Le Wii Motion Plus se prépare en vidéo et en Packaging.
-
- PN Team
Le Wii Motion Plus se prépare en vidéo et en Packaging.
Nous sommes à peut près à un mois de la sortie du Wii Motion Plus chez nous et les informations le concernant commencent à affluer sur la toile.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Reste plus qu'a espérer que les outils de dev permettent de d'utiliser cet précision multiplié par 1671 (pipo pipo?)! Sinon c'est super pour la nouvel housse pour moi qui n' les ai jamais reçu.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
j'aime beaucoup le passage avec les ballons au ralenti ^^ c'est assez déroutant !
sinon toujours réfractaire a ce motion plus, ceux qui on 4 manette ça sera une grosse facture a moins que france nintendo en offre au moins deux pour le prix d'un !
sinon toujours réfractaire a ce motion plus, ceux qui on 4 manette ça sera une grosse facture a moins que france nintendo en offre au moins deux pour le prix d'un !
Mon Site
Je vous attends . . .
Je vous attends . . .
-
- Mario
-
- Mario
- WedgeR7
- Mario
Bien sur qu'on pourras brancher le nunchukon pourra le laisser pour les jeux ki ne l'utiliseront pas. et le nunchuk se branchera dessus! sinon, comment feront nous pour red steel 2 ? ^^
Mais étant donné que pour les jeu qui l'utilise, cette accessoire va pompé plus de jus, et donc diminuer la durée de vies des bateries, ce qu'il serait interessant de savoir c'est si on joue à un jeu qui ne l'utilise pas (le premier Wii sport, Zelda TP, etc...) Pourra-t-on le laisser brancher, et si oui, est-ce qu'il sera totalement passif ou pas...
Mando'a draar digu
je comprends pas là, c'est une pub pour une caméra ultra rapide?
par ce que là il n'y a absolument aucune démonstration des capacités du wm+, il nous demande juste de les croire sur paroles en promettant une équivalence avec un autre objet au demeurant impressionnant. parfois les mecs du marketing, je sais pas ce qu'ils prennent, mais ça doit être fort!
par ce que là il n'y a absolument aucune démonstration des capacités du wm+, il nous demande juste de les croire sur paroles en promettant une équivalence avec un autre objet au demeurant impressionnant. parfois les mecs du marketing, je sais pas ce qu'ils prennent, mais ça doit être fort!
-
- Admin
Lis la news.saturax a écrit :je comprends pas là, c'est une pub pour une caméra ultra rapide?
En gros ils te disent que si la Wiimote était une caméra à 30 FPS, alors la Wiimote avec le WM+ serait une caméra à 5000 FPS.
Passé outre le trip de voir des balons sur-détaillés, la comparaison n'a pas beaucoup de sens.
J'ai limpression que c'est un gros tripe marketting surtout , histoire de nous dire que la wiimotion + prend plus de subtilité de mouvement en compte ... comme une camera a 5000fps.
J'ai vrais hate de voir wiimote en main ce que donne la sensibilité, car il faut pas oublier que pour 95% des jeux wii le mouvement de wiimote est software et non hardware (temps reel).
C'ets a dire que le mouvemnt declenche une action pre-programmer, comme une pression de bouton quoi...
J'ai vrais hate de voir wiimote en main ce que donne la sensibilité, car il faut pas oublier que pour 95% des jeux wii le mouvement de wiimote est software et non hardware (temps reel).
C'ets a dire que le mouvemnt declenche une action pre-programmer, comme une pression de bouton quoi...