Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

W.Fénomal a écrit :Franchement, c'est à ne pas manquer! :D

MP1, il a une ambiance assez particulier, j'adore! :D

MP2, assez dur, c'est bien, non? :P

MP3, je n'ai fait que le début, mais il est bien. ^^

Bref, si vous voulez des jeux gamer et que vous n'avez jamais fait MP, c'est le moment! :D
Le premier excellent, le deuxième bof, le troisième à chier :D
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Ha oui... moi qui n'a pas fini le 2 et qui n'a fait que le début du 3, je ne peux pas dire le contraire... ^^'
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

W.Fénomal a écrit :Franchement, c'est à ne pas manquer! :D

MP1, il a une ambiance assez particulier, j'adore! :D

MP2, assez dur, c'est bien, non? :P

MP3, je n'ai fait que le début, mais il est bien. ^^

Bref, si vous voulez des jeux gamer et que vous n'avez jamais fait MP, c'est le moment! :D
termine le !!!! c'est le meilleur des 3

et quand tu recommence en vétéran puis en Hypermode c'est trop bon :D

et Hitokiri tu es fou :lol:
Image
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Quoi qu'on en dise, c'est quand même malheureux de voir que les seuls gros jeux Nintendo qui vont sortir cette année sont des remakes/portages.

On a eu Pikmin 2, on va avoir la trilogie Metroid Prime et pour finir le remake de Punch Out version Nes.
C'est aussi très drôle de voir certaines personnes se réjouir de cette série de portages Nintendo alors qu'il n'y a pas si longtemps, ce sont les mêmes qui chiaient sur la tronche des éditeurs-tiers pour la même raison.

Définitivement, le discours des N-sex est rempli de contradictions :lol:
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

Kayron a écrit :Quoi qu'on en dise, c'est quand même malheureux de voir que les seuls gros jeux Nintendo qui vont sortir cette année sont des remakes/portages.

On a eu Pikmin 2, on va avoir la trilogie Metroid Prime et pour finir le remake de Punch Out version Nes.
C'est aussi très drôle de voir certaines personnes se réjouir de cette série de portages Nintendo alors qu'il n'y a pas si longtemps, ce sont les mêmes qui chiaient sur la tronche des éditeurs-tiers pour la même raison.

Et surtout le nombre de fois qu'on a entendu le discours typique "la ludothèque ps360 c'est que de la ps2 avec des plus beaux graphismes, etc..." :roll: Ahh, la brindille dans l'oeil du voisin, le tronc, toussa... :P
There was a hole here. It's gone now.
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

Kayron a écrit :Quoi qu'on en dise, c'est quand même malheureux de voir que les seuls gros jeux Nintendo qui vont sortir cette année sont des remakes/portages.

on ne dit pas tous sa, en parlant de N-sex , punch out est juste pas un portage mais une nouvelle version , on pourrais dire du meme pour mario kart ou ssbb et chez la concurence pour pgr ou grand turismo. pour metroid prime , c'est un coffret collector , quoi de mieux pour ceux qui ne conaisse pas les episode GC que de ce prendre la trilogie. GTA a fais pareille avec le coffret GTA III / GTA vice city et on a pas crier au scandal.

pour pikmin je suis d'accord avec toi , mais c'est peux etre aussi du faite qu'il vons sortir pikmin 3 qui lui n'est pas un portage mais un jeux crée pour etre la suite sur wii.
Image
jeux du moment : ma collection
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

wolftag a écrit :

on ne dit pas tous sa, en parlant de N-sex , punch out est juste pas un portage mais une nouvelle version , on pourrais dire du meme pour mario kart ou ssbb et chez la concurence pour pgr ou grand turismo. pour metroid prime , c'est un coffret collector , quoi de mieux pour ceux qui ne conaisse pas les episode GC que de ce prendre la trilogie. GTA a fais pareille avec le coffret GTA III / GTA vice city et on a pas crier au scandal.

pour pikmin je suis d'accord avec toi , mais c'est peux etre aussi du faite qu'il vons sortir pikmin 3 qui lui n'est pas un portage mais un jeux crée pour etre la suite sur wii.
Mais c'était peut etre aussi parce qu'il y avait un "à coté".... le planning ne se résumait pas à ca.
Image
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

wolftag a écrit :pour metroid prime , c'est un coffret collector , quoi de mieux pour ceux qui ne conaisse pas les episode GC que de ce prendre la trilogie.
Les versions Gamecube qu'on trouve à 5-10 euros sur Ebay?

Soyons bien clair, l'un des rares points fort de la Wii (sinon le seul), c'est justement de proposer une excellente rétro-compatibilité avec les jeux Gamecube.

Que certains aient envie d'avoir des ré-éditions de certains softs, passe encore. Mais que Nintendo utilise ce stratagème pour lui éviter de sortir des "vrais jeux" en 2009, tout en proposant des tarifs relativement élevés pour de simples portages, c'est ce que j'appelle de la fumisterie pure et simple.

Ensuite concernant les N-fans, je regrette, mais les portages de RE Rebirth et RE Zero version Wii ont scandalisé la communauté un peu trop "Pro-Nintendo sur les bords", accusant Capcom de prendre les joueurs Wii pour des imbéciles, des vaches à lait etc...

En revanche, quand Nintendo sort un coffret de Metroid Prime à 50$ (dont MP3 sorti il y a 1 an et demi, ou comment revendre 2 fois le même jeu en l'espace de 2 années, ils sont définitivement très fort les mecs), là tout le monde s'astique le manche et crie au génie.

Les N-fans feraient un excellent sujet d'étude en psychologie, juste derrière les gens manipulés par les sectes, non mais serieux :lol:
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

50$ ce qui revient a dire +- 40 euro , en gros 3 jeux pour le prix 1. achete les 3 MP separement ca te reviens plus chers que le coffret.

et comme j'ai dis , rockstar a sorti sons coffret collector GTA III GTA VICE CITY juste a 90 euro a l'epoque et personne n'a crié au scandale , ben non ce sons des GTA sorti sur xbox/ps2 alors tout va bien dans le meilleur des mondes.

faut pas mal interpreter ce que je dis.

je suis fan de nintendo mais ca ne m'empeche pas de dire que ma wii est une catastrophe comme c'est pas permis.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

wolftag a écrit :50$ ce qui revient a dire +- 40 euro , en gros 3 jeux pour le prix 1. achete les 3 MP separement ca te reviens plus chers que le coffret.

et comme j'ai dis , rockstar a sorti sons coffret collector GTA III GTA VICE CITY juste a 90 euro a l'epoque et personne n'a crié au scandale , ben non ce sons des GTA sorti sur xbox/ps2 alors tout va bien dans le meilleur des mondes.

faut pas mal interpreter ce que je dis.

je suis fan de nintendo mais ca ne m'empeche pas de dire que ma wii est une catastrophe comme c'est pas permis.

Le normal était vendu a un tarif normal à l'époque (50€) et les jeux n'étaient pas de la précédente génération.
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

oui si tu veux , si tu trouve qu'une boite en carton est collector , je l'ai chez moi sur xbox et ben c'est pas grand chose tu m'excuseras.

MP c'et aussi du collector , enfin faut voir le package , de plus il l'on ameliorere c'est pas non plus un copier coller.

mais voila , faut pas criée au scandale pour ca , c'est des titres incontournable du cube et d ela wii.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Image

:gerbe:

Et c'est High Voltage (The Conduit) qui fait cette... cette chose? J'ai vue mieux sur PSP!!!

Image
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

wolftag a écrit :oui si tu veux , si tu trouve qu'une boite en carton est collector , je l'ai chez moi sur xbox et ben c'est pas grand chose tu m'excuseras.

MP c'et aussi du collector , enfin faut voir le package , de plus il l'on ameliorere c'est pas non plus un copier coller.

mais voila , faut pas criée au scandale pour ca , c'est des titres incontournable du cube et d ela wii.
Sauf que je suis aller voir les prix sur le net ou il y a toujours le prix de départ comme indicateur. Le triple pack était a 70€ (GTA 3, VC et SA) et le double pack était lui a 65€ (GTA 3, VC).

Il n'y a jamais eu d'autre GTA sur Xbox sauf le SA à l'unité.

De plus que se soit GTA 3, Vice City et San Andreas... on parlait de jeu de la même génération, pas de Psonemake. C'est pas GTA 1, 2 et London qui étaient vendus a 70€ mais GTA 3, VC et SA.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

@Bogue2kw

ben pour le moment y a deux screen...

et si tu regarde le deuxième tu te rend compte que le style graphique est spéciale et plutôt mmmh pas mal

faut attendre d'autre image, en tout cas pour le moment j'trouve pas sa moche
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Je sais pas, c'est peut-être le style graphique, mais quand je regarde les screens, j'ai juste l'impression que c'est moche. En tout cas moi j'aime vraiment pas.
Image

Répondre