Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Ils précisent aussi qu'on pourra y jouer au Pad Gamecube.
Ca n'a l'air de rien comme ça mais c'est le genre de détail que j'apprécie...

Sinon (même si je pense que certains sont au courant ici) le titre a été repoussé d'un mois aux dernières nouvelles :cry:

Avec Mad World sous peu, HoD Overkill et bientôt Little King's Story ma Wii va reprendre du service et ça fait plaisir :-D (De mémoire je crois que cela ne m'était jamais arrivé de ne pas allumer une console Nintendo sur plus de 3 mois mais bref...)
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

John Carmack (co-fondateur d'id Software) a déclaré lors d'une interview avec nos confrères Multiplayerblog.mtv.com qu'ils sont en pourparlers pour développer un jeu exclusif sur Wii. Connaissant les titres du studio (Doom, Quake, Wolfenstein...), on espère vraiment qu'un titre d'id Software verra le jour sur la console de salon du géant nippon.
http://wiiz.fr/article.php?a=22532
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Si le gars arrive à adapter quake 3 sur wii sans le faire ramer ca serait déjà pas mal...

:dehors:
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Je viens de voir le planning Nintendo pour les sorties US et Ô surprise Punch Out !! arrive le 18/05/09.

Je m'attendais plutôt à voir le titre débarquer en fin d'année (aux US je précise) donc du coup avec un peu de pot on l'aura avec la rentrée 2009. Une heureuse surprise que voilà !
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Excitebots : Trick Racing annoncé par Nintendo, jeu de course, jouable au Wii Wheel, on ne sait pas quel type d'engins seront à piloter, mais bots c'est robots en anglais ...
Sortie le 20 avril aux Etats Unis !

y'a une rumeur de l'arrivée de Silent Hill sur Wii ...
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Video de PES 2009 Wii qui semble etre bien partie pour etre le meilleur pour de l'annee et un des rares jeux qui a avoir evoluer sur cette plateforme.
http://www.jeuxvideo.tv/video/pro-evolu ... iew:278200
PSN: oninou
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

keoone a écrit :Excitebots : Trick Racing annoncé par Nintendo, jeu de course, jouable au Wii Wheel, on ne sait pas quel type d'engins seront à piloter, mais bots c'est robots en anglais ...
Sortie le 20 avril aux Etats Unis !
Bizarre quand même ce nom, je veux une suite à Excite Truck :p
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

yagal a écrit :Video de PES 2009 Wii qui semble etre bien partie pour etre le meilleur pour de l'annee et un des rares jeux qui a avoir evoluer sur cette plateforme.

Oui, mais il part avec un défaut énorme: sa date de sortie! Jouer avec des équipes et stats qui ne seront correctes que quelques mois c'est bof!
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

mheishiro a écrit :
yagal a écrit :Video de PES 2009 Wii qui semble etre bien partie pour etre le meilleur pour de l'annee et un des rares jeux qui a avoir evoluer sur cette plateforme.

Oui, mais il part avec un défaut énorme: sa date de sortie! Jouer avec des équipes et stats qui ne seront correctes que quelques mois c'est bof!
Il aura surtout des stats plus proche de la réalité.
Mais l'essentiel du jeu foot, c'est qu'il soit bon.

Et PES wii enterre bien ces concurrents.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

KID-ICARUS a écrit :
Il aura surtout des stats plus proche de la réalité..
Heu non même pas, vu les conneries que peuvent mettre les gars de Konami en terme de stat chaque année! .[/quote]
KID-ICARUS a écrit :Mais l'essentiel du jeu foot, c'est qu'il soit bon..
Ben pas seulement! Le fan de jeu de foot aime se dire que le jeu qu'il achète est actualisé! Là au bout de 3/4 mois les données seront obsolètes.
KID-ICARUS a écrit :Et PES wii enterre bien ces concurrents.
Y'a pas énorme de concurrence en même temps. Juste un très moyen fifa si j'ai bien compris. Enfin bon, ce ne sont même pas les qualités du jeu que je mets en doute (même si pour avoir testé le précédent je le trouve très moyen, notamment en défense) mais sa date de sortie.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

KID-ICARUS a écrit :
mheishiro a écrit :

Normal qu'il enterre tous ses concurrent vu que sur wii la concurrence, ba y en a pas..... ;)
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Tiens, pour ceux qui comptaient contourner la limite de dates des étoiles Nintendo en conservant bien au chaud les tickets à gratter, extrait de la dernière newsletter :
A propos des cartes d'inscription au Club Nintendo qui arrivent à expiration

Pour chaque jeu Nintendo acheté, vous récupérez des Étoiles que vous pouvez ensuite dépenser dans le Catalogue d'Étoiles. Chaque carte d'inscription permet d'enregistrer un produit Nintendo et demeure valable pendant trois ans et demi. Aussi, faites attention : certaines cartes disponibles dans des jeux GameCube et Game Boy Advance expireront le 22 mars.
^^
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

Ezteban a écrit :
KID-ICARUS a écrit :
mheishiro a écrit :

Normal qu'il enterre tous ses concurrent vu que sur wii la concurrence, ba y en a pas..... ;)
c'est simplement le meilleur jeu de foot toutes consoles confondu
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

KID-ICARUS a écrit :
Ezteban a écrit :
KID-ICARUS a écrit :
mheishiro a écrit :

:D

Il y a d'autres consoles que la wii ;)

Fifa 09 pour ne citer que lui reste la référence en matière de jeux de foot.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

KID-ICARUS a écrit :
Fifa 09 sur ps360 le déchire sur absolument tous les points! Mais vraiment tous! Maniabilité, beauté, plaisir de jeu, animation, online, contenu, réalisme...etc

Répondre