[XBOX360 / PS3 / PSP] FFXIII: Projet Fabula Nova Crystallis
-
- Liquid Mario
Soit de la chance (peut être pas zoné), soit... une console JAP ?Hitonari a écrit :Et pour le zonage, je fais comment ?

De toute facon on part en live, le jeu va arriver sur PS3, et pour ce qui est de la 360 j'en suis pas aussi sûr que toi ! (Même si j'espere)
(Oui j'arrête de jouer :p)
Dernière modification par Gin le sam. 02 mai 2009 - 01:01, modifié 1 fois.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Liquid Mario
Hitonari a écrit :Ah mais ça ne me dérange pas qu'il sorte sur 360.
C'est l'EXCLU 360 que je crains, assortie d'un coup de pute à la Last Remnant.
(puis y'a que les daubes qui sont pas zonées sur 360 >_<).
Par contre je croyais que le jeu était deja confirmé sur PS3, attends je comprend plus rien la, c'est pas possible...
(http://www.yaronet.com/posts.php?sl=&s=91359
Ptet pas non plus

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Silicon Mario
Ouais là ce serait trop gros. Autant Steeve (Bill il est en retraite maintenant) peut donner un chèque a Square Enix pour avoir le jeu mais l'avoir en excluHitonari a écrit :Ah mais ça ne me dérange pas qu'il sorte sur 360.
C'est l'EXCLU 360 que je crains, assortie d'un coup de pute à la Last Remnant.
(puis y'a que les daubes qui sont pas zonées sur 360 >_<).

T'as du voir ça sur LABELIEVEDESBOUSEUX.FR ?
- Count Dooku
- Admin
Non mais Versus XIII ça fait trop longtemps qu'il est annoncé sur PS3 que pour qu'il soit annulé au profit d'une seule version 360, donc ça j'y crois pas du tout. On n'est absolument pas dans le même cas de figure que pour TLR, annoncé dès le début en multiplateforme puis assez rapidement présenté comme exclu 360.
Au pire Versus XIII sera multi, pas de quoi s'inquiéter quoi. Ils sont pas cons à ce point non plus chez S-E, entre flinguer commercialement un jeu du potentiel d'un Star Ocean et flinguer un FF (fût-ce un spin-off) il y a un monde de différence.
Au pire Versus XIII sera multi, pas de quoi s'inquiéter quoi. Ils sont pas cons à ce point non plus chez S-E, entre flinguer commercialement un jeu du potentiel d'un Star Ocean et flinguer un FF (fût-ce un spin-off) il y a un monde de différence.
Je me demande bien s'ils annonceront l'exclu en fin ou en début de conférence de l'E3 cette fois-ci...Hitonari a écrit :Bientôt l'annonce de Versus XIII en exclu 360
http://square-enix.versus13.com/
(suivi de mon suicide accompagné de la mention "Wada et Bill m'ont tuer")
-
- Mario
C'est un fake ce siteHitonari a écrit :Bientôt l'annonce de Versus XIII en exclu 360
http://square-enix.versus13.com/
(suivi de mon suicide accompagné de la mention "Wada et Bill m'ont tuer")

Car le message de fin c'est It is finally here

Le site est bien un "fake" :
Il y a également une chat box.Bien joué, vous avez compris que ce n'était pas le site officiel ! Mais qui sait ce qu'il s'y cache...
D'où vient cette mélodie inédite que je vous propose d'écouter en version complète (clic droit sur le lien pour télécharger)...
Mais surtout... Que découvrirez-vous à la fin du compte à rebours ? Vous êtes fan de Versus 13 ? Attendez-vous à des surprises...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Silicon Mario
Argone a écrit :Le site est bien un "fake" :
Il y a également une chat box.Bien joué, vous avez compris que ce n'était pas le site officiel ! Mais qui sait ce qu'il s'y cache...
D'où vient cette mélodie inédite que je vous propose d'écouter en version complète (clic droit sur le lien pour télécharger)...
Mais surtout... Que découvrirez-vous à la fin du compte à rebours ? Vous êtes fan de Versus 13 ? Attendez-vous à des surprises...
Oui enfin je trouvais de base étrange de ne pas voir la mention de propriété sur le logo qui est un peu pixélisé.