Ghostbusters : une exclu Playstation finalement ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Ghostbusters : une exclu Playstation finalement ?

Message par La Rédaction »

Nous avons reçu ce matin un étrange communiqué de presse nous indiquant que le jeu issu de la licence Ghostbusters allait finalement être une exclusivité Playstation. Une exclu peut être mais seulement temporaire. Explications.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Lol ?

Mais genre, ils vont gagner quoi à retarder la sortie de Ghostbusters sur Wii ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Comme c'est dommage pour les possesseurs de wii... :-?
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

à la limite, ils auront le temps de prendre connaissance des commentaires des joueurs et sortir une version encore plus complète ... j'espère
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
rifraff
Baby Mario
Baby Mario

Message par rifraff »

C'est ridicule, d'autant plus qu'il ne s'agit pas du même jeu d'une console à l'autre.
Ma wiidothèque en test : Kirby Epic, A shadow 's tale, Wii Sport Resort, Okami (et Okamiden sur Nds), Matio Galaxy 2, NSMB. Wii, MadWorld, House of Dead Overkill, Deadly Creature,, etc : http://www.gamekult.com/blog/rifraff/
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

rifraff a écrit :C'est ridicule, d'autant plus qu'il ne s'agit pas du même jeu d'une console à l'autre.
C'est ça qui est vraiment révoltant. Alors que les versions 360 et PS3 auront des modélisations fidèles aux personnages originaux, la version Wii devra se contenter d'un design horrible tiré du dessin-animé.

Cette attitude de la part des développeurs n'est vraiment pas normale.
Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Waxime64 a écrit :à la limite, ils auront le temps de prendre connaissance des commentaires des joueurs et sortir une version encore plus complète ... j'espère
A mon avis non, le jeu sort en même temps sur les autres consoles aux USA. Il ne vont surement pas améliorer le jeu juste pour l'Europe. Faut pas oublier que l'on est pas aimé nous. :cry:

Et puis bon c'est pas bien grave que le jeu ne soit pas le même sur WII que sur les autres consoles. De toutes façon cela reste un jeu à licence, donc il y a de grande chance que ce soit une daube tout support confondu. Mais on pourrait être agréablement surpris, sauf que c'est dur d'y croire quand même.
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

si c'est ça les exclus que sony cherche à avoir, c'est qu'ils sont vraiment mal :crazy:
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Kyubi a écrit :
rifraff a écrit :C'est ridicule, d'autant plus qu'il ne s'agit pas du même jeu d'une console à l'autre.
C'est ça qui est vraiment révoltant. Alors que les versions 360 et PS3 auront des modélisations fidèles aux personnages originaux, la version Wii devra se contenter d'un design horrible tiré du dessin-animé.

On fait avec les moyens du bord en meme temps hein ... :uhuh:
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

princedelu a écrit :
Kyubi a écrit :

On fait avec les moyens du bord en meme temps hein ... :uhuh:
Aux dernières nouvelles il est tout à fait possible de faire un design réaliste sur WII
Fafling
Baby Mario
Baby Mario

Message par Fafling »

saturax a écrit :si c'est ça les exclus que sony cherche à avoir, c'est qu'ils sont vraiment mal :crazy:
princedelu a écrit :On fait avec les moyens du bord en meme temps hein ... :uhuh:
Voilà, c'est mieux comme ça. Et j'ajouterais que le design dessin-animé ne me dérange pas, vu l'atmosphère déjà peu réaliste du film qui l'inspire.

Répondre