[Topic officiel] PS3
-
- Liquid Mario
Y'a peut être moyen que l'on se tape cette version (ou au moins les trucs principaux en plus) étant donné que ca fait longtemps qu'on l'attend sur 360.Count Dooku a écrit :Va falloir t'acheter une PS3, Benn. :(Tales of Vesperia : des précisions sur les nouveautés de la version PS3
# Nouveau logo
# Nouveau personnage, Patty Fleur, doublée par Chiwa Saito.
# Nouveaux Boss.
# Nouveaux Hi-ougis/Mystic Artes.
# Nouvelles scènes dans l'histoire du jeu.
# Nouvelles quêtes annexes.
# Jeu entièrement doublé.
# Nombreux évènement supplémentaires doublés.
# Nouvelles scènes cinématiques.
# Nouveaux costumes.
# Le contenu de l'anime aura un lien avec le contenu PS3.
Avec Rogue Galaxy, level 5 avait bien fait des ajouts alors qu'on l'avait attendu longtemps.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- Count Dooku
- Admin
-
- Liquid Mario
Ce serait possible en faite, c'est juste n'importe quoi de pas les mettre pour les Européens, on est bien d'accord. On a attendu comme les joueurs de PS3 un portage, sauf que nous c'est territorial...Count Dooku a écrit :Faut pas trop rêver, il n'y aura pas ces ajouts sur la version pal de ToV.
A la rigueur les possesseurs de 360 peuvent espérer avec ces bonus en contenu téléchargeable, mais j'en doute, je crois que ces ajouts sont le cadeau de Namco aux possesseurs de PS3 pour avoir attendu un an de plus.
Enfin bon, comment faire criser les joueurs, Namco fait les deux.
On fait bien mijoter les joueurs PS3 en leur faisant croire jusqu'a la dernière seconde que le jeu sortira pas sur la console.
On sort quand même une version uppée pour niquer les joueurs 360, "recompenser les joueurs PS3" sera un euphémisme.
Bref, avec moins d'hypocrisie, ils auraient pu tout faire en même temps.
Argone, je doute que ce soit un problème de stockage ou quoi que ce soit dans le genre. Si c'est le cas, je trouve que c'est la seule excuse valable qu'a le studio...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- Count Dooku
- Admin
Bah dire que les joueurs 360 ont été niqués c'est peut-être un peu fort, aux dernières nouvelles ils ont quand même eu le jeu un an avant (je parle des joueurs japs).
A choisir je préfère avoir le jeu en version normale que d'attendre un an de plus pour avoir une director's cut.
Sinon pour la version 360 euro, le problème c'est qu'au moment où le jeu sortira chez nous, il ne sera peut-être pas encore sorti sur PS3 (c'est même probable, vu qu'il n'a encore aucune date). Et comme ces améliorations concernent dans un premier temps le marché jap' (doublage supplémentaire, lien avec l'anime,...) il est évident qu'on ne va pas avoir la primeur de ce director's cut, ou alors il faudrait encore retarder le jeu chez nous.
A choisir je préfère avoir le jeu en version normale que d'attendre un an de plus pour avoir une director's cut.

Sinon pour la version 360 euro, le problème c'est qu'au moment où le jeu sortira chez nous, il ne sera peut-être pas encore sorti sur PS3 (c'est même probable, vu qu'il n'a encore aucune date). Et comme ces améliorations concernent dans un premier temps le marché jap' (doublage supplémentaire, lien avec l'anime,...) il est évident qu'on ne va pas avoir la primeur de ce director's cut, ou alors il faudrait encore retarder le jeu chez nous.
-
- Mario
-
- Silicon Mario
TOV Xbox sort en Juin en Europe. La version Ps3 pour la fin 2009 au Japon et en Europe????Count Dooku a écrit :Bah dire que les joueurs 360 ont été niqués c'est peut-être un peu fort, aux dernières nouvelles ils ont quand même eu le jeu un an avant (je parle des joueurs japs).
je repose ma question ici: avec une PS3 francaise, est ce que je peux faire tourner des jeux PS2 jap?
si oui, j'achete de suite, le trailer PS3 de ToV m'a achevé
qu'on se batte contre Don (le gros gars avec les cheveux blancs), et qu'on fasse des attaques avec flyn+yuri, deja c'est enorme!
alors si on regarde en plus la liste des ajouts (new perso, doublage, quetes.....) la faut etre fou pour résister!! xD
EDIT: bon doku a répondu... donc je dois me tourner vers une PS3 jap rétro compatible :/ (donc vieille.... ca ROD pas les PS3? xD)
c'est pour profiter principalement des FF (que je n'ai jamais fais a part le 7.. la honte je sais ^^', mais aussi quelques hits comme shadow of the Colossius, kingdomH...)
si oui, j'achete de suite, le trailer PS3 de ToV m'a achevé

qu'on se batte contre Don (le gros gars avec les cheveux blancs), et qu'on fasse des attaques avec flyn+yuri, deja c'est enorme!
alors si on regarde en plus la liste des ajouts (new perso, doublage, quetes.....) la faut etre fou pour résister!! xD
EDIT: bon doku a répondu... donc je dois me tourner vers une PS3 jap rétro compatible :/ (donc vieille.... ca ROD pas les PS3? xD)
c'est pour profiter principalement des FF (que je n'ai jamais fais a part le 7.. la honte je sais ^^', mais aussi quelques hits comme shadow of the Colossius, kingdomH...)
- Count Dooku
- Admin
Comme je te l'ai dit sur l'autre topic, il te faut trouver une PS3 60Go ou 20Go (les premières versions quoi), et idéalement un des tous premiers modèles, ceux qui contenaient l'Emotion Engine de la PS2 (et donc non pas une émulation logicielle comme ce fut le cas pour toutes les PS3 rétro-compatibles sorties en Europe).
Ça doit pas être évident à trouver, surtout que ça doit être très recherché... :-/
Ça doit pas être évident à trouver, surtout que ça doit être très recherché... :-/
- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin