Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
A tester mais il me semble que ce n'etais pas le but de cette peripherique, la detection pas les infrarouge de la wiimote ne changera pas pour autant, donc un coup brusque demandera un recalcul de la position de la wiimote.Akhoran a écrit :En partie effectivement ^^
Mais quoi qu'il en soit, la Wiimote actuelle dès que l'on fait un mouvement un peu brusque, elle perd la tête, ce qui ne sera plus le cas avec le WM+
A vérifier je suis mon catégorique que toi sur le WM+, je sent la fausse révolution encore une fois, W&S
Encore une petite preview de Grand Chelem Tennis.
Comme les deux autres, l'impression finale est très positive. Il va falloir passer maintenant l'épreuve du test un peu plus intensif (mais pas trop car cela doit être assez crevant ^^).
Comme les deux autres, l'impression finale est très positive. Il va falloir passer maintenant l'épreuve du test un peu plus intensif (mais pas trop car cela doit être assez crevant ^^).
- yagal
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Il s'appelle Ron Jeremy et je ne vous demanderai pas si vous le connaissez. Imaginons, vous ne le connaissez pas. Eh bien sachez qu'il s'agit d'un acteur porno à la dégaine inimitable ayant débuté sa carrière en 1979. Sauf qu'aujourd'hui Ron est en colère... il vient d'avoir la révélation et en profite pour se faire un gros coup de pub ! Pourquoi ? Tout simplement car l'acteur porno attaquerait Nintendo, soutenant que Miyamoto se serait clairement inspiré de lui pour créer... Mario ! Je cite les propos de son avocat Todd Ludlow :
Nous comptons prouver que [Nintendo] a utilisé l'image de mon client comme base pour créer l'un des plus célèbres personnages de jeu vidéo de l'histoire. Si vous regardez les faits, il est assez évident de voir d'où provient l'inspiration de M. Miyamoto. Les points communs sont clairs : le ventre rebondi et la moustache noire (...) il n'y a pas de coïncidence.
L'avocat soulignerait aussi que le fait que Mario s'amuse avec de la tuyauterie (qu'il est plombier, quoi) serait un clin d'oeil au métier de son client. Et j'en passe et des meilleurs. C'est bien, Ron Jeremy aurait donc officiellement trouvé un moyen d'essayer de se faire de l'argent et de la pub... 28 ans après la naissance de Mario. Pour info, il réclamerait 69 millions de dollars de dommages et intérêt. Il paraît que les footballeurs perdent des neurones à chaque coup de tête dans le ballon. Ron a visiblement perdu des neurones en donnant d'autres styles de coups.
A noter que notre homme est déjà apparu dans plusieurs jeux vidéo. En personnage jouable dans Celebrity Deathmatch et comme personnage annexe de Leisure Suit Larry : Magna Cum Laude. Et là, tout est dit. A moins que vous ayez des choses à ajouter bien sûr...
D'ailleurs, si vous voulez tout savoir, à notre humble avis, il s'agit d'une bonne blague épaisse. A suivre...
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C'est quand même pas à la portée de tout le monde, je crois, pour créer ça.
Je te donne la source de ces images. Comme ça, tu pourras regarder jusqu'où t'es prêt à aller (ça m'a l'air un poil risqué pour la console ^-^'). Moi, j'ai pas été voir plus loin. :p
http://kittycorp.proboards102.com/index ... thread=455
Je te donne la source de ces images. Comme ça, tu pourras regarder jusqu'où t'es prêt à aller (ça m'a l'air un poil risqué pour la console ^-^'). Moi, j'ai pas été voir plus loin. :p
http://kittycorp.proboards102.com/index ... thread=455

Dans la catégorie "Point'n Click", voici la review des Chevaliers de Baphomet (Broken Sword) sur Wii, par IGN : 7.5/10
Pour les amateurs de Point'n Click ne l'ayant pas fait, je présume que ça peut être un bon titre.
Je n'ai lu que la conclusion, mais ça semble être un bon portage sans véritables défauts autre que celui d'être un portage d'un jeu vieux de plusieurs années.Closing Comments
Ultimately, there’s a sense that Broken Sword: The Director’s Cut can’t quite reconcile its attempts to incorporate updated gaming sensibilities with its need to maintain the sort of respectful reverence demanded by fans. The result is a game that flounders unevenly between both extremes and never quite gels as an overall experience. However, for all its inconsistencies, Broken Sword is still an undoubted masterclass in videogame storytelling. As its conspiratorial mysteries start spiralling together, it's tough to resist the game's sense of high adventure and gaudy charms. Submit to its refreshingly un-condescending whims and it’s easy to get swept away by an experience that still retains its power to surprise and entertain today. It’s smart, cerebral and delightfully infectious – not bad for a 13-year-old game, eh?
Pour les amateurs de Point'n Click ne l'ayant pas fait, je présume que ça peut être un bon titre.
~ Akhoran ~
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- Silicon Mario
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http://www.clubic.com/actualite-265396- ... sique.html
Lol......
Au lendemain de l'annonce de l'accord avec Sony concernant le support de leur moteur physique sur la PlayStation 3, NVIDIA révèle aujourd'hui avoir également signé un accord avec Nintendo. Le kit de développement PhysX est désormais à la disposition de n'importe quel développeur Wii. Cette console embarque certes une puce graphique de marque ATI, mais c'est des trois modèles de salon de dernière génération celle qui se vend le mieux, avec environ 50 millions d'exemplaires écoulés.
NVIDIA indique en outre par la voix de son responsable des technologies Tony Tamasi mettre l'accent sur une stratégie multi-plateforme. Tout porte donc à croire, la preuve étant maintenant faite que la technologie physique du fondeur de Santa Clara est indépendante du processeur graphique, que celle-ci pourrait rejoindre la Xbox 360 (abritant également un GPU ATI) voire les ordinateurs équipés de cartes graphiques concurrentes. Sur le plan technique en tout cas, rien ne semble s'y opposer.
Lol......
Test de PES 2009, par IGN US (c'est important de le préciser ^^) : 8.5/10
Ils ne rentrent pas vraiment dans le détail des nouveautés au sujet du jeu défensif (alors que c'est là dessus que la team avait dit avoir bossé), ou encore si les sensations manettes en main lors du jeu en coop' se rapprochent d'un PES traditionnel... mais bon, il ne faut pas trop en demander aux US en matière de soccer :p. Je pense que le test UK sera plus précis et complet (il l'a toujours été en matière de PES ou de FIFA).
En attendant moi j'ai le 2008, et je prendrais le 2009 à coup sûr ^^
En gros, si vous avez le 2008 passez votre chemin, sinon ça reste une des (si ce n'est la) meilleurs expérience de foot sur console.Closing Comments
Pro Evo Soccer 2009 is an extremely fun soccer game. It has a ton of features, even if the bulk of them are unchanged from last year’s game (less the new UEFA Champions mode) but that doesn’t make them any less fun. The one caveat to buying Pro Evo 2009 goes to those who already own last year’s version. Unless you’re a diehard soccer fan who needs that UEFA license, you may just want to stick with the version you have. But if you’ve a soccer nut don’t let the initial shock of the user interface and control scheme throw you, Pro Evolution Soccer 2009 on the Wii presents some of the most realistic soccer in gaming.
Ils ne rentrent pas vraiment dans le détail des nouveautés au sujet du jeu défensif (alors que c'est là dessus que la team avait dit avoir bossé), ou encore si les sensations manettes en main lors du jeu en coop' se rapprochent d'un PES traditionnel... mais bon, il ne faut pas trop en demander aux US en matière de soccer :p. Je pense que le test UK sera plus précis et complet (il l'a toujours été en matière de PES ou de FIFA).
En attendant moi j'ai le 2008, et je prendrais le 2009 à coup sûr ^^
~ Akhoran ~
J'aime bien le coup de passer son chemin si on a la version 08. Heureusement pour Konami et EA que les joueurs ne réfléchissent pas de cette manière.
Le test n'est en effet pas vraiment complet s'il ne mentionne pas les améliorations ><. Globalement, le testeur s'est amusé, ce qui est déjà une bonne chose !
Le test n'est en effet pas vraiment complet s'il ne mentionne pas les améliorations ><. Globalement, le testeur s'est amusé, ce qui est déjà une bonne chose !
Double post pour Boom Blox Bash Party :
Une preview est disponible sur IGN, avec images et vidéo. En résumé : c'est plus mieux bien que le premier.
Meilleure physique, plus de niveaux, plus de mondes (sousmarin et spatial, sans gravité), un meilleur online, plus de modes de jeux, meilleur éditeur ...
La preview finit en particulier sur le online qui permet d'échanger les créations entre joueurs, et le tout sans code ami, sans lag et de manière simple. Qui a dit Little Big Planet ?
Plus d'infos à la GDC.
Des images en spoiler :
et la jaquette :

Une preview est disponible sur IGN, avec images et vidéo. En résumé : c'est plus mieux bien que le premier.
Meilleure physique, plus de niveaux, plus de mondes (sousmarin et spatial, sans gravité), un meilleur online, plus de modes de jeux, meilleur éditeur ...
La preview finit en particulier sur le online qui permet d'échanger les créations entre joueurs, et le tout sans code ami, sans lag et de manière simple. Qui a dit Little Big Planet ?
Plus d'infos à la GDC.
Des images en spoiler :
