[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
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Quizzman
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Message par Quizzman »

Dans le genre tu met tes propres MP3 ?

Wahou, y'a pas besoin de hack pour ça...

Un ptit tour dans les options, un PC avec des bonnes enceintes à côté, et c'est done.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
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Miacis
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Message par Miacis »

Ouais, mais c'est pas drôle, tu dois règler le début et l'arrêt des morceaux toi-même. :p
(Et tu peux pas changer le titre de la chanson qui s'affiche sur le jeu)
(Et puis, ça renforce l'idée de se faire son propre jeu personnalisé ;))

Par ailleurs, il est désormais possible de mettre des textures dans le jeu via la carte SD et le Gecko OS. Plus besoin de graver ou de chercher d'iso ! :-D

(Mais par contre, on a pas encore trouvé de quoi, pour les musiques. Là, ça reste du gravage bourrin).

Si y en a qui sont intéressés par les textures faciles d'accés (c'est vraiment hyper facile ! ), j'peux vous faire un petit tuto. Image
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Koh-Pianta
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Message par Koh-Pianta »

Moi ça m'intéresse bien!! ;)
En passant j'aimerais bien savoir si c'est dangereux ou non ( parce que bon si c'est pour avoir 1 chance sur 2 de briquer sa wii c'est pas la peine ^^ ).
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
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Message par Quizzman »

vincent10 a écrit :Moi ça m'intéresse bien!! ;)
En passant j'aimerais bien savoir si c'est dangereux ou non ( parce que bon si c'est pour avoir 1 chance sur 2 de briquer sa wii c'est pas la peine ^^ ).
Tu risques pas de bricker ta wii en jouant à un jeu ! :D

Au pire tu la fera planter. Un reboot et c'est bon.

Là ou faut faire gaffe c'est lors d'une MAJ système.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
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Message par Koh-Pianta »

Ok, mais je pense qu'il faut modifier des IOS ou quelque chose dans le genre, et bon quand je connais pas je préfère pas trop toucher ^^. Par contre si c'est aussi simple que le dit Miacis, je vais prendre mon pied :P
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Message par Miacis »

Il n'y a aucun risque de bricker sa Wii. Et il ne devrait pas y avoir besoin d'installer de IOS.
Voici les ingrédients à réunir :
Un disque standard PAL ou NTSC de SSBB. Pas de copie, pas d'ISO (enfin, ça marche quand même, mais si vous voulez vous farcir des longs temps de chargement ... >_>)
La HomeBrew Channel et le dernier Gecko OS
La fichier "liste de codes" associé à votre version du jeu : PAL ou NTSC
Une carte SD de taille raisonnable.

Et voici la recette :

1) Placez le fichier de codes GCT dans un dossier "codes" créé sur le dossier principal de la carte

ex : E:\codes

2) Placez vos fichiers textures dans les dossiers appropriés.

Chaque fichier sera rangé et renommé comme suit ci-dessous - En vert, le fichier lui-même.
(Tous les "RSBE" sont en fait des "RSBP" si vous utilisez la version PAL)

Textures de Personnages:
X: Private\Wii\App\RSBE\pf\fighter\(Nomduperso)\Fit(Nomduperso)(Couleur##).pcs/.pac
—ex: E:\private\wii\app\RSBE\pf\Fighter\Luigi\FitLuigi00.pac
—ex: E:\private\wii\app\RSBE\pf\Fighter\Luigi\FitLuigi00.pcs
Liste des noms des personnages
Liste des couleurs

Textures de Final Smash:
X: Private\Wii\App\RSBE\pf\fighter\(Nomduperso)\Fit(Nomduperso)Final.pac (Le Dresseur aura un numéro de couleur entre "Final" et ".pac")
—ex: E:\private\wii\app\RSBE\pf\Fighter\Pit\FitPitFinal.pac
Liste des noms des personnages

Textures de stages:
X: Private\Wii\App\RSBE\pf\stage\melee\(Nomdustage)
—ex: E:\private\wii\app\RSBE\pf\stage\melee\FSTGBATTLEFIELD.PAC
Liste des noms des stages

Textures de Trophées aide:
X: Private\Wii\App\RSBE\pf\item\(NomduTA)\Asf(NomduTA)Brres.pac

Textures de Pokémons:
X: Private\Wii\App\RSBE\pf\item\(NomduPokémon)\Pkm(NomduPokémon)Brres.pac

Portraits de sélection: (Attendez un peu avant de vous lancer là-dedans, je me renseigne sur le common5.pac en PAL ...)
X: Private\Wii\App\RSBE\pf\system\common5.pac
X: Private\Wii\App\RSBE\pf\info\portrite\InfFace###.brres
X: Private\wii\app\RSBE\pf\menu\common\char_bust_tex\MenSelchrFaceB###.brres
(Vous avez du TGA? Ou un Portrait en Pack avec un autre fichier? Regardez ceci pour savoir comment faire.)

Utilisez les liens suivants pour vous aider à compléter les noms entre parenthèses:

Liste des Noms des Personnages
Numéros des couleurs
Noms des stages
Noms des Pokémons
Noms des TA

Outils d'Enigma et guide pour les Portraits
Guide d'Enigma pour éditer les fichiers TGA
Vidéo Tutorial de picano pour utiliser CUPASH

Image
Cliquez pour visionner![/blockquote]

3) Placez la carte SD dans la Wii (... agah !)

4) Chargez Brawl via Gecko OS

5) Allez à l'écran de sélection des personnages, choisissez vos persos en faisant attention au costume que vous choisissez (évidemment, si vous avez mis le fichier de texture sous le nom correspondant à "Sonic Rouge", le Costume "Sonic vert", ou "Sonic de base" sera inchangé), attendez 30 secondes (à confirmer ...) avant de passer à l'écran suivant.

6) Enjoy!
Bon, quelques notes de fin, parce que je suis sûr que ça a quand même dû en refroidir certains sur la simplicité du truc.

La seule chose qui soit compliquée est les portraits de l'écran de sélection de personnages. Le reste, c'est du Copier-Coller-Ranger-Renommer bête et méchant !!!
Sérieux, c'est franchement la merde de mettre ces Portraits (nommés aussi CSP). Et qu'est-ce qu'on y gagne ? Une image personnalisée représentant la texture, au lieu du costume simple remplacé sur l'écran de sélection des persos où vous resterez tout juste 30 secondes !
Alors, suivez mon conseil : Ne touchez pas au Portraits de sélection. C'est vraiment la merde et ça en vaut pas la peine. :-?

Maintenant, la question qui tue : mais où récupérer des textures ?

1) Kitty Corp. Forums
Le forum a une liste incroyable de textures et d'artistes hors du commun, et tout cela est rangé par Vyse dans une gallerie simple et facile d'accés à laquelle je vous envoie par ce lien. (Note : ne vous étonnez pas si de nombreuses textures de Register ne peuvent être téléchargées ... son système de téléchargement est un peu merdeux. Si vous en voulez une en particulier de lui, envoyez-moi un MP et je regarderai si je l'ai)

2) Stack Smash Site
Toutes la production du super-site de hackers réunie. Il y a quasi-exclusivement des persos, et pour vous repérer, vous devrez passer par cette page récapitulative de leurs productions

C'est ici que vous trouverez la plupart des productions. Pour le reste, je vous encourage à vous balader ... il y a quelques teams assez sympa qui font des productions de haut niveau, comme Elite Smash Hackers, la DasDonkey Team, ou encore Fit Artifex, qui commence à réunir des artistes de grande qualité autour d'Ike Lawliet, qui fait des merveilles.

Je crois avoir rien oublié. En cas de problèmes, n'hésitez pas à demander, et je vous aiderai. Image
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Message par Koh-Pianta »

Merci beaucoup je vais m'y mettre dès maintenant ou essayer en tout cas. Je t'en reparle plus tard ;)
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Message par Quizzman »

Le GeckoOs load par défaut les textures ? Plus besoin de burn des ISO à chaque fois ?

Ça devient intéressant tout ça... :D

Les jeux peuvent utiliser le SDHC en 4.0 ?
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Message par Miacis »

Quizzman a écrit :Le GeckoOs load par défaut les textures ? Plus besoin de burn des ISO à chaque fois ?
OUI !
Normalement, l'option OCARINA ON est sur YES quand on lance le Gecko OS, donc ça applique les codes automatiquement.
Et les codes sont : "Remplacer les fichiers temporaires du disques par ceux sur la carte SD". :)
(Note : J'avais oublié, mais il y a également un code qui permet d'avoir la caméra de pause illimitée et un code qui désactive les stages personnalisés !!)
Les jeux peuvent utiliser le SDHC en 4.0 ?
:crazy:
Talking French, please ?

Mais non, je pense pas que ça marche aussi bien en 4.0 ... quel serait l'intérêt de mettre la Wii en 4.0, de toute manière ? :euh:
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Message par Koh-Pianta »

Ca y est j'ai réussi à tester une new texture ( c'était Shadow à la place de Sonic ). Bah franchement un seul mot: WOWW :-o C'est vraiment mieux fait que ce que je pensais, et en plus avec le gecko j'ai gagné une caméra aux mouvements illimités :D

Merci encore pour la traduction du tuto et les explications, j'aurais eu du mal sans elles! :)

Par contre en passant, je comprend pas comment télécharger les textures sur stack smash où j'ai vu de fort belles textures ^^. Y'a toutes les explications pour chaque texture mais pas de DL :euh:
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Message par Miacis »

A cette adresse, clique sur "Characters" pour avoir la liste des persos.
Après, faudra être fin et réfléchir un peu pour associer chaque nom à chaque texture.
Au besoin, si tu en veux une que tu ne trouves pas dans la liste, demande. ;)

Je le dis de suite : toutes les textures faites par Leon n'ont pas encore été mises à disposition (dont, par exemple, le très populaire Majora pour MK :)).
Si vous êtes intéressés par ses travaux (il est extrêmement productif), vous pouvez aller jeter un oeil sur son topic le temps qu'il mette en ligne toute son oeuvre. ^^
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Message par Koh-Pianta »

Merci beaucoup, c'est bon j'ai trouvé mon bonheur j'en ai pris une petite dixaine. :) Je compte sur toi pour nous mettre au courant si ils arrivent à mettre des musiques de la même façon.
Et à tous ceux qui hésitent à installer ces textures, pour peu que vous ayez une carte sd, ça coute rien et c'est la classe alors allez y! (h)
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Message par Quizzman »

Le SDHC est la norme installée avec le 4.0 qui permet d'utiliser des cartes SD allant jusqu'à 32 Go.

Je me demandais si les jeux qui n'ont pas étés codés avec suportaient le SDHC, vu que la console oui.

Sinon, questions. T'y as peut être déjà répondu mais alors j'ai pas vu:

1) Est-il possible de mettre un costume par couleur ? (genre ~4 par perso)

2) Le code qui load les textures, on le trouve sur le site du gecko ? (pas le temps de vérifier là)

Et sinon, le léon là, il a pas justement mis un lien mediafire pour tout télécharger ?
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Message par Miacis »

Quizzman a écrit :Le SDHC est la norme installée avec le 4.0 qui permet d'utiliser des cartes SD allant jusqu'à 32 Go.

Je me demandais si les jeux qui n'ont pas étés codés avec suportaient le SDHC, vu que la console oui.
Alors ça, désolé, c'est trop technique pour moi. J'en sais rien du tout. ^_^
1) Est-il possible de mettre un costume par couleur ? (genre ~4 par perso)
Oui. On peut donc mettre un total de 6 costumes par perso. (en comptant le costume de base).

Les seuls points où il faut faire attention :
Wario. Il a deux types de modèles (biker et classique). Je suis pas sûr, mais mieux vaut quand même respecter les modèles pour chaque texture. Je pense pas qu'on risque un crash sinon, mais la texture pourrait mal se positionner et donner un truc moche. x_x
Rondoudou. Ne mettez rien sur son modèle "Chapeau de Paille". Il est maudit et fera freezer la console. :-D
Le Dresseur aura les textures modifiées qui disparaîtront le temps de son FS, sauf si vous téléchargez un fichier FS spécial pour lui et l'appliquez.
Pikachu, le Dresseur, Lucario, Rondoudou et Sonic n'ont pas 6 costumes. Seulement 4 ou 5.
Mr G&W n'est pas vraiment texturable. Je vous informerai dés que ça sortira du cadre expérimental. ;)
2) Le code qui load les textures, on le trouve sur le site du gecko ? (pas le temps de vérifier là)
Je pense pas qu'il soit sur le site.
Je sais par contre que ça a été trouvé sur le forum de GS Central.

Si tu veux le code :
File Replacement v1.3: [Phantom Wings]
C202346C 0000000E
80DF0018 80BE0024
3C807666 6084303A
7C042800 41820058
3C807364 60843A2F
7C042800 41820048
3C806E61 60846E64
7C042800 41820038
80BE0000 2C050000
4182002C 3CA0805A
60A5A2C0 80850044
7C04F000 41820018
80850048 7C04F000
4182000C 3CC0805A
60C6A4C0 00000000
C2022474 00000026
7F83E378 3E60805A
62729E40 6273A4C0
3E20805C 62310CE0
A2310002 2C110000
40820098 A2330002
2C110000 4182008C
A2330000 2C110000
40820084 82330004
82110010 2C100000
41820018 81F00084
7E107A14 3A100080
39E00001 4800000C
8211000C 39E00000
39C00000 92120388
91F2038C 91D20390
91D20394 3A1202A9
39F2032F 9DD00001
7C0F8000 4082FFF8
3A310023 3A1202A9
8DF10001 9DF00001
2C0F0000 4082FFF4
3A200010 B2330000
3A200009 92320350
48000054 2C110001
4082004C 7E729B78
86330004 A2120002
39F0FFFF B1F20002
85F30004 95F20004
3A10FFFF 2C100000
4082FFF0 3E60805C
62730CE0 A2530002
3A120001 B2130002
5652103A 7E739214
92330004 3E60805A
6273A4C0 A2530000
2C120000 4182000C
3A52FFFF B2530000
60000000 00000000
C201C700 00000005
38A00020 3E60805A
62739E40 82530394
2C120000 4182000C
80930390 83130390
60000000 00000000
C201C74C 00000006
3E60805A 62739E40
82530394 2C120000
41820010 3B400000
3A400000 48000008
541A0034 60000000
60000000 00000000

Disable Custom Stages v1.1:
046AFD68 48000040

Use with File Replacement v1.3 to remove the last of the freezing.

Dynamic SD Loader: v1.1[Phantom Wings]
205A9E40 80457570
20BDA868 00000000
04496C5C 805AA200
04BDA868 805A9E40
E0000000 80008000
045AA31C 01000000
C201CF8C 0000000A
38A00000 3C80805A
6084A200 7C032000
40820030 3884FC40
80640388 80A4038C
2C050000 4182000C
7C7B1850 90640388
93640390 38A00001
90A40394 38A00001
2C050001 7F64DB78
38A00020 00000000
0401CF90 41820008
C20262D0 00000007
3D608003 616BB3D8
7C0802A6 7C0B0000
4082001C 3D60805A
616B9E40 816B0388
7C035800 40820008
4E800020 9421FFE0
60000000 00000000
C201D02C 00000004
3DC0805A 61CE9E40
81CE0388 7C1D7000
40820008 3BC00020
93D80008 00000000
0403B278 48000014

SD Files:
225A9DC0 C0DE8001
065A9DC0 000000F8
C0DE8001 C0DE9001
C0DE9002 C0DE8002
C0DE8003 C0DE8004
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
FF000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 0000002A
00000000 C0DE8005
C0DE8006 000003C0
00000000 00000000
00000000 C0DE8007
00000000 CCCCCCCC
80457570 806293A0
00000000 806293A0
00000000 806293A0
00000000 00000000
00000000 00000000
00000047 45010400
0F08FFFF 00000000
00000000 804575B0
0000002A 00000050
00000000 C0DE9003
C0DE9004 0000001A
00F00000 C0DE8008
C0DE9005 C0DE8009
00000000 00000000
00000003 00000002
00000240 00000000
045A9F3C 805A9EBC
045A9F50 805AA2C0
045AA0E8 70662F00
065AA180 00000048
00000000 00000000
00000000 805AA08C
00000000 00000002
00000000 00000000
00000000 0000006B
00000000 01010000
00000001 00000000
00003BA3 00000000
00000001 805AA0E8
065AA200 00000028
804266E0 805AA200
92650100 00C99B00
00070017 00000000
00000000 00000000
805AA260 018FD011
065AA240 00000050
805A1DF8 805AA200
0000002B 00000000
2D36A0D5 2E36B038
2F41D008 30388F86
805AA200 00000000
805AA280 00000000
00000000 3602F02E
3709306A 3817F05F
805AA200 13017B40
805AA260 00000000
045AA2C0 80427ED0
045AA2C4 80427E38
065AA2EC 00000018
0000005B 04028000
0E060001 00000000
00000000 80427608
065AA310 00000030
00000050 00000000
00000000 01000000
00000000 00000140
919B6660 00000000
00000001 9258F600
00000000 DDDDDDDD
E0000000 80008000
Et sinon, le léon là, il a pas justement mis un lien mediafire pour tout télécharger ?
Haha, non. Pas du tout. :-D
Le lien mène à une archive zip mal foutue qu'on peut ouvrir avec quasiment rien, où la plupart des fichiers ne marchent pas, et à laquelle il manque plein de créations.

Par contre, il est en train de préparer un vrai pack, avec tout, et la plupart des textures rénovées.
Ce devrait pas prendre longtemps. Attendez encore un peu. ;)
(Et s'il tarde trop, j'irai moi-même lui secouer les puces, à ce félin ! :p)
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Miacis a écrit :
File Replacement v1.3: [Phantom Wings]
C202346C 0000000E
80DF0018 80BE0024
3C807666 6084303A
7C042800 41820058
3C807364 60843A2F
7C042800 41820048
3C806E61 60846E64
7C042800 41820038
80BE0000 2C050000
4182002C 3CA0805A
60A5A2C0 80850044
7C04F000 41820018
80850048 7C04F000
4182000C 3CC0805A
60C6A4C0 00000000
C2022474 00000026
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62729E40 6273A4C0
3E20805C 62310CE0
A2310002 2C110000
40820098 A2330002
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A2330000 2C110000
40820084 82330004
82110010 2C100000
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8211000C 39E00000
39C00000 92120388
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91D20394 3A1202A9
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3A310023 3A1202A9
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2C0F0000 4082FFF4
3A200010 B2330000
3A200009 92320350
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4082004C 7E729B78
86330004 A2120002
39F0FFFF B1F20002
85F30004 95F20004
3A10FFFF 2C100000
4082FFF0 3E60805C
62730CE0 A2530002
3A120001 B2130002
5652103A 7E739214
92330004 3E60805A
6273A4C0 A2530000
2C120000 4182000C
3A52FFFF B2530000
60000000 00000000
C201C700 00000005
38A00020 3E60805A
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2C120000 4182000C
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60000000 00000000
C201C74C 00000006
3E60805A 62739E40
82530394 2C120000
41820010 3B400000
3A400000 48000008
541A0034 60000000
60000000 00000000

Disable Custom Stages v1.1:
046AFD68 48000040

Use with File Replacement v1.3 to remove the last of the freezing.

Dynamic SD Loader: v1.1[Phantom Wings]
205A9E40 80457570
20BDA868 00000000
04496C5C 805AA200
04BDA868 805A9E40
E0000000 80008000
045AA31C 01000000
C201CF8C 0000000A
38A00000 3C80805A
6084A200 7C032000
40820030 3884FC40
80640388 80A4038C
2C050000 4182000C
7C7B1850 90640388
93640390 38A00001
90A40394 38A00001
2C050001 7F64DB78
38A00020 00000000
0401CF90 41820008
C20262D0 00000007
3D608003 616BB3D8
7C0802A6 7C0B0000
4082001C 3D60805A
616B9E40 816B0388
7C035800 40820008
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60000000 00000000
C201D02C 00000004
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40820008 3BC00020
93D80008 00000000
0403B278 48000014

SD Files:
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C0DE8001 C0DE9001
C0DE9002 C0DE8002
C0DE8003 C0DE8004
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00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
FF000000 00000000
00000000 00000000
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00000000 806293A0
00000000 00000000
00000000 00000000
00000047 45010400
0F08FFFF 00000000
00000000 804575B0
0000002A 00000050
00000000 C0DE9003
C0DE9004 0000001A
00F00000 C0DE8008
C0DE9005 C0DE8009
00000000 00000000
00000003 00000002
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045A9F50 805AA2C0
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00000000 00000000
00000000 805AA08C
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00000001 00000000
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00000000 00000000
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805A1DF8 805AA200
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3709306A 3817F05F
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00000000 01000000
00000000 00000140
919B6660 00000000
00000001 9258F600
00000000 DDDDDDDD
E0000000 80008000
Oh Wow !

Heu, comment ça s'utilise ? Faut tout activer ?

(sinon effectivement l'archive est salement corrompue, je sais pas comment il a fait son affaire le nière...)

EDIT: Ah oui, ça sert à quoi de désactiver les stages persos ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

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