Nintendo veut faire un meilleur E3
-
- PN Team
Nintendo veut faire un meilleur E3
Il semblerait que Reggie soit décidé à donner de l'espoir à tous les gamers dans le monde à propos de cette conférence pré-E3 au mois de Juin. Il espère d'ailleurs que Nintendo fera "<i>mieux cette année</i>".<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Ca c'est clairUlysse29 a écrit :faire mieu que l'E3 de l'année dernière ... ben ca va pas etre dur !
Perso je ne m'attend pas a ce que nintendo fasse de grosses annonces. Au mieux ils annonceront une date de sortie pour Zelda DS mais c'est pas encore cette année qu'ils annonceront un zelda sur wii.
-
- Mario Bros
Oui surtout que maintenant ils annoncent moins les projets trop à l'avance. Zelda DS sortira surement cet été ou juste après.Danyboy a écrit :Ca c'est clairUlysse29 a écrit :faire mieu que l'E3 de l'année dernière ... ben ca va pas etre dur !
Perso je ne m'attend pas a ce que nintendo fasse de grosses annonces. Au mieux ils annonceront une date de sortie pour Zelda DS mais c'est pas encore cette année qu'ils annonceront un zelda sur wii.
On ces direct se qui les intesse le frique"Nous n'avons pas encore annoncé de date de sortie [pour The Legend of Zelda : Spirit Tracks], peut-être le ferons-nous à l'E3. Vous savez, tout le monde veut savoir ce que nous allons annoncer à l'E3 et ma réponse est la suivante : venez à l'E3 et vous verrez... Du point de vue de Nintendo, nous allons toujours à l'E3 avec un haut niveau, ne voulant pas seulement satisfaire les gamers mais aussi nous-mêmes. Nous espérons faire un travail vraiment meilleur cette année. Vous verrez par vous-même."

pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)