[Topic Officiel] E3 2009: Qui a gagné ?
J'attend vraiment :
Sony :
- Leur 3D pour les films et jeux (avec lunette comme au cinema ^^)
- La PSP 2 avec le double stick analogique
- La PS3 Slim
- Star wars battle front 3
- Le projet team ico
- Des compléments d'info au sujet de MAG, GOW 3, Heavy rain
- L'annonce d'un nouveau Champion of norrath
Microsoft :
- Des news de Alan Awake et Crackdown 2
Nintendo :
-J'attend rien d'eux
Divers :
- des news de Dragon Age, Fallout new vegas, deus ex3, thief 4, the saboteur, duke nukem forever, le nouveau elder scroll , aliens , aliens vs predator 3, assasin creed 2, le new MGS, le jeux d'horreur d' epic game studio, les projets id software.
Le reste je me laisserais bien surpendre par de nouveau projets
Sony :
- Leur 3D pour les films et jeux (avec lunette comme au cinema ^^)
- La PSP 2 avec le double stick analogique
- La PS3 Slim
- Star wars battle front 3
- Le projet team ico
- Des compléments d'info au sujet de MAG, GOW 3, Heavy rain
- L'annonce d'un nouveau Champion of norrath
Microsoft :
- Des news de Alan Awake et Crackdown 2
Nintendo :
-J'attend rien d'eux
Divers :
- des news de Dragon Age, Fallout new vegas, deus ex3, thief 4, the saboteur, duke nukem forever, le nouveau elder scroll , aliens , aliens vs predator 3, assasin creed 2, le new MGS, le jeux d'horreur d' epic game studio, les projets id software.
Le reste je me laisserais bien surpendre par de nouveau projets

-
- Golden Mario
Je crée un chan de toute façon. C'est toujours utile en live, surtout quand un flux tombe.Benn a écrit :chut!
sinon sur quels site on pourra avoir un flux solide des confs?
je devrais pouvoir etre la pour les 3 conf... avec un peu de chance.
je pense a IGN, mais y'en a surement d'autres, faudrait préparer ca a l'avance pour etre fin pret des lundi
-
- Silver Mario
Et pour rigoler après les conférences Nintendo.yoann[007] a écrit :Je crée un chan de toute façon. C'est toujours utile en live, surtout quand un flux tombe.Benn a écrit :chut!
sinon sur quels site on pourra avoir un flux solide des confs?
je devrais pouvoir etre la pour les 3 conf... avec un peu de chance.
je pense a IGN, mais y'en a surement d'autres, faudrait préparer ca a l'avance pour etre fin pret des lundi
Sinon, j'attends du nouveau de la part de Microsoft quand même pour alimenter la Xbox. Une baisse de prix de la Ps3, ca ferait moins cher à Noel quand même. Et des annonces de tiers surtout A'sC2.
Et une conférence rigolote de Nintendo

On s'habitue à force

-
- Silicon Mario
Microsoft
->Bah j'attends surtout des informations sur le prochain Alan Wake et Mass Effect 2. Sinon j'attends des infos sur les jeux à venir.
Dans ma believe, j'attend de Microsoft des projets RPG qui ne sont pas volé genre un Lost Odyssey 2. Et encore en mode believe, un Midtown Madness 4
.
>Sur le plan software, j'aimerais bien que le Media Center soit un peu plus souple en terme de codec avec XP et Vista (Seven est niquel) et j'attends de voir ce que sera la prochaine maj du NXE.
Sony
->J'attends beaucoup de Heavy Rain, du projet de la team Ico? Sinon j'attends beaucoup des jeux à venir (Uncharted, GoW 3,...)
->Dans ma believe, j'attends un firmware qui ne soit pas aussi bidon que l'actuel.
Nintendo
->Comme beaucoup j'espère que le réveil a sonné et que Nintendo c'est réveillé.
->Bah j'attends surtout des informations sur le prochain Alan Wake et Mass Effect 2. Sinon j'attends des infos sur les jeux à venir.
Dans ma believe, j'attend de Microsoft des projets RPG qui ne sont pas volé genre un Lost Odyssey 2. Et encore en mode believe, un Midtown Madness 4

>Sur le plan software, j'aimerais bien que le Media Center soit un peu plus souple en terme de codec avec XP et Vista (Seven est niquel) et j'attends de voir ce que sera la prochaine maj du NXE.
Sony
->J'attends beaucoup de Heavy Rain, du projet de la team Ico? Sinon j'attends beaucoup des jeux à venir (Uncharted, GoW 3,...)
->Dans ma believe, j'attends un firmware qui ne soit pas aussi bidon que l'actuel.
Nintendo
->Comme beaucoup j'espère que le réveil a sonné et que Nintendo c'est réveillé.
Oh oui, et un Kung Fu Chaos 2 aussi. Deux jeux qui me décideraient à prendre la 360.Halouc a écrit :Microsoft
Et encore en mode believe, un Midtown Madness 4.

Sinon pour moi :
Microsoft
Les deux jeux cités précédemment. Plus d'infos sur Alan Wake, ce jeu m'intrigue bien.
Sony
Des infos, dates, vidéos ingame, démos jouables des gros jeux qu'on connait déjà (Heavy Rain, Uncharted 2, GoW III, new Ratchet, et compagnie... )
Des annonces de nouvelles licences exclues (ou pas) . L'annonce du retour de licences PSone et PS2 passées à la trappe (il me semble que c'est prévu ça, dixit je-sais-plus-qui-de-chez-sony) .
Baisse de prix. Même si j'ai déjà la console, ça fera de la vente, c'est toujours bon à prendre.

L'annonce qu'ils virent tous les branquignols qui s'occupent du PSN Euro, pour qu'on ait ENFIN un vrai contenu, et autant de jeux PSone qu'au Japon.
Nintendo
Un Luigi's Mansion 2, ça serait pas mal.

There was a hole here. It's gone now.
-
- Mario Bros
Microsoft
Comme beaucoup des infos sur le prometteur Alan Wake. Des nouvelles d'Halo 3 ODST aussi, un nouveau projet de Rare, un RPG de Mistwalker et pourquoi pas la fin de l'exclu de FFXIII Versus (bon je rêve là peu être ^^).
Sony
Je n'attend pas grand chose n'ayant ni PS3, ni PSP. Mais une baisse de prix de la PS3 me paraît primordiale.
Pour la curiosité, le projet de la team Ico, même si je ne suis pas un grand fan de leurs jeux, j'adore la patte artistique et la poésie qui se dégage de leurs titres.
Nintendo
Comme beaucoup un réveil de Nintendo, mais à mon avis on peut toujours courir ...
Comme beaucoup des infos sur le prometteur Alan Wake. Des nouvelles d'Halo 3 ODST aussi, un nouveau projet de Rare, un RPG de Mistwalker et pourquoi pas la fin de l'exclu de FFXIII Versus (bon je rêve là peu être ^^).
Sony
Je n'attend pas grand chose n'ayant ni PS3, ni PSP. Mais une baisse de prix de la PS3 me paraît primordiale.
Pour la curiosité, le projet de la team Ico, même si je ne suis pas un grand fan de leurs jeux, j'adore la patte artistique et la poésie qui se dégage de leurs titres.
Nintendo
Comme beaucoup un réveil de Nintendo, mais à mon avis on peut toujours courir ...
microsoft
plus d'interactivité avec les avatar
date et masse de video pour
Dark siders
dante's inferno
Mass effect 2
Bioshock 2
Mirror edge 2
prince op persia 2
une annonce de GOW 3 /believe comme d'hab/
une annonce de mystwalker
perferct dark 64 confirmé sur le xbla
Sony même si je m'en tape un peu
une baisse de prix pour la ps3 (encore)
une date et masse de video pour god of war 3
Nintendo
un zelda un mario tout sa on appréciera toujours quoi qu'on disent
wii motion plus inclus sur les nouvelle wii
une baisse de prix globale
un f zero wii
une conference non risible /believe comme d'hab/ quoi j'en demande trop ?
plus d'interactivité avec les avatar
date et masse de video pour
Dark siders
dante's inferno
Mass effect 2
Bioshock 2
Mirror edge 2
prince op persia 2
une annonce de GOW 3 /believe comme d'hab/
une annonce de mystwalker
perferct dark 64 confirmé sur le xbla
Sony même si je m'en tape un peu
une baisse de prix pour la ps3 (encore)
une date et masse de video pour god of war 3
Nintendo
un zelda un mario tout sa on appréciera toujours quoi qu'on disent
wii motion plus inclus sur les nouvelle wii
une baisse de prix globale
un f zero wii
une conference non risible /believe comme d'hab/ quoi j'en demande trop ?
->Sega
J'attends Shenmue 3.
Les premières images du prochain Yakuza prévu sur PS3.
Le jeu de Mikami avec Platinum Games. (Le jeu du salon s'il est présenté).
La résurrection d'une ancienne licence.
Le jeu de Nagoshi.
Aliens Colonial Marines.
Encore un peu de gameplay pour Bayonetta.
->Microsoft
Le RPG de Mistwalker en espérant que ce soit sur 360.
Un nouveau Rare. (Conquer - Plate-forme).
Du gampelay pour Alan Wake.
Le retour de Oddworld Inhabitants avec Abe et ses potos.
Du gameplay pour Mass Effect.
->Sony
Le jeu de la team Ico.
Une preuve que Heavy Rain ne sera pas que du QTE à l'instar de Fahrenheit.
Un Destruction Derby.
->Nintendo
Une annonce de dépôt de bilan. (L'intégralité des fonds accumulés jusque là ont été investis chez General Motors et TF1, et il ne leur reste plus alors que leurs yeux pour pleurer. Le scénario parfait).
En vrac:
BGE2 et Brütal Legend et le Parasite Eve sur PSP.
J'attends Shenmue 3.
Les premières images du prochain Yakuza prévu sur PS3.
Le jeu de Mikami avec Platinum Games. (Le jeu du salon s'il est présenté).
La résurrection d'une ancienne licence.
Le jeu de Nagoshi.
Aliens Colonial Marines.
Encore un peu de gameplay pour Bayonetta.
->Microsoft
Le RPG de Mistwalker en espérant que ce soit sur 360.
Un nouveau Rare. (Conquer - Plate-forme).
Du gampelay pour Alan Wake.
Le retour de Oddworld Inhabitants avec Abe et ses potos.
Du gameplay pour Mass Effect.
->Sony
Le jeu de la team Ico.
Une preuve que Heavy Rain ne sera pas que du QTE à l'instar de Fahrenheit.
Un Destruction Derby.
->Nintendo
Une annonce de dépôt de bilan. (L'intégralité des fonds accumulés jusque là ont été investis chez General Motors et TF1, et il ne leur reste plus alors que leurs yeux pour pleurer. Le scénario parfait).
En vrac:
BGE2 et Brütal Legend et le Parasite Eve sur PSP.
- Clem68
- Metal Mario
pour Sony moui et peut être +
Pour Microsoft un grand NON ! lol y a déjà au moins la cam qu'ils vont surement présenter pour leurs approche sur la "mode mouvement"
pour Nintendo...oui et non
Sega s'occupera de The Conduit et non pas Nintendo
et pour les jeux habituels made in N...on les attend depuis un moment...donc le mot "habituel" tu peut l'enlever
amicalement
et sinon j'attends évidemment plusieurs annonce pour Nintendo...mais je me prépare a une éventuel déception
Pour Microsoft un grand NON ! lol y a déjà au moins la cam qu'ils vont surement présenter pour leurs approche sur la "mode mouvement"
pour Nintendo...oui et non

et pour les jeux habituels made in N...on les attend depuis un moment...donc le mot "habituel" tu peut l'enlever

amicalement

et sinon j'attends évidemment plusieurs annonce pour Nintendo...mais je me prépare a une éventuel déception