Red Steel 2 : plus d'images et plus d'infos !
-
- Golden Mario
D'un côté on a Madworld qui a tout compris en faisant de la violence un outil comique extraordinaire, de l'autre on a Red Steel 2 qui va jusqu'à supprimer le sang pour des raisons débiles.
Qu'on le veuille ou non, c'est tout ça qui contribue à créer une ambiance. Après on s'étonnera que certains titres n'aient aucune personnalité... forcément, si tout est édulcoré à la base.
Qu'on le veuille ou non, c'est tout ça qui contribue à créer une ambiance. Après on s'étonnera que certains titres n'aient aucune personnalité... forcément, si tout est édulcoré à la base.
-
- Golden Mario
Parler d'effusions de sang dans un jeu comme d'un critère de qualité, je n'irai quand même pas jusque là. Ça reste un détail symphatique (ou pas).Benn a écrit :oldkid a écrit :et surtout Ubi veut vendre plus.
Au détriment de la qualité, on commence a avoir l'habitude depuis un petit moment.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
-
- Golden Mario
Oulà, malheureux! Ne dis jamais ça devant un kendoka.yoann[007] a écrit :c'est simplement qu'un sabre qui ne coupe pas, ça s'appelle un bâton et c'est tout de suite moins fun.
@Kayron : Pour moi, le côté boucherie/tripailles de certains FPS n'apporte rien au jeu en soi. Que les joueurs puissent réclamer ces éléments, est même assez inquiétant.
Dernière modification par oldkid le ven. 01 mai 2009 - 17:09, modifié 1 fois.
-
- Golden Mario
Pour débattre de la notion de "réalisme" dans un jeu à l'ambiance far west high tech et aux graphismes comics?yoann[007] a écrit :mais pourquoi tu es encore là... sérieusement ? u_uoldkid a écrit :Oulà, malheureux! Ne dis jamais ça devant un kendoka.yoann[007] a écrit :c'est simplement qu'un sabre qui ne coupe pas, ça s'appelle un bâton et c'est tout de suite moins fun.
Je n'ai pas parlé de boucherie/tripailles, mais "d'un peu de sang" pour le côté "réaliste" de la chose.Oldkid a écrit :@Kayron : Pour moi, le côté boucherie/tripailles de certains FPS n'apporte rien au jeu en soi. Que les joueurs puissent réclamer ces éléments, est même assez inquiétant.
C'est un peu comme si tu jouais à un jeu de caisse sans entendre le moteur de ton véhicule ou voir la fumé générée par les dérapages etc...
-
- Silicon Mario
oldkid a écrit :Oulà, malheureux! Ne dis jamais ça devant un kendoka.yoann[007] a écrit :c'est simplement qu'un sabre qui ne coupe pas, ça s'appelle un bâton et c'est tout de suite moins fun.

Un sabre qui coup pas c'est un boken.
Voila ton pote il va être content maintenant >_>.
Si je te disais que j'en suis un et que c'est en partie avec le rêve d'une simulation de kendo à l'esprit que je me suis laissé séduire par la wii.Halouc a écrit :oldkid a écrit :Oulà, malheureux! Ne dis jamais ça devant un kendoka.yoann[007] a écrit :c'est simplement qu'un sabre qui ne coupe pas, ça s'appelle un bâton et c'est tout de suite moins fun.Non mais t'es un fake.... Ne me dit pas que tu connais un Kendoka?
Sinon le sabre japonais peut découper des membres.....
Autant dire que j'achèterai sans sourciller Wii Sports Resort et Red Steel 2.
P.S. : Avant de prétendre manier le boken, il faut longuement s'entraîner au shinai.
- ThibaultPN
- PN Team