[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

J'espère que ça se concrétisera ce fameux hardware hybride, parce que ce serait juste énorme, et ça m'épargnera l'achat d'une PSP à la sortie de KH : Birth by Sleep!
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Hard hybride?
tu veux dire que la console accepterait physiquement les mini DVD de la PSP?

mais ca serait énorme ca! :love:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba ce serais effectivement asser enorme vue l'engouement pour les jeux PSP au japon, et leur qualité !

De toute façon une annonce officiel de test a deja etais faite, maintenant on attend plus de savoir si il s'agis du nouveau modele de PS3, un hybride ou rien du tout :lol:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

J'espère qu'il s'agit d'un nouveau modèle de PS3, parce que le coup de la machine hybride ça me rappelle furieusement la PSX, la fameuse PS2 de luxe sortie uniquement au Japon, et qui n'a pas été une grande réussite...
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

ah oui seul une ps3 slim pourrais etre asser interessante avec la retrocompatibilité et le support psp !

Mais bon ca va aussi a l'encontre des recente rumeur de l'abandon du support physique pour la PSP (prions que non ).

D'ailleur si Sony attaque a la fois avec une ps3 slim et une PSP tactil comme les rumeurs le stipule a serais pas mal ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :ah oui seul une ps3 slim pourrais etre asser interessante avec la retrocompatibilité et le support psp !

Mais bon ca va aussi a l'encontre des recente rumeur de l'abandon du support physique pour la PSP (prions que oui ).

D'ailleur si Sony attaque a la fois avec une ps3 slim et une PSP tactil comme les rumeurs le stipule a serais pas mal ^^
Fix....
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

A toi ça te ferais plaisir de ne plus avoir ta boite, notice ou edition collector ?

De ne plus avoir de libre concurrence pour avoir des magasins qui propose des jeux a prix plus attractif que dans le commerce classique ?

Et ca te ferais pas chier de voir une partie des commercants d'occaz ou specaliste mettre la clef sous la porte car le support physique disparais ?

Halouc mettre nos jeux sur la MS de facon non officiel c'est cool... pas de soucis, maintenant que les constructeurs l'impose ont a absolument tout a y perdre !

Bizzar que tu supporte ce genre d'initiative purement industriel pro-constructeur :-/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mais bon ca va aussi a l'encontre des recente rumeur de l'abandon du support physique pour la PSP (prions que non)
Heu..... :euh: Je dois mal lire parce que je lie que tu es déçu qu'un modèle de PLAYSTATION irait à l'encontre de la dématérialisation.
Dernière modification par Halouc le lun. 13 avr. 2009 - 14:23, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Halouc a écrit :
Heu..... :euh: Je dois mal lire parce que je lie que tu es déçu qu'un modèle de PLAYSTATION irait à l'encontre de la dématérialisation.
Ba non je dit juste que la rumeur de la machine hybride va a l'encontre de l'autre rumeur qui cite l'abandon de support physique ... donc il y en a une qui est fausse forcement.

Je suis contre la dematerialisation moi :x
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

Pas forcement: s'ils proposent des jeux PSP téléchargeables et jouables sur PS3 t'a une machine hybride sans support physique...
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :
Halouc a écrit :
Ba non je dit juste que la rumeur de la machine hybride va a l'encontre de l'autre rumeur qui cite l'abandon de support physique ... donc il y en a une qui est fausse forcement.

Je suis contre la dematerialisation moi :x

Oui je suis d'accord mais ta phrase dit le contraire :-).
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Encore une perte d'exclusivité ? :
http://www.puissance-pc.net/software-je ... ?Itemid=51
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Une perte d'exclusivité d'un jeu purement SONY ?

Non mais LAULE quoi.

Mass Effect est sur PC aussi, c'est une perte d'exclu ? :love:
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Shindoken a écrit :Une perte d'exclusivité d'un jeu purement SONY ?

Non mais LAULE quoi.

Mass Effect est sur PC aussi, c'est une perte d'exclu ? :love:
Bah oui, Mass Effect est une exclu Microsoft Games (Xbox 360 + Games for Windows)

Alors que si GT passe au PC c'est très clairement une perte d'exclu.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

dedicace shindoken a écrit :Pfiou qu'est-ce qu'on ne peut pas lire... Mais réfléchissez avant de parler des fois au lieu de vous prendre pour des mastas.
:P

Une "exclusivité" ca veu bien dire ce que ca veu dire non ?

Si GT se retrouve sur un autre support qu'un support sony... c'est une perte d'exclu pour les "machines sony".

Répondre