[Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Ouais sur 2xmoinscher il y est mais à 90 euros, à ce prix là c'est sans moi... Je me renseigne sur le lien que tu as donné pour avoir confirmation que c'est bien la version asia, et si c'est ça je pense que je vais sauter le pas ;)
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah écoute Sakuragi, si j'arrive à le trouver c'est avec plaisir !

Sauf que bon déjà sur Paris ca semble limite, mais alors dans mon trou perdu dans le sud je te raconte pas : p

Le lien que tu as donné, j'ai vu que la version jap :/

J'adore sur yes asia "envoyer sous 30 jours". Heureusement que c'est censé être un bide ce jeu !

PS : Damien il y a pas de S...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Sur le lien de Sakuragi il est dans la catégorie jeux jap mais il est marqué asia. J'ai envoyé un mail au vendeur, si c'est asia je le prends, je te tiendrai au courant si tu veux.

Sinon il y en a pas mal sur ebay maintenant, à des prix raisonnables.
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha oui ça m'intéresse tient moi au courant :)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Romano et darkdamiens , sur le lien play fun game ya aucun soucis c'est la version asia je connais bien la vendeuse et son mari c'est la version asia ;-)

Sinon sur ebay peu être aussi , si le mec a une bonne réputation çà va ^^

Moi je viens de recevoir mon Hori stick pro ex 360 commander sur ebay alors que rupture de stock , le jap me la envoyer reçus sous 3jours nickel (100% de satisfaction il avais ).

A plusieurs j'imagine pas la boucherie ce jeu :love:
Dernière modification par sakuragi le jeu. 26 mars 2009 - 00:15, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

sakuragi a écrit :Romano et darkdamiens , sur le lien play fun game ya aucun soucis c'est la version asia je connais bien la vendeuse et son mari c'est la version asia ;-)

Sinon sur ebay peu etre aussi , si le mec a une bonne reputation ca va ^^

Moi je viens de recevoir mon Hori stick pro ex 360 commander sur ebay alors que rupture de stock , le jap me la envoyer ressus sous 3jours nickel (100% de satisfaction il avais ).

A plusieur j'imagine pas la boucherie ce jeu :love:
Alors tu pourras compter sur moi ce week-end si la poste ne merde pas, j'ai commander le jeu, tu m'a fait envie ! (bah la dernière fois que tu nous faisais de la promo d'un rpg c'était persona 3 donc bon ^^').

Vivement que je le reçoive !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Hehe ouais Persona 3 vous avez bien plus et tant mieux d'ailleurs ;-)

Là demon's souls pour toi qui aime en plus les dynasty warrior tu va aimer, le jeu a vraiment un coté action beat them all trés sympa et puis la mise en scène est vraiment grandiose.

Demon's souls au début tu te demande qu'est ce que c'est que ce jeu, tes voir un peu déçus... puis plus tu joue et plus tu aimes tellement ya des petits détails qui rende le jeu bon et agreable.

Après je le redis ca ne plaira pas à tout le monde, mais damiens tu devrais aimer toi (surtout en multi) :P
Dernière modification par sakuragi le jeu. 26 mars 2009 - 00:16, modifié 1 fois.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Idem commandé ce matin sur le site que tu as donné, donc si ça vous dit ce week end on se fait un truc à trois :P
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Romano a écrit :Idem commandé ce matin sur le site que tu as donné, donc si ça vous dit ce week end on se fait un truc à trois :P
Ha hum... Des trucs à 3... :-o

Une vision d'horreur vient de me traverser l'esprit :D

Blague à part mon colis est parti ce matin, donc ce week-end ça devrais-être bon ^^ Je pose la question au cas où, avez-vous des micros (c'est rare sur ps3 :/).

Ca risque d'être très sympa en tout cas, fais longtemps que j'ai plus fait de rpg en coop (phantasy star universe quoi), puis je suppose qu'à trois ca devrait être nettement plus faisable.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Ha hum... Des trucs à 3...

Une vision d'horreur vient de me traverser l'esprit
C'était fait pour ^^
Pas de micro pour moi sauf si quelqu'un m'en recommande un bien et pas cher.

Bon sinon P4 j'en chie en ce moment. Je commence le donjon de
Nanako
J'ai battu le mini-boss, mais je me faiséclater régulièrement par les ennemis standards qui ont tous au moins mudoon/hamaon, voire les deux, megidola, et pas de faiblesse particulière.
Quatre game over toujours au même étage hier :euh:
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

J'ai pour ma part un casque logitech usb qui marche sur PS3 apparemment et mon oreillette de portable sony ^^

J'ai failli me prendre l'oreillette MGS4 au states l'été dernier , mais au final non :uhuh2:

J'aurais le casque ce week end ;-)
Dernière modification par sakuragi le jeu. 26 mars 2009 - 00:16, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai battu le mini-boss, mais je me faiséclater régulièrement par les ennemis standards qui ont tous au moins mudoon/hamaon, voire les deux, megidola, et pas de faiblesse particulière.
Quatre game over toujours au même étage hier
Hum je vois, t'es sur la fin du jeu. Pour ma part je n'ai pas eu de souci pour une raison bien simple, depuis persona 3 (traumatisme du mudoon/hamaon), je choisis toujours des persona par défaut qui sont protégé contre au moins un des 2 voir les deux, quitte à ce que leur stats soient plus faible. Pour traverser les dongeons c'est plus simple, après je change pour les boss. Il me semble que les persona de la justice ont souvent ce type de protection.

Pour le casque regarde ici par exemple :

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... /sort0/all

Moi et Hito ont utilise le casque vendu avec socom PS2, un peu plus bas dans le lien j'ai vu un vendeur qui vendait jeu + casque 10 € et un peu plus bas, un à 12€, demande quand même que le casque est bien présent (beaucoup vendent le jeu seul). Dans tous les cas je te déconseille les oreillettes sans fils, j'en avais une et c'était l'horreur (on ne me comprenait jamais...)^^
Dernière modification par DarkDamien le mer. 25 mars 2009 - 17:45, modifié 2 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

TALES OF VESPERIA officiellement en Juin en Europe. Après cette longue attente j'espère qu'il y aura une traduction.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Hum je vois, t'es sur la fin du jeu. Pour ma part je n'ai pas eu de souci pour une raison bien simple, depuis persona 3 (traumatisme du mudoon/hamaon), je choisis toujours des persona par défaut qui sont protégé contre au moins un des 2 voir les deux, quitte à ce que leur stats soient plus faible. Pour traverser les dongeons c'est plus simple, après je change pour les boss. Il me semble que les persona de la justice ont souvent ce type de protection.

C'est ce que j'ai fait, je suis tombé sur un groupe d'ennemi qui ne faisaient QUE hamaon, j'ai vite switché sur un persona résistant, tour suivant ils ont tous fait mudoon, game over, blasé...

EIDT : le casque dont tu parles il est sans fil ?
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mar. 25 févr. 2014 - 21:07, modifié 1 fois.

Répondre