A quoi jouez-vous en ce moment ?
- lartist
- Docteur Mario
C'est qu'il en faut en même temps pour rendre un jeu myhtique lolTrashy a écrit :Mdr Le temple de l'eau . Il a traumatisé une generation ...
Mais c'est vrai, il s'agit sans doute du donjon dont les joueurs se souviennent le plus... Faut dire la première fois qu'on y met les pieds je crois que tous on aura galérer comme des bleus avec tous ces niveaux d'eaux, sa colonne centrale et ses clefs...
...même le petit couleur pour ouvrir la porte du boss (avec les 3 trucs qui se déplacent sur les côtés)... ces "10 mètres" on peut y passer 20 min. (ça m'est arrivé

Tous les niveaux de ce Zelda sont cultes ! La première fois que j'ai découvert le temple de la forêt, le couloir déformé...
Dernière modification par lartist le ven. 10 avr. 2009 - 19:27, modifié 1 fois.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
- Kyubi
- Silver Mario
D'ailleurs, pour le peu que j'y ai joué jusqu'à présent (j'en suis au donjon de la caverne des Gorons pour récupérer la seconde Pierre Ancestrale), je n'ai jamais ressenti que le jeu était dépassé.
Quand j'ai lancé le jeu la première fois sur ma Wii, je me suis dit: "Je vais vite le lâcher! Les graphismes vont me rebuter, la maniabilité aussi, etc.". Et bien en fait je trouve les graphismes toujours très agréables, la manette Gamecube joue très (mais alors très) bien son rôle. Le stick C est simple d'accès et au pire on peut utiliser la configuration à la Wind Waker, à savoir X, Y et Z pour sélectionner les objets. Et puis surtout j'ai vraiment retrouver les mécanismes de Zelda quoi. On sent que Twilight Princess a tout puiser dans Ocarina of Time. Et dernière chose, l'ocarina tue par rapport à la baguette du vent dans Wind Waker! =)
En tout cas, je suis content de m'être forcé à me lancer dans cet aventure.
Quand j'ai lancé le jeu la première fois sur ma Wii, je me suis dit: "Je vais vite le lâcher! Les graphismes vont me rebuter, la maniabilité aussi, etc.". Et bien en fait je trouve les graphismes toujours très agréables, la manette Gamecube joue très (mais alors très) bien son rôle. Le stick C est simple d'accès et au pire on peut utiliser la configuration à la Wind Waker, à savoir X, Y et Z pour sélectionner les objets. Et puis surtout j'ai vraiment retrouver les mécanismes de Zelda quoi. On sent que Twilight Princess a tout puiser dans Ocarina of Time. Et dernière chose, l'ocarina tue par rapport à la baguette du vent dans Wind Waker! =)
En tout cas, je suis content de m'être forcé à me lancer dans cet aventure.
- Count Dooku
- Admin
Content que tu ne le trouves pas dépassé, c'est la marque des grands jeux que d'être immortels. 

Oui, l'un de mes donjons préférés celui-là! Avec sa musique lancinante et son boss excellent! Et +1 pour la clé, j'avais aussi bloqué longtemps à cause de ça à l'époque!l'artist a écrit :
Tous les niveaux de ce Zelda sont cultes ! La première fois que j'ai découvert le temple de la forêt, le couloir déformé...

Oh oui! la musique du temple de la foret!! 
tulu tulu tudu tudu tulum tulum ... trop bon, trop de souvenirs!
bon aller, Star Ocean 4 a beau etre un joli pet foireux, il a quand meme un tres grand bon coté: il m'a donné une envie irrésistible de me refaire un VRAI jeu: Baten Kaitos 2!
Donc je m'en vais ressortir ma GC de la cave, avec une des plus belles inventions de tous les temps: le free loader

tulu tulu tudu tudu tulum tulum ... trop bon, trop de souvenirs!

bon aller, Star Ocean 4 a beau etre un joli pet foireux, il a quand meme un tres grand bon coté: il m'a donné une envie irrésistible de me refaire un VRAI jeu: Baten Kaitos 2!

Donc je m'en vais ressortir ma GC de la cave, avec une des plus belles inventions de tous les temps: le free loader

- lartist
- Docteur Mario
'Tin tu refais vachement bien la musique
N'empêche quelque part ça y ressemble bien c'est vrai lol
Bon alors Kyubi tu en es où là ? Si t'étais chez les Gorons t'as du en finir avec Dodongo maintenant et t'arrives chez les Zoras ?
Je crois que je vais le rattaquer une x'ième fois aussi en fin de compte... Fallout attendra

N'empêche quelque part ça y ressemble bien c'est vrai lol
Bon alors Kyubi tu en es où là ? Si t'étais chez les Gorons t'as du en finir avec Dodongo maintenant et t'arrives chez les Zoras ?
Je crois que je vais le rattaquer une x'ième fois aussi en fin de compte... Fallout attendra

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Silicon Mario
Le contenu de Prince of Persia : Sympa et un peu plus dur que le jeu original. Enfin bref je l'ai pas encore terminé mais j'accroche bien ^^.
Flower : Un jeu casual mais tellement magnifique et tellement prenant dans son concept qu'au final je suis super séduit. En tous la musique est juste
.
Suikoden 2 : C'est du Suikoden
Flower : Un jeu casual mais tellement magnifique et tellement prenant dans son concept qu'au final je suis super séduit. En tous la musique est juste

Suikoden 2 : C'est du Suikoden

Pas d'accord!!! Simple de prise en main, mais ce qui s'en dégage n'a rien de casual, et pouvoir l'apprécier n'est pas permis à tout le monde. C'est pas wiimusic! C'est de l'art Flower!!Halouc a écrit :
Flower : Un jeu casual mais tellement magnifique et tellement prenant dans son concept qu'au final je suis super séduit. En tous la musique est juste.
Moi je suis sur FF8.

- Miacis
- Modérateur
Cui-là, il sera le premier à y passer en émulation PSX, dés que j'ai fini VP.mheishiro a écrit :Moi je suis sur FF8.Juste le meilleur FF.
Depuis le temps que mes copains fous de FF me disent que c'est le meilleur de la console et que je dois à tout prix le faire ...

Sinon, un petit mot sur Sonic & the Black Knight :
La jouabilité s'améliore considérablement (surtout au point de vue fatigue) dés qu'on commence à avoir certaines améliorations qui permettent non seulement d'enchaîner les ennemis avec bien plus d'aisance, mais aussi surtout de fluidifier le style de Sonic, et se battre avec style.

A ne pas négliger, donc, pour ceux qui seraient intéressés.

Il n'en reste qu'il y a trop souvent des ennemis. Surtout en début de jeu ...

Dernière modification par Miacis le sam. 11 avr. 2009 - 18:51, modifié 1 fois.