Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DarkUnicorn a écrit :Est-ce que la manette XBox et la manette 360 sont les mêmes ou il y a des différences?
Outre l'ergonomie bien meilleure, les boutons Black et White (placés en dessous ou au dessus de ABXY sur les pad Xbox S ou Xbox) ont été retirés pour se voir remplacés par les boutons LB et RB.
Les boutons Back et Start ont aussi été déplacés par rapport au pad Xbox original sur lequel ils étaient à gauche.
Pour terminer, au niveau des spécificités, le bouton Xbox Guide a évidemment été ajouté (remplaçant le gros logo Xbox vert) et le sans fil a été ajouté.
Les pads sont incompatibles entre eux au niveau des consoles.
Bon ben avec tout sa je sens que je vais leur telephoner, ma manette a un probleme, bon lequel je sais pas mais... vous sauriez pas ce qu'il faut que je dise exactment? (Mais pas contre je trouve sa quand meme osé d'envoyer des manettes sans meme demander un retour de l'original, ils ont de l'argent en trop?)
kukrapokk a écrit :Bon ben avec tout sa je sens que je vais leur telephoner, ma manette a un probleme, bon lequel je sais pas mais... vous sauriez pas ce qu'il faut que je dise exactment? (Mais pas contre je trouve sa quand meme osé d'envoyer des manettes sans meme demander un retour de l'original, ils ont de l'argent en trop?)
Non. Mais le transport et la pseudo-réparation leur coutrait bien plus cher que de te donner tout de suite une seconde manette.