dans Castlevania OoE ? Abondance de biens...
Ce soir, je vais acheter le magazine In Game n°2 (j'ai bien aimé le premier malgré une absence totale de la Wii). Il y a un comparatif Grand Chelem Tennis/Virtua, le test de The Conduit et une preview d'Another Code R (ou test sans note). Pas de LKS d'après le sommaire, j'irai me plaindre sur le forum officiel dès que je mets la main sur le mag ! :x
Si personne ne poste un feedback avant moi, je vous tiendrai au courant de ce qui est écrit.
edit 2 après le message de Miacis : ah.. enfin une réaction. Cela commençait à m'inquiéter !
Dernière modification par Neutrino le mer. 27 mai 2009 - 14:35, modifié 2 fois.
- yagal
- Super Mario Bros
Selon les dires le K9 etait est tres bon.JV.COM a écrit :Surprise ! Alors que le prochain épisode de la série de jeux de basketball NBA 2K n'avait pas encore été annoncé officiellement, c'est la version Wii qui vient de connaître la primeur d'une annonce. La licence marque ainsi son grand retour sur les consoles de Nintendo, qu'elle avait quitté après NBA 2K3 sur Gamecube en 2003. 2K Sports compte sans doute s'incruster sur le terrain occupé par le peu convaincant NBA Live 09 All-Play. Outre cette version Wii pour le moins inattendue, NBA 2K10 devrait logiquement sortir sur PS3, Xbox 360 et PC, et sans doute une fois encore sur PS2.
PSN: oninou
-
- Liquid Mario
Je dirai même plus : il est monstrueux !yagal a écrit :Selon les dires le K9 etait est tres bon.JV.COM a écrit :Surprise ! Alors que le prochain épisode de la série de jeux de basketball NBA 2K n'avait pas encore été annoncé officiellement, c'est la version Wii qui vient de connaître la primeur d'une annonce. La licence marque ainsi son grand retour sur les consoles de Nintendo, qu'elle avait quitté après NBA 2K3 sur Gamecube en 2003. 2K Sports compte sans doute s'incruster sur le terrain occupé par le peu convaincant NBA Live 09 All-Play. Outre cette version Wii pour le moins inattendue, NBA 2K10 devrait logiquement sortir sur PS3, Xbox 360 et PC, et sans doute une fois encore sur PS2.
Mais franchement, une wii ne pourra pas gérer l'IA...
J'attends le online aussi version wii
Et graphiquement, ca va faire peur... L'immersion n'en sera qu'amoindris...
Je reste sur ma 360...
Nan,mais la question se pose pas...y'a meme pas a hesiter.elpianistero a écrit :Je dirai même plus : il est monstrueux !yagal a écrit :Selon les dires le K9 etait est tres bon.JV.COM a écrit :Surprise ! Alors que le prochain épisode de la série de jeux de basketball NBA 2K n'avait pas encore été annoncé officiellement, c'est la version Wii qui vient de connaître la primeur d'une annonce. La licence marque ainsi son grand retour sur les consoles de Nintendo, qu'elle avait quitté après NBA 2K3 sur Gamecube en 2003. 2K Sports compte sans doute s'incruster sur le terrain occupé par le peu convaincant NBA Live 09 All-Play. Outre cette version Wii pour le moins inattendue, NBA 2K10 devrait logiquement sortir sur PS3, Xbox 360 et PC, et sans doute une fois encore sur PS2.
Mais franchement, une wii ne pourra pas gérer l'IA...
J'attends le online aussi version wii
Et graphiquement, ca va faire peur... L'immersion n'en sera qu'amoindris...
Je reste sur ma 360...
IA Desastreur +Online Moisi = Wii...
:(

-
- Liquid Mario
-
- Mario Bros
Voilà qui fera plaisir à certains, peu être l'annonce d'une version en Europe dans la foulée :pAlors qu'on le croyait destiné à ne jamais franchir les frontières nippones, Fragile aura bel et bien droit à une sortie aux Etats-Unis, XSEED Games ayant en effet acquis les droits pour sortir le jeu de Namco sur le territoire américain. Lorgnant à la fois sur le jeu de rôles et le survival-horor de par son ambiance post-apocalyptique, Fragile plaçe le joueur dans la peau de Seto, un jeune garçon explorant les ruines d'une ville désolée à la recherche de son amie Ren. A noter que si XSEED travaille d'arrache-pied pour offrir par avance un doublage américain de qualité, l'éditeur souhaite également conserver la piste japonaise. Fragile : Farewell Ruins of the Moon sera évidemment présent sur le stand E3
L'arrivée de Fragile aux USA, c'était pour me faire mentir ?!
Vidéo de 18 min de la démo E3 Dead Space chez IGN. Plutôt impressionnant.
Il y aurait également de nouvelles annonces cette nuit.
Il sert à quoi l'E3 cette année ? Heureusement, il y a encore Nintendo pour les surprises ! ^^
Le Seigneur des Anneaux : La quête d'Aragorn sur Wii/PS2/DS/PSP. Ce sera un jeu d'action-aventure à la troisième personne. Amusant cette nouvelle tendance du multi avec la PS2.
Headstrong Games (HoD) s'occupera de la version Wii.
Il y aurait également de nouvelles annonces cette nuit.
Il sert à quoi l'E3 cette année ? Heureusement, il y a encore Nintendo pour les surprises ! ^^
Le Seigneur des Anneaux : La quête d'Aragorn sur Wii/PS2/DS/PSP. Ce sera un jeu d'action-aventure à la troisième personne. Amusant cette nouvelle tendance du multi avec la PS2.
Headstrong Games (HoD) s'occupera de la version Wii.
alors là je suis soufflé par cette version.Neutrino a écrit :L'arrivée de Fragile aux USA, c'était pour me faire mentir ?!
seul reproche: les cadavres et sang qui disparaissent, sinon le scénario tout neuf et immersif je trouve, les sons si typiques, même les graphismes, ça n'a pas du tout l'air d'une version au rabais pour une fois.
celui là va vite finir chez moi s'il y a la durée de vie qui va bien !
Cette nuit, de nouveaux trailers ont fait leur apparition. C'était sans doute les trucs importants d'IGN (quel grand sens de l'humour).
* Resident Evil
* Silent Hill. Pas de gameplay mais il y a une bonne ambiance.
Des impressions en plus. (non-lues)
La conclusion pour les paresseux :
* TMNT : trailer et impressions. Belle copie de SSBB ^^
* Resident Evil
* Silent Hill. Pas de gameplay mais il y a une bonne ambiance.
Des impressions en plus. (non-lues)
La conclusion pour les paresseux :
* Gladiator A.D. Un peu plus intéressant que le premier. Toujours aussi doré (le sol, les murs, les gladiateurs...). Vraiment trop gore pour moi.What's certain at this stage is that Silent Hill: Shattered Memories is absolutely packed with potential. It's wildly ambitious and – if it all comes together – could easily usher in a new era for survival horror. It makes brilliant use of the Wii's unique functionality and really pushes Nintendo's console to deliver a technically stunning, massively atmospheric experience. Shattered Memories mightn't be Silent Hill as we know it, but we can't wait to make its acquaintance later in the year.
* TMNT : trailer et impressions. Belle copie de SSBB ^^