[Topic officiel] PS3
- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin
ah oui seul une ps3 slim pourrais etre asser interessante avec la retrocompatibilité et le support psp !
Mais bon ca va aussi a l'encontre des recente rumeur de l'abandon du support physique pour la PSP (prions que non ).
D'ailleur si Sony attaque a la fois avec une ps3 slim et une PSP tactil comme les rumeurs le stipule a serais pas mal ^^
Mais bon ca va aussi a l'encontre des recente rumeur de l'abandon du support physique pour la PSP (prions que non ).
D'ailleur si Sony attaque a la fois avec une ps3 slim et une PSP tactil comme les rumeurs le stipule a serais pas mal ^^
-
- Silicon Mario
Fix....sakuragi a écrit :ah oui seul une ps3 slim pourrais etre asser interessante avec la retrocompatibilité et le support psp !
Mais bon ca va aussi a l'encontre des recente rumeur de l'abandon du support physique pour la PSP (prions que oui ).
A toi ça te ferais plaisir de ne plus avoir ta boite, notice ou edition collector ?
De ne plus avoir de libre concurrence pour avoir des magasins qui propose des jeux a prix plus attractif que dans le commerce classique ?
Et ca te ferais pas chier de voir une partie des commercants d'occaz ou specaliste mettre la clef sous la porte car le support physique disparais ?
Halouc mettre nos jeux sur la MS de facon non officiel c'est cool... pas de soucis, maintenant que les constructeurs l'impose ont a absolument tout a y perdre !
Bizzar que tu supporte ce genre d'initiative purement industriel pro-constructeur :-/
De ne plus avoir de libre concurrence pour avoir des magasins qui propose des jeux a prix plus attractif que dans le commerce classique ?
Et ca te ferais pas chier de voir une partie des commercants d'occaz ou specaliste mettre la clef sous la porte car le support physique disparais ?
Halouc mettre nos jeux sur la MS de facon non officiel c'est cool... pas de soucis, maintenant que les constructeurs l'impose ont a absolument tout a y perdre !
Bizzar que tu supporte ce genre d'initiative purement industriel pro-constructeur :-/
-
- Silicon Mario
Heu.....Mais bon ca va aussi a l'encontre des recente rumeur de l'abandon du support physique pour la PSP (prions que non)

Dernière modification par Halouc le lun. 13 avr. 2009 - 14:23, modifié 1 fois.
Ba non je dit juste que la rumeur de la machine hybride va a l'encontre de l'autre rumeur qui cite l'abandon de support physique ... donc il y en a une qui est fausse forcement.Halouc a écrit :
Heu.....Je dois mal lire parce que je lie que tu es déçu qu'un modèle de PLAYSTATION irait à l'encontre de la dématérialisation.
Je suis contre la dematerialisation moi :x
-
- Silicon Mario
sakuragi a écrit :Ba non je dit juste que la rumeur de la machine hybride va a l'encontre de l'autre rumeur qui cite l'abandon de support physique ... donc il y en a une qui est fausse forcement.Halouc a écrit :
Heu.....Je dois mal lire parce que je lie que tu es déçu qu'un modèle de PLAYSTATION irait à l'encontre de la dématérialisation.
Je suis contre la dematerialisation moi :x
Oui je suis d'accord mais ta phrase dit le contraire

-
- Super Mario
Encore une perte d'exclusivité ? :
http://www.puissance-pc.net/software-je ... ?Itemid=51
http://www.puissance-pc.net/software-je ... ?Itemid=51
-
- Golden Mario
dedicace shindoken a écrit :Pfiou qu'est-ce qu'on ne peut pas lire... Mais réfléchissez avant de parler des fois au lieu de vous prendre pour des mastas.

Une "exclusivité" ca veu bien dire ce que ca veu dire non ?
Si GT se retrouve sur un autre support qu'un support sony... c'est une perte d'exclu pour les "machines sony".