Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
-
- Liquid Mario
Hmm, non car tu as l'air d'avoir la flemme d'aller la chercher. Ce que je comprends mais quelle idée aussi de la mettre au 3ème sous-sol !elpianistero a écrit :Tout ça me dit pas si je ressortirai un jour ma Wii de mon placard situé dans la cave de mon troisième sous-sol...Akhoran a écrit :Achète Little King's Story \o/ !
Je viens de regarder de nouveau le trailer du wiiware page précédente et je tiens à signaler que la musique est vraiment chouette aussi. Presque plus chouette que l'idée de départ, très chouette elle-aussi ! C'est chouette tout ça !
En parlant WiiWare, quelqu'un a téléchargé Swords&Soldiers ?
Capcom envisagerait l'inclusion d'un perso compatible WM+ dans Spyborgs. Peut-être, peut-être pas... Ce serait quand même une bonne idée.
-
- Liquid Mario
Hmm, non car tu as l'air d'avoir la flemme d'aller la chercher. Ce que je comprends mais quelle idée aussi de la mettre au 3ème sous-sol !Neutrino a écrit :elpianistero a écrit :Tout ça me dit pas si je ressortirai un jour ma Wii de mon placard situé dans la cave de mon troisième sous-sol...Akhoran a écrit :Achète Little King's Story \o/ !
Bah c'est parce que j'avais pas de quatrième sous-sol... Sinon...
Pourremonter le moral, le test de Boom Blox Bash Party, par IGN : 8.5/10
Et j'ajoute en bonus des vidéos pleine de capotes, de trucs à enfoncer ou à glisser : 4 vidéos.
J'espère qu'on pourra le faire sans capote >_<
A noter un 10/10 en 'Lasting Appeal' : "The 400-plus levels alone keep you busy for a long time. However, the create and share features, integrated so seamlessly, extend replay value indefinitely."Closing Comments
Bash Party is not a revolutionary sequel. This is still recognizably Boom Blox. However, it's as though EA injected the experience with a serious supply of steroids. A ridiculous amount of fantastic new levels complete with unique attributes like varying physics, great new blocks and tools, a remade presentation complemented by a robust achievements system, a Boom Bux currency to buy upgrades, and more. And, of course, the same throw-and-break mechanics that made the original so much fun are back in full. You'll be playing the title for months with friends. And the best part is, you could potentially be playing well into next year because of the superb editor and online integration. Wait until you see how easy it is to create and trade levels. If more developers took the time to approach Wii software this way, the online state of the console would be in a very different, altogether better place.

Et j'ajoute en bonus des vidéos pleine de capotes, de trucs à enfoncer ou à glisser : 4 vidéos.
J'espère qu'on pourra le faire sans capote >_<
~ Akhoran ~
Voilà déjà un guide made by me pour 2009. Depuis Novembre, il n'y a pas "nombre de wiiwares" intéressants mais quelques uns, oui.ouba a écrit :Bonne nouvelle pour tatsunoko vs capcom
Bon ben des que je rentre en france, je me prend le pad arcade wii...et aussi little king's story vu qu'apparement ca dechire. Il doit y avoir aussi nombre de wiiware interessant que j'ai rate depuis novembre 2008 que j'aimerais tester.
Kizuna

Pour Boom Blox, rien de surprenant (ouf !) après les previews très élogieuses. Je me laisserais bien tenter en fin d'année (après une petite baisse de prix^^).
On croise les doigts pour que Grand Chelem Tennis connaisse le même destin.
ok, merci beaucoup je cherchais un truc dans le genre justementNeutrino a écrit :Voilà déjà un guide made by me pour 2009. Depuis Novembre, il n'y a pas "nombre de wiiwares" intéressants mais quelques uns, oui.ouba a écrit :Bonne nouvelle pour tatsunoko vs capcom
Bon ben des que je rentre en france, je me prend le pad arcade wii...et aussi little king's story vu qu'apparement ca dechire. Il doit y avoir aussi nombre de wiiware interessant que j'ai rate depuis novembre 2008 que j'aimerais tester.
KizunaC'est dommage car les artworks étaient jolis.
Pour Boom Blox, rien de surprenant (ouf !) après les previews très élogieuses. Je me laisserais bien tenter en fin d'année (après une petite baisse de prix^^).
On croise les doigts pour que Grand Chelem Tennis connaisse le même destin.

De rien.ouba a écrit :
ok, merci beaucoup je cherchais un truc dans le genre justement

J'essayerai de le tenir à jour car la liste n'est pas définitive. La preuve, avec ce nouveau wiiware en projet dont on ne sait rien mais dont le CV des créateurs suffit comme caution.
Qui sont ces 3 personnes ? Les créateurs de World of Goo, Kyle Gabler et Allan Blomquist, et Kyle Gray, créateur de Henry Hatsworth in the Puzzling Adventure. Inutile de dire que je suis impatient de voir le résultat !The three of us are working on a WiiWare title, but it’s super top secret right now. That’s all I can say about that.
edit : Punch-out a atteint la barre des 90% sur Metacritic et prend ainsi la 7ème place du top 10. LKS est 10ème, à 88 %. Dommage qu'il n'y ait pas le logo Nintendo dessus pour l'aider un peu...
Bon premières impressions sur Punch-Out!! (et oui je poste peu sur ce topic mais bon).
Bon je parle en fan de l'opus NES hein.
Alors graphiquement je trouve ça assez beau, le style cartoon ça colle assez bien à l'ambiance du jeu, et les présentations des personnages, leurs mimiques sont assez sympa et ça rend l'ensemble très fun.
Niveau maniabilité je joue maniabilité NES et c'est impeccable. Je testerais ni la maniabilité Wiimote/Nunchuck ou Balance Board, parce que comme d'habitude ce sera bien imprécis.
Dans l'ensemble c'est aussi fun que l'opus NES même si j'ai l'impression d'avoir juste une refonte graphique pour Wii, ce qui fait qu'il est bon comme l'opus NES sans réelle nouveauté.
Toutefois un bon point pour la version Wii, un mode entraînement contre un boxeur si on bloque contre lui dans le mode carrière. Pour l'instant je suis bloqué au boxeur Irlandais, je vais me faire le mode entraînement pour avancer.
Si vous avez des questions n'hésitez pas (même si je pense pas le jeu sort Vendredi.)
Bon je parle en fan de l'opus NES hein.
Alors graphiquement je trouve ça assez beau, le style cartoon ça colle assez bien à l'ambiance du jeu, et les présentations des personnages, leurs mimiques sont assez sympa et ça rend l'ensemble très fun.
Niveau maniabilité je joue maniabilité NES et c'est impeccable. Je testerais ni la maniabilité Wiimote/Nunchuck ou Balance Board, parce que comme d'habitude ce sera bien imprécis.
Dans l'ensemble c'est aussi fun que l'opus NES même si j'ai l'impression d'avoir juste une refonte graphique pour Wii, ce qui fait qu'il est bon comme l'opus NES sans réelle nouveauté.
Toutefois un bon point pour la version Wii, un mode entraînement contre un boxeur si on bloque contre lui dans le mode carrière. Pour l'instant je suis bloqué au boxeur Irlandais, je vais me faire le mode entraînement pour avancer.
Si vous avez des questions n'hésitez pas (même si je pense pas le jeu sort Vendredi.)
Les contrôles Wiimote/Nunchuk fonctionnent très bien d'après ce que j'ai pu lire un peu partout. Par contre, c'est physique ^^ Et la BalanceBoard est effectivement imprécise (trop sensible à priori).
Des images du Dragon ball :

D'autres ici. Site officiel
Les décors sont plutôt jolis, le perso fait un peu moche sur les screens. Il faudrait voir le tout en mouvement. En tout cas, je reste intéressé.
Des images du Dragon ball :

Les décors sont plutôt jolis, le perso fait un peu moche sur les screens. Il faudrait voir le tout en mouvement. En tout cas, je reste intéressé.
-
- Liquid Mario
Je me méfis toujours de la licence dragon ball. Souvent , ceux sont des jeux plus que moyens, vite finit...
Les quelques action RPG sont tout juste moyen, et les budokaï me font bien marrer.
Mais bon... Wait and see...
Pour kizuna, je confirme Sakuragi ! Depuis Rushing beat ( ou rival turf), Jaleco ne fait plus grand chose
Sinon : Wiifit chinois => balance borad Chinois
Source : JV.COM
Les quelques action RPG sont tout juste moyen, et les budokaï me font bien marrer.
Mais bon... Wait and see...
Pour kizuna, je confirme Sakuragi ! Depuis Rushing beat ( ou rival turf), Jaleco ne fait plus grand chose

Sinon : Wiifit chinois => balance borad Chinois

Source : JV.COM