Microsft prêt à lancer sa XboxMote

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Miacis a écrit :
Personne ne surpassera Nintendo
Personne le fera en effet ... parce que c'est déjà fait !
Je pense qu'il voulait dire niveau place dans le marché.

Bon, et donc vis à vis de la news, moi ça va, ça me fait marrer. On va avoir les oldfags qui vont nous dire: "De la gen 7 le seul moment qui était intéressant c'était la 360 avant l'arrivée de la magic wand".

D'un côté ils n'auront pas tout tord.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Y'avait la même rumeur l'année dernière avec la Newton, cette fois sera-t-elle la bonne ? :/
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Vous vous rendez compte?!
Une console avec des bons jeux avec une gameplay à la sauce WII! Je me demande ce que ça va donner! :D
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

W.Fénomal a écrit :Vous vous rendez compte?!
Une console avec des bons jeux avec une gameplay à la sauce WII! Je me demande ce que ça va donner! :D
Comme l'a dit halouc, ça va donner un sur-enthousiasme du public (comme pour la wii) et des jeux de merde casual à gogo (comme pour la wii).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

J'ai lu quelque avis de la suprématie de Nitendo la non faculté a faire mieux que nintendo ...

Suite à ça la seul question que je me suis demander etais : "Mais il ne connaisse pas les departement recherche de Sony et Microsoft , c'ets pas possible !"

Quand sony et Microsoft sortirons leur wiimote respective elle sera bien entendu plusieurs cran au dessus de ce qui se fais chez Nintendo ! la division recherche est tellement plus importante... alors en plus quand on connais la faculté de microsoft a sortir des outils de développement nickel pour les developpeur.

On peu se dire que si la wiimote a un quelconque avenir ou de quelconque qualité a faire valoir ça se passera pas sans sony et microsoft qui sont bien plus main dans la main avec les developpeur, que Nintendo ultra individualiste.

Apres oui c'est un gadget plus pour les casual que pour les gamer ce truc , comme la wiimote quoi ...
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Quizzman a écrit :
W.Fénomal a écrit :Vous vous rendez compte?!
Comme l'a dit halouc, ça va donner un sur-enthousiasme du public (comme pour la wii) et des jeux de merde casual à gogo (comme pour la wii).
Sur 360? j'en doute... :-?

Ce n'est pas parce que Microsoft va piquer le gameplay de la wii (bon côté de nintendo) qu'il vont également faire des jeux casual de la wii (mauvais côté de nintendo.
La 360 continuera de faire de bon jeux non casual, mais cette fois-ci, on devra bouger! :D
C'est la même attente qu'on a eu avant la wii, sauf que microsoft ont moins de chance de nous décevoir. ^^
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Apres oui c'est un gadget plus pour les casual que pour les gamer ce truc , comme la wiimote quoi ...
Cela dépend des développeurs, ce sont eux qui en ont fait un gadget pour casual, tout le monde sait très bien que l'on est loin d'avoir exploité tout ce qu'elle a à apporter. L'avenir passera par ce que la WIImote a apporter, après libre à chaque constructeur d'arranger ça à sa sauce et de l'améliorer si ils le jugent utile.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

zanemato a écrit :Personne ne surpassera Nintendo, car en surpassant Nintendo, ce dernier arrivera toujours à reprendre le dessus (le Wiimotion plus n'est qu'un accessoire pour la prochaine génération de console de Nintendo). Pinaize Microsoft t'abuses, tu chopes le design "amélioré" d'une manette gamecube, tu chopes les couleurs des boutons de la manette super famicom, et la tu chopes la nouvelle maniabilité de la Wii, si ça c pas du plagiat intégral ^^.

En même temps quand Nintendo surpasse Sony, Sony va resurpasser Nintendo qui lui va resurpasser Sony.

Après faut arrêter de croire que Nintendo est l'unique "innovateur" du marché. Sony et Microsoft ont énormément fait évoluer l'industrie que se soit sur le plan hardware, sur le plan software (jeu et logiciel) et surtout au niveau politique.

Tu prends l'Eye Toys, c'est le 1er périphérique "grand public" et réellement soutenu par son constructeur au niveau de la détection des mouvements. D'une certaine manière, la politique de Nintendo n'est qu'une reprise d'une politique de Sony vers la fin de vie de la Ps2 mais de façons plus visible et moins en arrière plan.

Sinon le PAD DUKE n'a jamais été un plagiat du pad Game Cube (la différence entre l'annonce de la Game Cube et la Xbox est trop mince).
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

ils sont débiles, ils copient la détection de mouvement voire la future détection de position, mais ils ne copient pas le plus important: un viseur (sans latence, précis et tout cette fois).

sérieusement, dead space avec un viseur à la RE4 wii, ou gears of war ou bioshok, ou fear, ou... bref des fps HD au viseur, si BigN ne le fait pas en premier, que microsoft le fasse alors.

mais la détection de mouvement c'était pas nécessaire...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Te casse pas Halouc, on aura beau répéter ça des dizaines de fois, ca ne rentrera toujours pas dans toutes les tetes.. :roll:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
nanar
Mario
Mario

Message par nanar »

Je me demande si ce "pad" sera pleinement utilisé pour cette génération de consoles. Tous les jeux sortis sur PS360 utilisent les pads standards... je pense donc que tout dépendra de la date de sortie de la prochaine génération... Mais pour l'heure j'ai plutôt l'impression que ce futur pard (s'il sort) sera uniquement un gadget et que la principale façon de jouer restera le pad traditionnel... Sinon je pense que tantôt Sony ou Microsoft, auraient déjà proposé leur version de la wiimote depuis fort longtemps (tout comme ce fut le cas quand Nintendo avait proposé le premier pad avec stick analogique spécialement conçu pour exploiter correctement la 3d).
Nanar
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

saturax a écrit :ils sont débiles, ils copient la détection de mouvement voire la future détection de position, mais ils ne copient pas le plus important: un viseur (sans latence, précis et tout cette fois).

sérieusement, dead space avec un viseur à la RE4 wii, ou gears of war ou bioshok, ou fear, ou... bref des fps HD au viseur, si BigN ne le fait pas en premier, que microsoft le fasse alors.

mais la détection de mouvement c'était pas nécessaire...

Moi j'ai une idée grandiose:

Image

Cela ne sert à rien de passer par des périphériques assis le cul entre deux chaises.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Moi aussi j'ai une idée !
Image

le PC qui ROD ... :crazy:
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Halouc, sur ce coup là, il est clair que je préfère 100 fois la WIImotes, pour les jeux de tire c'est le must. Dommage qu'on en sorte pas sur WII d'ailleurs.
LupeVibes2
Mario
Mario

Message par LupeVibes2 »

Qu'on le veuille ou non , Nintendo à ouvert la voie. Il fallait bien que quelqu'un montre le chemin ... Après pour le débat pour savoir qui à la plus grosse c'est une autre histoire.

Je pense que la baguette sera plus une connerie livré avec la Camera Fluide de Microsoft , donc les capteur en question . Se sera une barre horizontal qu'il faudra placer sur ou sous la télé et qui aura 3 cameras (le fameux capteur en question dans la news )

Vu que c'est un peu trop conceptuel , dans la mesure où il faut quand même des boutons et ou quelque chose à pointer à l'écran (pour jouer a un FPS , un RPG que sais je )

Microsoft à penser à ce fameux Magic Stick avec un Talkie Walki integrer . En gros tout sera livrer avec je pense.

Un concurent à la Wiimote ? Non
Une expérience vidéoludique de plus? Oui

Je suis preneur moi

Edit : bon je peu pas poster de liens , faite la recherche vous même Camera Fluid X360 ^^

Répondre