[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

JE suis vert... J'étais bien au dessus des 2000, et un pote a joué sur ma console... Il m'a fait perdre plus de 1000 points...

Je ne suis pas très statistique, mais là quand même !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

J'ai commencé à jouer en ligne et je suis autour des 1000 points mais c'est loin d'être facile ! Je joue principalement Dhalsim et tomber contre Sagat ça fait très très mal, et d'ailleurs quand on joue avec Dhalsim ça fait très très mal contre tout le monde puisqu'il n'y a que Gouki et Seth qui ont moins de vie et de résistance que lui. Et puis pfiou il tape pas fort le Dhalsim j'ai l'impression :[

Il faut quand même que je m'entraîne à le maîtriser et à gérer les distances pour apporter un peu de variété sur le Live parce qu'à part une Cammy j'ai pas croisé grand chose d'autre que du shoto...
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Moi je m'entraine pour l'instant avec mon boxeur. Mais pas évident non plus. Y'a quand même de l'amélioration, avant je tournais autours de 0 BP, maintenant j'ai 600BP et j'ai réussi a faire 5 victoires d'affilé :). Il commence seulement a y avoir de la variation, j'ai croisé une cammy, une sakura et 2-3 claw.

Sinon pour moi les améliorations qu'il faudrait apporter :

-Un niveau de BP / Perso
-Cacher le perso que l'on choisi
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

Surtout cacher le perso que l'on choisit. C'est fortement désagréable de voir ton adversaire t'attendre que tu aies choisi un perso pour commencer à bouger... Ridicule.

Jex, boxeur est un des persos certainement les plus abusés, je t'expliquerai sur irc pourquoi, sérieux tu vas kiffer :D.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

*double post*
Dernière modification par Jexou le lun. 09 mars 2009 - 10:47, modifié 1 fois.
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Tu veux surement parler du fameux EX Dash punch cancel sur super/ultra ou sur le Ex Headbut ? :D

Apparement le TAP se cancel aussi :p
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

Entre autre wai, mais je sais pas si t'es à mesure de maîtriser ça encore. Moi je pensais plutôt à toutes ses priorités, invincibilités avec ses coups etc...
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Ouais, je connais un peu tout les glitches de Balrog, mais comme tu le dis, je ne les maitrise pas encore :(

Pour l'instant j'en suis à l'esquive des fireball avec le TAP et les headbutt. Et ça marche pas encore a 100% :D. Parfois j'arrive a placer des super/ultra devant une fireball.

Et je commence aussi a punir de plus en plus les saut dans ma gueule par cr.HP et headbutt.

Clairement je me suis amélioré. Me reste encore bcp a faire :). Vivement le nouveau costume, mon Rog sera encore plus en feuuuuu :D
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Jexou a écrit :Vivement le nouveau costume, mon Rog sera encore plus en feuuuuu :D
Comme mon Dhalsim mais moi c'est à cause des shoryu enflammés :[ Des liens à me conseiller pour apprendre à bien gérer l'Indien ?
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

http://forums.shoryuken.com/


Ma principale source d'information :)

http://mycheats.1up.com/view/section/31 ... 60#dhalsim

Guide de Dhalsim (y'en a pour tout les persos)

http://www.eventhubs.com/

Une autre source d'info
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

J'ai enfin dépassé les 1000BP ! 1043 pour être exact. Avec Boxeur of course ;). J'ai eu aussi droit à ma première deconnexion d'un type qui a pas aimé que je le détruise...

Mais pour l'instant, 1000BP ça veut rien dire. J'ai battu des Ken et Sagat qui avait 1700BP et qui savaient pas jouer (je ne sais pas non plus hein :D) mais là c'était vraiment grave. J'ai remarqué aussi qu'il ne fallait pas se précipiter avec Boxeur. En début de match j'observe et je punis certain shoryupif et en fonction du niveau je monte un peu le pressing.

Kendo tu joues contre moi ? :D
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

Wai un jour.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

facil d'atteindre les 1000pts en parti rapide on tombe que sur les debutant , alors que quand je creé une parti là je tombe sur un niveau équivalent là ça devient plus serieux ^^'

PS j'encourage tout le monde a evalué son adversaire apres match que se soit en bon ou en mauvais histoir de nettoyé tt ça

jje suis tombé sur un kéké qui faisait le blanka electrique durant tte la parti j'ai tt de meme réussi à le battre ensuite evaluation du joueur : conduite déloyale :p

JUSTICE /o_
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

PS j'encourage tout le monde a evalué son adversaire apres match que se soit en bon ou en mauvais histoir de nettoyé tt ça

jje suis tombé sur un kéké qui faisait le blanka electrique durant tte la parti j'ai tt de meme réussi à le battre ensuite evaluation du joueur : conduite déloyale :p

JUSTICE /o_
O_O
on peut mettre un commentaire sur son adversaire comme sur ebay ?:D
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

dry a écrit :facil d'atteindre les 1000pts en parti rapide on tombe que sur les debutant , alors que quand je creé une parti là je tombe sur un niveau équivalent là ça devient plus serieux ^^'
Je cherche toujours une partie personnalisée en mettant "même niveau" et je stagne toujours entre 600 et 1000 BP (avec mon lot de parties qui laguent et sur lesquelles mon Dhalsim est impuissant). Sur vingt parties je suis tombé sur 90% de Ken hier, le reste de Ryu, deux Fei-Long et des Sagat. Les Ken et les Sagat ne sont absolument pas maîtrisés mais Sagat est trop fort et trop résistant pour mon Dhalsim pour que je puisse les punir efficacement. Par contre un petit rigolo a joué l'attaque totale en me démontant le premier round avec Ken, résultat il s'est pris vingt fois arrière HK en sautant sur moi les deux rounds suivants en me touchant deux fois au total :]
dry a écrit :PS j'encourage tout le monde a evalué son adversaire apres match que se soit en bon ou en mauvais histoir de nettoyé tt ça

jje suis tombé sur un kéké qui faisait le blanka electrique durant tte la parti j'ai tt de meme réussi à le battre ensuite evaluation du joueur : conduite déloyale :p
Je l'ai évalué avec "n'a pas compris les mécaniques du jeu" :]

J'ai hâte d'avoir le niveau pour punir à 100% les shoryuken enflammés piffés !
Répondre