Nintendo : le Big One arrive !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nintendo : le Big One arrive !

Message par La Rédaction »

Nous allons à l'E3 parce que nous sommes convaincus que Nintendo y révélera des choses essentielles que nous voulons le voir de nos propres yeux et l'entendre de nos propres oreilles. Le PDG de GameStop, également désormais propriétaire de Micromania, croit d'ailleurs savoir quelque chose !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
mario08
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 12:33
Localisation : mysims: luigiland
Contact :

Message par mario08 »

un mario golf ou mario tennis pour un nouveau zelda les chances trop Hélas tres mince
nosea
Mario
Mario
Messages : 233
Inscription : ven. 16 juil. 2004 - 21:16
Localisation : st barthelemy

Message par nosea »

Espérons que se ne soit pas un kirby pour la DS...

je pense pas a zelda ni mario, mais pourquoi pas un f-zero ou donkey kong, un vrai.
sinon je suis preneur pour un pikmin 3, mario party 9
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

Pour le Mario, je l'entend quelques fois : si c'est un Mario dérivé dont vous parlez (kart, party, football, jeux olympiques, tennis, golf etc...) c'est possible. En revanche si vous parlez du Mario dont Miyamoto a parlé à l'E3 dernier en même temps que Zelda (donc un épisode principal de la série Mario, comme Galaxy) c'est non tout de suite. Twilight Princess est sorti en 2006 et on a toujours pas eu la présentation du nouveau. Galaxy est sorti fin 2007, donc d'un côté purement logique il ne sera pas présenté avant un moment. De plus on sait qu'un Mario c'est énormément de travail (plusieurs années) et Nintendo est dans une politique de "on annonce tard pour une sortie très proche" (on l'a vu avec Zelda DS, annoncé à la GDC 2009 pour une sortie en fin d'année) donc un nouveau Mario principal c'est non.

Zelda Wii non plus, présentation de l'épisode DS et sortie en fin d'année de celui-ci. Nintendo se tirerait une balle dans le pied en envoyant un Zelda Wii aussi en fin d'année, qui ferait une ombre monstrueuse à l'épisode DS carrément moins attendu.

Voila, après il reste l'hypothétique Wiifit plus, et les grosses licences Nintendo pas encore sorties sur Wii (F-Zero, Donkey kong, Starfox, Kirby etc...)
...Beuk ?
nosea
Mario
Mario
Messages : 233
Inscription : ven. 16 juil. 2004 - 21:16
Localisation : st barthelemy

Message par nosea »

mario08 a écrit :un mario golf ou mario tennis pour un nouveau zelda les chances trop Hélas tres mince
mario golf, j adore.
c est celui que je prefere de la gamme mario "sport"
par contre j espere qu il feront l E3 sur un titre plus fort.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

C'est dangereux de teaser comme ça.

Gare aux retours de bâton :]
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

Mario Tennis, c'est très très peu probable vu que l'existence du Wiimake, de Grand Chelem Tennis et de Virtua Tennis exploitant tous les 2 le WM+. MarioGolf un peu plus probable. Les autres dérivés me paraissent improbables (party remplacé par les très nombreux party games déjà existant, football, kart, base ball déjà sortis). Et les JO, c'est de Sega ^^.
Et pour l'anecdote, Kirby Wii est déjà apparu sur le planning japonais de 2009 sans aucun autre info supplémentaire (hélas).

Un WiiFit+ avec un pack Balance Board, voilà de quoi occuper des rayons ! :D
Akhoran a écrit :C'est dangereux de teaser comme ça.

Gare aux retours de bâton :]
Comme d'habitude ^^. Le plus drôle restera quand même l'émission gametrailers avec un buzz créé de nul part.
Upsilon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : sam. 16 déc. 2006 - 17:07
Localisation : Sion

Message par Upsilon »

Wii fit 2 :cry:
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
un titre, UN.
:crazy:
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Logiquement, il y a des chances pour que cela soit une grosse licence Nintendo (Starfox, F-Zero, Donkey Kong etc) étant donné qu'il n'y a plus rien eu depuis Mario Kart.

Maintenant, s'il s'agit d'un énième jeu à tendance casual (Wii Fit 2 , Party Game), ça ne sera pas surprenant, mais cela risque d'être la goutte d'eau qui fera déborder le vase pour les joueurs qui attendent encore quelque chose de Nintendo.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Triforce-Master a écrit :Pour le Mario, je l'entend quelques fois : si c'est un Mario dérivé dont vous parlez (kart, party, football, jeux olympiques, tennis, golf etc...) c'est possible. En revanche si vous parlez du Mario dont Miyamoto a parlé à l'E3 dernier en même temps que Zelda (donc un épisode principal de la série Mario, comme Galaxy) c'est non tout de suite. Twilight Princess est sorti en 2006 et on a toujours pas eu la présentation du nouveau. Galaxy est sorti fin 2007, donc d'un côté purement logique il ne sera pas présenté avant un moment. De plus on sait qu'un Mario c'est énormément de travail (plusieurs années) et Nintendo est dans une politique de "on annonce tard pour une sortie très proche" (on l'a vu avec Zelda DS, annoncé à la GDC 2009 pour une sortie en fin d'année) donc un nouveau Mario principal c'est non.

Zelda Wii non plus, présentation de l'épisode DS et sortie en fin d'année de celui-ci. Nintendo se tirerait une balle dans le pied en envoyant un Zelda Wii aussi en fin d'année, qui ferait une ombre monstrueuse à l'épisode DS carrément moins attendu.

Voila, après il reste l'hypothétique Wiifit plus, et les grosses licences Nintendo pas encore sorties sur Wii (F-Zero, Donkey kong, Starfox, Kirby etc...)
tu as tout résumé !
tyu
Mario
Mario
Messages : 178
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:47

Message par tyu »

New Super Mario World DS !
Vive le Japon,la DS,et les mangas !!
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 13:07

Message par Jibaycay »

J'aimerais beaucoup un New Super Mario Bros 2 (peut-on parler de dérivé? ;)), avec de préférence, un éditeur de niveau digne de Little Big Planet.


edit: mwarf, owned :3
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Jibaycay a écrit :J'aimerais beaucoup un New Super Mario Bros 2 (peut-on parler de dérivé? ;)), avec de préférence, un éditeur de niveau digne de Little Big Planet.
lolwut

Ce sera Wii Fit 2 épicétou
Doum
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : lun. 26 janv. 2009 - 14:43

Message par Doum »

Moi je pencherais plus pour un autre jeu qu'un Nintendo...

Après tout, Square Enix fait de plus en plus d'infidélité à Sony( notament final fantasy 13 qui sort sur 360 en plus de la PS3 mais aussi Kingdom Hearts 358 demi journées sur DS... )... De plus, dans le projet Fabula Nova Crystalis ( licence de FFXIII ), un des noms n'a toujours pas été dévoilé ! Avez vous oubliez ? Dans ;le projet FNC, 4 noms ont été déposé : Final Fantasy XIII, Final Fantasy versus XIII, Final Fantasy agito XIII et enfin Final Fantasy haeresis XIII. Comme tout le monde le sait, trois ont déjà leur support ainsi qu'un trailer au moins, sauf haeresis ! Hors, pour moi cela correspond tout à fait à la politique d'annonce à la dernière minute de Nintendo ! Dans ce projet, tout les titre porte un nom en référence au mouvement, hors la console qui fait bouger... c'est qui ?

Ceci n'est qu'une hypothèse ainsi que le fil directeur de mes pensées... à vous de vous forgé votre propre opinion...

Je penserai aussi pour un Kingdom Hearts sur Wii, suite direct de Kingdom Hearts II.

Ou alors, Nintendo va nous faire un plan foireux en annoncant tout simplement de vidéo et des "gaming live"(Iwata ui va y joué ^^) de Monster Hunter 3tri~(Ce jeu va être une tueri !!!)

Voila... En espérant que ce soit soit un Zelda, soit FFXIII Wii, soit KH, soit autre chose mais pas une daube tel Animal Crossing l'an dernier (n'y voyez rien de personnelle envers Nintendo ou Animal Crossing, pour preuve j'ai Animal Crossing sur DS et je le trouve tripant ! C'est juste que l'année dernière j'ai rigolé en voyant l'annonce du "super jeu de la mort qui tue et qu'on pas revivre pour les core gamer" : Animal Crossing !!! Je me suis demander si c'était un poissons d'avril... et là j'ai réaliser qu'on était en juin... la crise cardiaque ,n'était pas loin -_- ).


Voila ^^
Répondre