A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
- Silver Mario
Mouahahah
Les premieres affaires ça se comprend.
Mais la fin tu peux absolument pas test.
Tu comprendras pourquoi c'est le meilleur en le finissant je t'assure.
Les premieres affaires ça se comprend.
Mais la fin tu peux absolument pas test.
Tu comprendras pourquoi c'est le meilleur en le finissant je t'assure.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Super Mario
moi j'ai terminer kung fu panda sur xbox hier , ce jeux est cours , une apres midi pour le finir mais bon je vais pas raler , on me la donné!!lol je vais reocmmencer les 5 niveaux que je n'ai pas fini a 100%.
je joue aussi a animal crossing wii ,
fable1 sur la xbox1 , j'avance dans les quetes pour avoir des amelioration car le je suis bloquer.
FF3 sur la ds , que j'ai recommencer depuis le debut , ToS sur le cube que j'ai aussi recommencer et lego indiana jones sur la xbox.
voila c'est tout pour le moment.
je joue aussi a animal crossing wii ,
fable1 sur la xbox1 , j'avance dans les quetes pour avoir des amelioration car le je suis bloquer.
FF3 sur la ds , que j'ai recommencer depuis le debut , ToS sur le cube que j'ai aussi recommencer et lego indiana jones sur la xbox.
voila c'est tout pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
- Laurent pn
- Super Mario
Voilà, je suis bloqué dans ce super jeu qu'est Hotel Dusk, et j'aurais besoin qu'on m'indique comment sortir d'une pièce très précise... je sais que je pourrais regarder sur GameFaq ou autre, mais je préfère poser la question ici, pour éviter de tomber sur de sublimes spoilers sur GF ^^
Edit : j'ai bien vu le topic dans le forum SOS, mais bon... ah ah, je verrais bien ce soir de toutes façon. xD
Merci d'avance ^^Alors, la salle en question se trouve au souterrain, dans le chapitre 10 je crois. Après s'être fait enfermer, comment réussir à sortir de la pièce ? J'ai eu beau essayer tout ce qui était possible (voir ci-dessous), mais à chaque fois, je finis par crever... (vive le screen 'Game Over' avec Hyde devant sa voiture, alors que bon... il est un peu mort quoi) J'ai :
1) pris le marteau dans la caisse, ouvert le coffre fort et pris la lettre à l'intèrieur, pris le livre sur Osterzone et la photo à l'intèrieur, lu le livre rouge sur l'étagère ainsi que le registre d'il y a 2ans, ouvert le 2e tiroir avec les ciseaux à l'intèrieur, tripoter l'ordi et sa prise électrique, et je crois que c'est à peu près tout.
2) j'ai compris qu'il fallait faire un truc avec le crayon de bois et la prise électrique, afin de faire marcher l'espère d'ordi pour (je pense) débloquer je ne sais trop quoi mais bon, je doute qu'il faille s'amuser à faire tout ça alors que Hyde meurt doucement à petit feu d'asphyxie...
Je suppose donc qu'il faille sortir de la salle, avant d'y retourner pour l'examiner et réussir le puzzle, mais bon... quelqu'un aurait-il une idée de comment s'en sortir ? Genre un truc que j'aurais oublié de faire, ou un objet que j'aurais oublié de prendre par exemple.
Edit : j'ai bien vu le topic dans le forum SOS, mais bon... ah ah, je verrais bien ce soir de toutes façon. xD
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
- Laurent pn
- Super Mario
Vi vi... j'ai vu ça hier soir... j'avais juste pas capté qu'il fallait utiliser l'un des deux objets dans le tiroir, j'étais obsédé par les ciseaux 
Merci quand même ^^

Merci quand même ^^
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
- DarkDamien
- Golden Mario
On recherche toujours un joueur qui serait actuellement en train de jouer à un jeu wii, merci de vous présenter à l'accueil de ce topic.
Dernière modification par DarkDamien le mer. 11 mars 2009 - 19:05, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
Ouais moi aussi je joue à HotD en ce moment, et Deadly Creatures !
Et avant c'était de Blob :]
Mais comme faut que je me plante devant la télé je le fais pas souvent, d'autant que j'aimerais boucler Phoenix Wright 3, depuis le temps que je suis dessus ^^.
Et avant c'était de Blob :]
Mais comme faut que je me plante devant la télé je le fais pas souvent, d'autant que j'aimerais boucler Phoenix Wright 3, depuis le temps que je suis dessus ^^.
~ Akhoran ~