[360] Star Ocean: The Last Hope
- DarkDamien
- Golden Mario
Disons que avec square enix US = EURO coté version d'un jeu.Benn a écrit :d'apres IGN le doublage américain n'est pas terrible. De plus ils trouvent ça honteux qu'on ne puisse choisir les voix originales.
("It's truly a shame that the Japanese voice work didn't make it into the US release. The lip synching in cutscenes is painfully bad with English dialogue and the voice work itself is not good.")
rien de bien étonnant vous me direz.
Prions pour les voix originales dans la localisation EU.
Autant dire qu'on va se taper les voix us, ainsi que l'interface US et bye bye les artwook pendant les dialogues -_-
- DarkDamien
- Golden Mario
On cotise pour une poupée vaudou ?DarkDamien a écrit :Benn je tient à dire que je te hais cordialement : )

Sérieux? O_oHitonari a écrit :Le jeu prend déjà 3 DVD en version jap', alors imagine s'il y avait le choix entre les différents doublage !Benn a écrit :d'apres IGN le doublage américain n'est pas terrible. De plus ils trouvent ça honteux qu'on ne puisse choisir les voix originales.
("It's truly a shame that the Japanese voice work didn't make it into the US release. The lip synching in cutscenes is painfully bad with English dialogue and the voice work itself is not good.")
rien de bien étonnant vous me direz.
Prions pour les voix originales dans la localisation EU.
En plus il semble qu'ils aient déjà galéré pour faire tout tenir sur ces 3 disques (il faut jongler entre les DVD selon l'endroit où on veut se rendre, non je ne trolle pas c'est confirmé), je les voyais donc mal tout foutre en l'air pour coller deux doublages différents.
- DarkDamien
- Golden Mario
Boarf t'inquiète pas, vu leur ambition sur ce jeu (1 million haha ?), ils sont sur de pas les remplir, ils seront bien obliger de pondre une version PS3 un jour ou l'autre (si possible pas 1 ans après...). Et avec un peu de bol cette version ps3 proposera les divers doublages en sus (bon ok je me fais des films mais bon ^^)
Bah pourquoi des films ? C'est déjà le cas sur les quelques RPG sur PS3, il n'y a pas de raison qu'ils ne le fassent pas pour celui-ci.DarkDamien a écrit :Boarf t'inquiète pas, vu leur ambition sur ce jeu (1 million haha ?), ils sont sur de pas les remplir, ils seront bien obliger de pondre une version PS3 un jour ou l'autre (si possible pas 1 ans après...). Et avec un peu de bol cette version ps3 proposera les divers doublages en sus (bon ok je me fais des films mais bon ^^)

- DarkDamien
- Golden Mario
Bah j'espère mais jusqu'à présent square enix ne nous a que très rarement donner le choix du doublage dans leur version Euro :(
Il y a juste le cas Disgaea, et encore je me pose la question, vu la présence au lancement du jeu du logo de NIS Europe, si c'est pas ces derniers qui ont assuré la localisation du titre.
Fin pour le coup si ca arrivait et qu'en bonus track on nous permettait de choisir l'interface que l'on préfère, la version ps3 serait vraiment très très intéressante
Manque plus que l'annonce maintenant ^^'
Il y a juste le cas Disgaea, et encore je me pose la question, vu la présence au lancement du jeu du logo de NIS Europe, si c'est pas ces derniers qui ont assuré la localisation du titre.
Fin pour le coup si ca arrivait et qu'en bonus track on nous permettait de choisir l'interface que l'on préfère, la version ps3 serait vraiment très très intéressante

Manque plus que l'annonce maintenant ^^'
- DarkDamien
- Golden Mario
Je n'accusais absolument pas de troll mais je reste quand meme surpris d'une telle connerie dans un jeuHitonari a écrit :Je vous réponds en quotant la discussion qui a eu lieu sur le sujet sur le forum de Background.
Ichikyo a écrit :Truc qui va beaucoup dérangé, chaque DVD ont ses planetes...
Je veux dire le jeu souffre du même syndrome que Legend Of Dragoon... Si on a envie de retourner dans les planètes du début alors qu'on est au DVD3, il faudra mettre le DVD1...Tuorp a écrit :Aïe!!
Et comment ça marche lorsque le jeu est installé sur le DD? Ils ont pas prévu un truc par hasard?La page originale est ici : http://cpapadopoulos.free.fr/forum/view ... 542#609542 (mais il faut être inscrit...).Kikujiro a écrit :Ben même en installant le jeu, t'es obligé d'avoir le bon DVD dans la console.
Si je voulais troller (et là, j'en ai envie), je dirais que ça en dit TRES long sur la console qui devait au départ accueillir ce jeu, hein
!