[Topic officiel] PS3
- Count Dooku
- Admin
Charmant programme en perspective, seulement je crois que tu vas devoir poser ta question ailleurs, car ici c'est le topic PS3, et c'est vraiment l'un des derniers endroits où j'ai envie de voir ce genre de débat. Il y a assez de topics sur Actu qui dérivent en discussions de ce genre, raison de plus pour ne pas les amener ici.ThibaultPN a écrit : Puis, il faudrait aussi me dire ce qu'il faudrait que Nintendo fasse pour que certains du forum considère "qu'il ne fait pas l'impasse sur les gamers". Donnez moi des exemples, ce que vous aimeriez comme licence car j'ai l'impression qu'on crache un peu sur tout ce qui est estampillé "Nintendo - Seal of quality".
ca marche bien meme avec la gamecube et la Wii (affichage en 16/9 sans déformation), donc ca veut peut etre dire que l'ecran calcule bien?yoann[007] a écrit :la PS3 en HD ne gère que les résolutions télé standard, donc 720 et 1080 lignes, en 16/9. Donc ça donnera... potentiellement de la bouillie avec ton écran de PC, ou ptet pas s'il a un mode pour afficher en natif (des ptites bandes noires c'est pas la mort).Benn a écrit :je crois qu'on en avait deja parlé rapidement, mais ca donne quoi si on branche une PS3 a un ecran PC 16/10?
-
- Golden Mario
ça veut surtout dire qu'il a un très bon upscaling, non ?Benn a écrit :ca marche bien meme avec la gamecube et la Wii (affichage en 16/9 sans déformation), donc ca veut peut etre dire que l'ecran calcule bien?yoann[007] a écrit :la PS3 en HD ne gère que les résolutions télé standard, donc 720 et 1080 lignes, en 16/9. Donc ça donnera... potentiellement de la bouillie avec ton écran de PC, ou ptet pas s'il a un mode pour afficher en natif (des ptites bandes noires c'est pas la mort).Benn a écrit :je crois qu'on en avait deja parlé rapidement, mais ca donne quoi si on branche une PS3 a un ecran PC 16/10?

Dans ce cas ça devrait rouler. Je ne sais pas quelle est sa réso mais si elle est suffisante pour afficher ta PS3 en 1080p, c'est tout bénef.
Notons le nouveau style graphique au passage !jeuxvideo.com a écrit :Katamari Forever annoncé sur PS3
La série des Katamari fera son grand retour sur console à l'automne prochain. Avec son scénario inédit toujours aussi abracadabrant et sa bande-son délirante, Katamari Forever nous est présenté comme l'expérience ultime pour tous les fans de Katamari. L'aventure solo sera complétée par la présence de modes coopératifs et compétitifs à plusieurs. Namco Bandai annonce le titre pour cet automne en Europe, en exclusivité sur PS3.

Source
M.A.G

Ou comment un jeu deviens le FPS le plus attendu de ma liste
... surtout que je viens de recevoir un objet beni des dieux le XCM cross battle adapter plus ^^

Tester sur Killzone 2, verdict : comment un trés bon jeu gacher par une mauvaise manette de fps , deviens une perle a la maniabilié hallucinante ! Le pad 360 est vraiment le meilleur pour les FPS c'est fou

Ou comment un jeu deviens le FPS le plus attendu de ma liste

... surtout que je viens de recevoir un objet beni des dieux le XCM cross battle adapter plus ^^

Tester sur Killzone 2, verdict : comment un trés bon jeu gacher par une mauvaise manette de fps , deviens une perle a la maniabilié hallucinante ! Le pad 360 est vraiment le meilleur pour les FPS c'est fou

c'est quoi ce truc ???? 
Je devrais prendre le meme et un pad 360 ? le pad ps3 est il si horrible que ca pour les FPS ? car mon premier jeu sera un FPS justementv (resistance 2).
Sinon ben l'heure approche !!! J'attend plus que mes potes se decident, si tout se passe bien, on sera 6 acheter la PS3 au meme endroit, de quoi faire bien faire baisser le prix qui est deja tres bas.

Je devrais prendre le meme et un pad 360 ? le pad ps3 est il si horrible que ca pour les FPS ? car mon premier jeu sera un FPS justementv (resistance 2).
Sinon ben l'heure approche !!! J'attend plus que mes potes se decident, si tout se passe bien, on sera 6 acheter la PS3 au meme endroit, de quoi faire bien faire baisser le prix qui est deja tres bas.
A ba on verra bien mais disons que les FPS massivement online sont un genre qui devrais être un peu plus concretisé !
En FPS online evolutif cette année on sera servi entre COD: Modern warfare 2 , Bad Company 2, le nouveau Halo et MAG ...
Mais force est de constaté que pour le moment visuelement et sur le papier MAG s'annonce bon
En FPS online evolutif cette année on sera servi entre COD: Modern warfare 2 , Bad Company 2, le nouveau Halo et MAG ...
Mais force est de constaté que pour le moment visuelement et sur le papier MAG s'annonce bon

Et MERDE !!!!!
Ca devait bien arriver un jour, depuis une douzaine d'années que je joue sur les machines de sony, ma première avarie.
A priori j'ai le problème classique du bloc optique HS. Plus aucun disque n'est détecté !
Le problème étant qu'en ce moment c'est la croix et la bannière pour trouver des blocs, si quelqu'un a un bon plan je suis preneur.
Encore mieux, si quelqu'un connaît une boîte sérieuse qui me fasse le montage, je suis preneur.
Ca devait bien arriver un jour, depuis une douzaine d'années que je joue sur les machines de sony, ma première avarie.
A priori j'ai le problème classique du bloc optique HS. Plus aucun disque n'est détecté !
Le problème étant qu'en ce moment c'est la croix et la bannière pour trouver des blocs, si quelqu'un a un bon plan je suis preneur.
Encore mieux, si quelqu'un connaît une boîte sérieuse qui me fasse le montage, je suis preneur.

Argh ! C'est la merdeRomano a écrit :Et MERDE !!!!!

A ce que je vois, tu ne veux même pas passer par le SAV de Sony. Je te comprend, ils ont loin d'avoir la réactivité et l'efficacité de Microsoft (je me souviens d'une histoire de PS3 "sous acide" après le passage au SAV de Sony ©midsama).
-
- Silicon Mario
Le SAV de Sony.... Le seul SAV au monde ou tu peux avoir une réparation au même prix que du neufInGueMark a écrit :Argh ! C'est la merdeRomano a écrit :Et MERDE !!!!!
A ce que je vois, tu ne veux même pas passer par le SAV de Sony. Je te comprend, ils ont loin d'avoir la réactivité et l'efficacité de Microsoft (je me souviens d'une histoire de PS3 "sous acide" après le passage au SAV de Sony ©midsama).

InGueMark a écrit :Argh ! C'est la merdeRomano a écrit :Et MERDE !!!!!
Bah la console n'est plus sous garantie et la réparation au SAV Sony c'est 250 euros environ

Et c'est une 60Go rétrocompatible, alors en acheter une autre j'ai pas très envie.
Reste le remplacement du bloc optique mais d'une, je suis une quille en bricolage alors j'ai pas très envie de le faire moi même, et en plus toutes les boites sérieuses qui le font sont en rupture de stock pour ça :
http://www.infinitydream.com/lecteur-bl ... p-222.html
Après, on me dit que de changer juste le bloc serait suffisant :
http://www.infinitydream.com/bloc-optiq ... p-221.html
C'est pour ça que si quelqu'un qui s'y connaît un peu pouvait m'aider, ça m'arrangerait