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Hitonari
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Message par Hitonari »

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Dernière modification par Hitonari le mar. 25 févr. 2014 - 21:06, modifié 1 fois.
Halouc
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Message par Halouc »

Poiscaille d'avril?
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Halouc
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Message par Halouc »

Bayonetta assumera sa tendance masochiste jusqu'au bout

Déjà très présent dans le chara-design du jeu, la tendance "sado-maso" se sentira aussi dans la difficulté de Bayonetta. Hideki Kamiya, le patron de Platinium, explique qu'il ne veut pas que "vous preniez du plaisir en jouant au jeu mais que vous soyez blessé par celui-ci". Selon lui, le jeu est vraiment d'une difficulté sadique et que les scènes d'action "hardcore" se répèteront très souvent.

Une panoplie d'accessoires SM seront-ils fournis avec le collector du jeu ?
Bon bah se sera sans moi.
yoann[007]
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Message par yoann[007] »

Hahaha c'est la première fois que j'entend quelqu'un dire qu'il ne veut pas qu'on prenne de plaisir sur son jeu :lol:

La comm' est un peu SM aussi, non ? :crazy:

Blague à part, si ça veut dire un bon gros challenge, à la Ninja Gaiden, pourquoi pas, mais si ça veut dire "frustration à gogo à cause de passages surabusés", là j'adhère pas...
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DarkDamien
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Message par DarkDamien »

Bah c'est bien j'attendais déjà pas vraiment le jeu, maintenant c'est sur ca se passera sans moi xD (sauf à changer l'héroïne et ajouter un mode "faisable", limite mettais un gros baraqué musclé m'en fout, mais là je peux pas ^^)
Halouc
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Message par Halouc »

BEYOND GOOD & EVIL 2
Michel Ancel s'est décidé à nous dévoiler quelques informations au sujet de Beyond Good & Evil 2. On apprend donc que le soft sera plus vaste que le premier opus, proposera des aires de jeu plus grandes, une aventure plus longue et beaucoup plus de possibilités. Le soft conservera cependant l'esprit du premier volet. Mais que les fans n'hurlent pas de joie pour autant puisque le titre n'est encore qu'en pré-production, ce qui signifie qu'il ne verra pas le jour avant au moins 2 ans !
DarkUnicorn
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Message par DarkUnicorn »

Velvet Assassin deuxième trailer :
http://uk.pc.ign.com/dor/objects/608113 ... 40109.html
Halouc
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Message par Halouc »

Shenmue définitivement mort et enterré.
Shenmue Creator Yu Suzuki "Retires" As Creative Officer At Sega

The creator of titles like Virtua Fighter, OutRun and Shenmue has "retired" from his Creative Officer position at Sega of Japan, Sega announced this week. But the company isn't done with Yu Suzuki just yet.

While Sega-Sammy notes that Suzuki has "retired" from his role as Creative Officer of the AM Plus R&D department, he'll still have some influence at Sega. The developer will continue on as manager of that group, in a role that GameSpot, by way of Sega reps, says is of "diminished capacity."

Suzuki's employment at Sega was called into question last year, when Sega of America boss Simon Jeffery indicated that the creator was no longer working for the company. Jeffery later corrected that, placing Suzuki in a Creative Officer role.

While Shenmue fans should really have given up hope of seeing Shenmue III a long, long time ago, we'd have to think that those still holding a candle for a third chapter should extinguish those hopes. Yes, Suzuki is still a Sega man, but it seems his creative influence is becoming increasingly, let's say, selective.
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Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :Shenmue définitivement mort et enterré.
Shenmue Creator Yu Suzuki "Retires" As Creative Officer At Sega

The creator of titles like Virtua Fighter, OutRun and Shenmue has "retired" from his Creative Officer position at Sega of Japan, Sega announced this week. But the company isn't done with Yu Suzuki just yet.

While Sega-Sammy notes that Suzuki has "retired" from his role as Creative Officer of the AM Plus R&D department, he'll still have some influence at Sega. The developer will continue on as manager of that group, in a role that GameSpot, by way of Sega reps, says is of "diminished capacity."

Suzuki's employment at Sega was called into question last year, when Sega of America boss Simon Jeffery indicated that the creator was no longer working for the company. Jeffery later corrected that, placing Suzuki in a Creative Officer role.

While Shenmue fans should really have given up hope of seeing Shenmue III a long, long time ago, we'd have to think that those still holding a candle for a third chapter should extinguish those hopes. Yes, Suzuki is still a Sega man, but it seems his creative influence is becoming increasingly, let's say, selective.
Je ne vois pas en quoi ça signifie l' "enterrement" de Shenmue. Pour info Shenmue Online est toujours en développement (!) et surtout, Yu Suzuki y est chef de projet.... tout simplement parce que la licence Shenmue LUI appartient et que de son côté SEGA n'est pas impliqué dans le projet.

Faut être réaliste, cette nouvelle ne change absolument rien : ça fait déjà longtemps que Suzuki ne crée rien chez SEGA, mais ailleurs.
Halouc
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Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
Halouc a écrit :Shenmue définitivement mort et enterré.
Shenmue Creator Yu Suzuki "Retires" As Creative Officer At Sega

The creator of titles like Virtua Fighter, OutRun and Shenmue has "retired" from his Creative Officer position at Sega of Japan, Sega announced this week. But the company isn't done with Yu Suzuki just yet.

While Sega-Sammy notes that Suzuki has "retired" from his role as Creative Officer of the AM Plus R&D department, he'll still have some influence at Sega. The developer will continue on as manager of that group, in a role that GameSpot, by way of Sega reps, says is of "diminished capacity."

Suzuki's employment at Sega was called into question last year, when Sega of America boss Simon Jeffery indicated that the creator was no longer working for the company. Jeffery later corrected that, placing Suzuki in a Creative Officer role.

While Shenmue fans should really have given up hope of seeing Shenmue III a long, long time ago, we'd have to think that those still holding a candle for a third chapter should extinguish those hopes. Yes, Suzuki is still a Sega man, but it seems his creative influence is becoming increasingly, let's say, selective.
Je ne vois pas en quoi ça signifie l' "enterrement" de Shenmue. Pour info Shenmue Online est toujours en développement (!) et surtout, Yu Suzuki y est chef de projet.... tout simplement parce que la licence Shenmue LUI appartient et que de son côté SEGA n'est pas impliqué dans le projet.

Faut être réaliste, cette nouvelle ne change absolument rien : ça fait déjà longtemps que Suzuki ne crée rien chez SEGA, mais ailleurs.
Non elle est juste la pour rendre deg ceux qui avaient encore de l'espoir. Il y a pas une rumeur de schenmue 3 qui sera dévoilé dans 1 mois?
yoann[007]
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Message par yoann[007] »

si si. Selon le théorème de Yoann, il y a en moyenne x rumeurs de Shenmue 3 par an, où x est proportionnellement inverse au nombre de sorties de bons jeux vidéo dans le mois.
shelder
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Message par shelder »

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Lego Rock Band se prépare à être annoncé. o.o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Romano
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Message par Romano »

Le prochain Silent Hill ne sera pas un jeu wii !

Ce sera un multi wii, PS2 et PSP avec des "bonus" sur ces deux dernières.

Et apparemment ça sera un remake du premier. A voir...
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Midsama
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Message par Midsama »

Romano a écrit :Le prochain Silent Hill ne sera pas un jeu wii !

Ce sera un multi wii, PS2 et PSP avec des "bonus" sur ces deux dernières.

Et apparemment ça sera un remake du premier. A voir...
C'est un remake qui aura pas mal de différences avec l'original apparemment.
Silent Hill France a écrit :Parmi les nouveautés, on a droit à la lampe torche contrôlée par la Wiimote, un téléphone portable qui peut servir comme carte, bloc-notes et appareil photo, suppression totale des combats en échange d'un système de fuite et de barricade bien plus riche qu'auparavant et un système d'exploration plus poussé (chaque porte fermée du jeu cache un passage).
Ca plus les évènements qui se déclencheront selon nos actions dans le jeu, la rencontre avec les personnages qui se fera pas au même moment qu'avant, etc...


Bref pourquoi pas, je sais qu'il sera miens sur PS2 ou PSP dans tous les cas. :) Mais le coup du téléphone portable c'est de la merde, j'aime pas cette mode d'en foutre n'importe où (déjà dans Crisis Core ça faisait tâche, mais dans un Silent Hill, mouerf :\)
There was a hole here. It's gone now.
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yagal
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Message par yagal »

ASSASSIN'S CREED 2


Nous y sommes. La pression va commencer à monter autour d'Assassin's Creed 2. Premier chapitre d'un marketing que l'on imagine déjà diaboliquement orchestré : l'ouverture d'un site teaser des plus classieux. Vous y découvrirez un parchemin animé où les travaux de Leonardo da Vinci se transforment sous vos yeux... jusqu'à ce que le célèbre Homme de Vitruve finissent par donner vie à la marque de l'assassin !

L'homme de Vitruve a été réalisé en 1492 par le maître. Des esquisses et une période qui pourraient être autant d'indications quant à la période à laquelle le jeu pourrait se dérouler. Une période historiquement bien éloignée de la Révolution française évoquée il y a quelques mois, mais géographiquement proche de Venise, puisque Florence n'est qu'à 265 kilomètres environ (une sacrée trotte à cheval, tout de même). En attendant d'en savoir plus, sachez que le site contient quelques secrets à découvrir... surtout si vous êtes équipé d'une webcam par exemple. Saurez-vous les découvrir ?

http://www.gameblog.fr/news_8744_assass ... ite-teaser
PSN: oninou

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