[360] Star Ocean: The Last Hope

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Benn a écrit :d'apres IGN le doublage américain n'est pas terrible. De plus ils trouvent ça honteux qu'on ne puisse choisir les voix originales.
("It's truly a shame that the Japanese voice work didn't make it into the US release. The lip synching in cutscenes is painfully bad with English dialogue and the voice work itself is not good.")

rien de bien étonnant vous me direz.

Prions pour les voix originales dans la localisation EU.
Disons que avec square enix US = EURO coté version d'un jeu.

Autant dire qu'on va se taper les voix us, ainsi que l'interface US et bye bye les artwook pendant les dialogues -_-
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

bon bah.... je compatirai!... :cloud:

:masque:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Benn je tient à dire que je te hais cordialement : )
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

DarkDamien a écrit :Benn je tient à dire que je te hais cordialement : )
réserve ça pour quand SE annoncera qu'ils abandonnent la localisation de star ocean en Europe! :D
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

DarkDamien a écrit :Benn je tient à dire que je te hais cordialement : )
On cotise pour une poupée vaudou ?

:-D
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mar. 25 févr. 2014 - 21:17, modifié 1 fois.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Hitonari a écrit :
Benn a écrit :d'apres IGN le doublage américain n'est pas terrible. De plus ils trouvent ça honteux qu'on ne puisse choisir les voix originales.
("It's truly a shame that the Japanese voice work didn't make it into the US release. The lip synching in cutscenes is painfully bad with English dialogue and the voice work itself is not good.")

rien de bien étonnant vous me direz.

Prions pour les voix originales dans la localisation EU.
Le jeu prend déjà 3 DVD en version jap', alors imagine s'il y avait le choix entre les différents doublage !

En plus il semble qu'ils aient déjà galéré pour faire tout tenir sur ces 3 disques (il faut jongler entre les DVD selon l'endroit où on veut se rendre, non je ne trolle pas c'est confirmé), je les voyais donc mal tout foutre en l'air pour coller deux doublages différents.
Sérieux? O_o
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

l'installation doit régler le probleme si il s'avère etre effectivement présent.

et avoir le choix des voix c'est sur ca serait bien, mais uniquement les voix jap ca serait aussi tres bien!
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mar. 25 févr. 2014 - 21:17, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Boarf t'inquiète pas, vu leur ambition sur ce jeu (1 million haha ?), ils sont sur de pas les remplir, ils seront bien obliger de pondre une version PS3 un jour ou l'autre (si possible pas 1 ans après...). Et avec un peu de bol cette version ps3 proposera les divers doublages en sus (bon ok je me fais des films mais bon ^^)
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

DarkDamien a écrit :Boarf t'inquiète pas, vu leur ambition sur ce jeu (1 million haha ?), ils sont sur de pas les remplir, ils seront bien obliger de pondre une version PS3 un jour ou l'autre (si possible pas 1 ans après...). Et avec un peu de bol cette version ps3 proposera les divers doublages en sus (bon ok je me fais des films mais bon ^^)
Bah pourquoi des films ? C'est déjà le cas sur les quelques RPG sur PS3, il n'y a pas de raison qu'ils ne le fassent pas pour celui-ci.
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah j'espère mais jusqu'à présent square enix ne nous a que très rarement donner le choix du doublage dans leur version Euro :(

Il y a juste le cas Disgaea, et encore je me pose la question, vu la présence au lancement du jeu du logo de NIS Europe, si c'est pas ces derniers qui ont assuré la localisation du titre.

Fin pour le coup si ca arrivait et qu'en bonus track on nous permettait de choisir l'interface que l'on préfère, la version ps3 serait vraiment très très intéressante :D

Manque plus que l'annonce maintenant ^^'
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bah, comme ça a été dit ailleurs ... au pire, on peut éspérer ça en téléchargement annexe ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Argone a écrit :Bah, comme ça a été dit ailleurs ... au pire, on peut éspérer ça en téléchargement annexe ...
Ca on le dit à chaque rpg 360 et c'est jamais le cas (les voix japs de blue dragon... LOL ? - Last remnant... LOL ?).

Je me fais même pas d'idée :/
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Hitonari a écrit :Je vous réponds en quotant la discussion qui a eu lieu sur le sujet sur le forum de Background.

Ichikyo a écrit :Truc qui va beaucoup dérangé, chaque DVD ont ses planetes...
Je veux dire le jeu souffre du même syndrome que Legend Of Dragoon... Si on a envie de retourner dans les planètes du début alors qu'on est au DVD3, il faudra mettre le DVD1...
Tuorp a écrit :Aïe!!
Et comment ça marche lorsque le jeu est installé sur le DD? Ils ont pas prévu un truc par hasard?
Kikujiro a écrit :Ben même en installant le jeu, t'es obligé d'avoir le bon DVD dans la console.
La page originale est ici : http://cpapadopoulos.free.fr/forum/view ... 542#609542 (mais il faut être inscrit...).

Si je voulais troller (et là, j'en ai envie :D ), je dirais que ça en dit TRES long sur la console qui devait au départ accueillir ce jeu, hein :king: !
Je n'accusais absolument pas de troll mais je reste quand meme surpris d'une telle connerie dans un jeu :cry:
Image

Répondre