La DSi, succès assuré?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La DSi, succès assuré?

Message par La Rédaction »

C'est en effet la question que l'on peut se poser après la récente déclaration du vice-président de GameStop, Bob McKenzie.
<br>
<br>Celui a en effet révélé que les pré-commandes pour la troisième génération de la console à deux écrans étaient supérieurs à ceux de la DS en son temps : (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
xactionx59
Mario
Mario

Message par xactionx59 »

Moi en tout cas ma Nintendo DSi je ne vais pas l'avoir pour très cher grace au super bon plan de Puissance-Nintendo qui nous ont fait partager:

Chez GAME on peut l'avoir pour 6€!
En échange: ma Nintendo DS Lite en parfait état, 42 Jeux Indémodables et Nintendogs que je n'ai pas lancé depuis des lustres...
Jérémy
Cami
Luigi
Luigi

Message par Cami »

Moi aussi je l'ai réservé depuis le 3 Mars chez mon magasin préféré Micromania ! Trop hate au 3 avril !!! :D
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

C'est sûr qu'avoir une nouvelle console pour 6€ en revendant deux jeux qui prennent la poussière, ça vaut le coup...

Enfin, personnellement la DSi n'est pas dans mes projets d'achat. Peut-être dans quelques années, quand plusieurs jeux m'intéresseront.
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

C'est dommage j'ai pas encore réunit assez de tune pour me l'acheter, mais tous se que je sais ces qu'il me l'a faut. :D
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)

Répondre