[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV
-
- Golden Mario
Seth il pèse des tonnes on dirait, donc pas il est pas très agréable à jouer ! C'est bien que son Sonic Boom soit un quart de tour par contre :] Mais je suis pas fanatique des boss un peu fourre-tout comme Seth, Dural, Inferno.
En ce moment je bloque sur le premier défi difficile de Ken : dur d'enchaîner la saving et l'ultra ! Vous dashez pour annuler le cancel ?
En ce moment je bloque sur le premier défi difficile de Ken : dur d'enchaîner la saving et l'ultra ! Vous dashez pour annuler le cancel ?
Seth est pas terrible et a une stamina pourrie.
Sinon bilan des parties avec classement : sur hier et aujourd'hui, une bonne cinquantaine de combat, j'ai eu un Blanka, un Honda, et tout le reste c'était Ryu/Ken, avec toujours les mêmes techniques que l'on fini par connaître par coeur.
C'est pas marrant, je crois que je vais plus faire que des Matchmaking maintenant.
Sinon bilan des parties avec classement : sur hier et aujourd'hui, une bonne cinquantaine de combat, j'ai eu un Blanka, un Honda, et tout le reste c'était Ryu/Ken, avec toujours les mêmes techniques que l'on fini par connaître par coeur.
C'est pas marrant, je crois que je vais plus faire que des Matchmaking maintenant.

-
- Liquid Mario
sakuragi, et là tu te trompes vraiment très lourdement. Street Fighter IV est bourré de combos tous plus crackés les uns que les autres. Depuis quand on peut mettre des MP ou HP après des light ? N'importe quoi.
Des fois je fais des enchaînements avec Gouki complètement pétés, ahaha t'as l'impression que le jeu est bugué mais NON c'est normal.
Loreley, pendant le focus tu dash vers l'avant pour pouvoir être libre de tes mouvements et hop Ultra.
Ensuite, le problème actuel, c'est que tout le monde y joue même les noobs, j'appelle noob les mecs qui balance des saut HK feat balayette et quand tu les destroy, tu reçois des messages d'insultes comme quoi tu ne sais pas jouer, ahahahaha supralol. Pour ma part j'attends encore une semaine et hop je reprends. Faut que je joue contre les potes aussi
.
Des fois je fais des enchaînements avec Gouki complètement pétés, ahaha t'as l'impression que le jeu est bugué mais NON c'est normal.
Loreley, pendant le focus tu dash vers l'avant pour pouvoir être libre de tes mouvements et hop Ultra.
Ensuite, le problème actuel, c'est que tout le monde y joue même les noobs, j'appelle noob les mecs qui balance des saut HK feat balayette et quand tu les destroy, tu reçois des messages d'insultes comme quoi tu ne sais pas jouer, ahahahaha supralol. Pour ma part j'attends encore une semaine et hop je reprends. Faut que je joue contre les potes aussi

En apparence seulement. Je te l'avait deja dit avant.Ba street fighter a bien moins de combo qu'un KOF donc que la façon de jouer sois quas identique est un peu normale :-/
Dans Street fighter zero et Street fighter zero 3 on peut.Depuis quand on peut mettre des MP ou HP après des light ? N'importe quoi.
Est ce possible dans le Street fighter 4 ?
Non mes les gars street fighter je connais , kof je connais et KOF a bien plus de combo que street et je parle bien de combo ! pas difficile quand tout les perso de kof sont différent alors que Sf surf sur certains perso au mecanique identique , alors ne me dite pas que ya moins de combos dans un kof SVP
Shindoken un MP ou HP apres un light , ba ce genre de combo existé deja dans KOF !
Et d'ailleur j'aime beaucoup SF4 car enormement de mecaniques SNK ont etais integré . C'est a dire des chope apres des combo réel, pas juste un enchainement de plusieur coup d'intensité differente...
La avec SF4 on arrive vraiment a un systeme de combo intelligent , enfin qui existé deja dans SF3 mais pas dans les alpha ...
Mais bon je vois que l'éternel école du street fighter ne reconnaitra jamais que SF c'ets plus bourrin que Kof .
Alors que capcom etais encore et toujours avec son systeme de conbo archaique d'intensité de poing timing, Snk etais deja dans un systeme de fluidité de coup , intensité comme capcom, timing ,gestion du sprite, aspiration du sprite... Sf4 en prend bien note et c'est bien cool ^^
Abel , enfin capcom se dote d'un vrais chopeur il etais temps

Shindoken un MP ou HP apres un light , ba ce genre de combo existé deja dans KOF !
Et d'ailleur j'aime beaucoup SF4 car enormement de mecaniques SNK ont etais integré . C'est a dire des chope apres des combo réel, pas juste un enchainement de plusieur coup d'intensité differente...
La avec SF4 on arrive vraiment a un systeme de combo intelligent , enfin qui existé deja dans SF3 mais pas dans les alpha ...
Mais bon je vois que l'éternel école du street fighter ne reconnaitra jamais que SF c'ets plus bourrin que Kof .

Alors que capcom etais encore et toujours avec son systeme de conbo archaique d'intensité de poing timing, Snk etais deja dans un systeme de fluidité de coup , intensité comme capcom, timing ,gestion du sprite, aspiration du sprite... Sf4 en prend bien note et c'est bien cool ^^
Abel , enfin capcom se dote d'un vrais chopeur il etais temps

Visiblement pas assez. Je pensais la meme chose que toi au bout d'un an de Street fighter zero 3.Non mes les gars street fighter je connais
Mais tu as tort, autant on peut pas enchainer les chopes de zangief en z-ism/x-ism, autant en v-ism on peut, et tu peux meme chopper l'adversaire au sol.
Apres dans Street fighter zero 3 y'a pas que les combos de bases, mais aussi les juggles. Si tu te base sur les combos "normaux" normal que tu pense que kof en a plus ("en apparence").
Et je ne parle meme pas du custom combo sur 3 niveaux qui permet une "infinite" de combo pour chaque perso.
Apres sur Street fighter zero 3, faire de combo est bien plus hard que les kof.
Ce qui me fais deliré c'est que tout ça ya dans un kof , ya le double de façon de combattre dans un KOF... et on me dit a chaque fosi que street a plus de comboouba a écrit : Visiblement pas assez. Je pensais la meme chose que toi au bout d'un an de Street fighter zero 3.
Mais tu as tort, autant on peut pas enchainer les chopes de zangief en z-ism/x-ism, autant en v-ism on peut, et tu peux meme chopper l'adversaire au sol.
Apres dans Street fighter zero 3 y'a pas que les combos de bases, mais aussi les juggles. Si tu te base sur les combos "normaux" normal que tu pense que kof en a plus ("en apparence").
Et je ne parle meme pas du custom combo sur 3 niveaux qui permet une "infinite" de combo pour chaque perso.
Apres sur Street fighter zero 3, faire de combo est bien plus hard que les kof.

Alors que vous sortez exactement ce que l'on peu deja faire dans kof , c'est curieu quand même !
A mon avis ouba ta lacune viens peu etre du faite que tu t'es jamais plus attardé que ça sur un kof que ça non ? J'ai squatté les deux et je trouve encore et toujours kof plus technique , ormis le sf3 qui est technique à ca maniere ! (et bizzarement que tu n'aimes pas ^^).
PS: faire des combo a SF zero 3 c'ets pas que c'ets plus dure, c'ets que c'ets pas specialement pensé pour peu etre plutot non ?
Voila une petite video exemple de ce qu'est un combo KOF !
Et qui montre l'avantage du gameplay fluide et calculé a partir de la dimension des sprites de SNK . Quand un perso donne un coup il y a l'animation necessaire a un enchainement , chose que l'on ne retrouve pas dans un street .
http://www.youtube.com/watch?v=nwm1h5PJGRE
A puis j'avais oublier, dans kof ya aussi les combo a partir de striker, en plus des combo des persos propre... non serieusement on ne peu decidement pas me dire qu'un street a plus de combo qu'un kof désolé
Et video de style de combo identique dans SFzero 3 ... c'ets asser parlant de limite mais j'aime aussi...
http://www.youtube.com/watch?v=UwdCEyK9Lq8
Et qui montre l'avantage du gameplay fluide et calculé a partir de la dimension des sprites de SNK . Quand un perso donne un coup il y a l'animation necessaire a un enchainement , chose que l'on ne retrouve pas dans un street .
http://www.youtube.com/watch?v=nwm1h5PJGRE
A puis j'avais oublier, dans kof ya aussi les combo a partir de striker, en plus des combo des persos propre... non serieusement on ne peu decidement pas me dire qu'un street a plus de combo qu'un kof désolé

Et video de style de combo identique dans SFzero 3 ... c'ets asser parlant de limite mais j'aime aussi...
http://www.youtube.com/watch?v=UwdCEyK9Lq8
Dernière modification par sakuragi le sam. 28 févr. 2009 - 22:11, modifié 1 fois.
Non non j'ai bien squatter kof (meme ecrit un FAQ pour athena 98). Mais je me suis arrete au 2000. Donc pour le reste je sais pas en fait ^^A mon avis ouba ta lacune viens peu etre du faite que tu t'es jamais plus attardé que ça sur un kof que ça non ? J'ai squatté les deux et je trouve encore et toujours kof plus technique , ormis le sf3 qui est technique à ca maniere ! (et bizzarement que tu n'aimes pas ^^).
PS: faire des combo a SF zero 3 c'ets pas que c'ets plus dure, c'ets que c'ets pas specialement pensé pour peu etre plutot non ?
Apres, si on parle du 98, 99, 2000 y'a pas de custom combo n'est pas ?
Ni de chope au sol ? (peut etre le bug de blue mary 99 ?)
Ou plutot qu'on ne vois pas les combos de la meme facon.PS: faire des combo a SF zero 3 c'ets pas que c'ets plus dure, c'ets que c'ets pas specialement pensé pour peu etre plutot non ?
Les combos SF, ryu par exemple, ne se resume pas a sauter poing fort, poing fort debout + hadoken (3 hits), c'est tu semble penser. Ca va beaucoup plus loin.
C'est pas que j'aime pas SF3.3, c'est juste que je prefere SF zero 3.
SF 3.3 est alle trop vers KOF en effet.