[XBOX360 / PS3 / PSP] FFXIII: Projet Fabula Nova Crystallis
-
- Silver Mario
Han je savai pas! :oyoann[007] a écrit :On utilise trois types d'armes : l’épée, le sabre et le fleuretDarkUnicorn a écrit :Lis avant d'écrire...:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Escrime
en même temps c'est pas comme si je faisais de l'escrime depuis 6 ans...
J'en ai fait 5 ans perso.
Bon et de la même façon que j'ai mit début a ce débat de merde je vais y mettre fin.
Chuck Norris préfère le fleuret. Tu peux pas test.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Super Mario
"L'épée moderne a été inventée au XIXe siècle afin de se battre en duel. C'est une arme d'estoc uniquement. Dans les siècles précédents, on utilisa à partir du XVIe siècle : la rapière. La rapière a d'abord évolué en épée de cour sous Louis XIV."yoann[007] a écrit :On utilise trois types d'armes : l’épée, le sabre et le fleuretDarkUnicorn a écrit :Lis avant d'écrire...:
On peu arriver très loin comme ça tu sais....
-
- Golden Mario
ok.DarkUnicorn a écrit :"L'épée moderne a été inventée au XIXe siècle afin de se battre en duel. C'est une arme d'estoc uniquement. Dans les siècles précédents, on utilisa à partir du XVIe siècle : la rapière. La rapière a d'abord évolué en épée de cour sous Louis XIV."yoann[007] a écrit :On utilise trois types d'armes : l’épée, le sabre et le fleuretDarkUnicorn a écrit :Lis avant d'écrire...:
On peu arriver très loin comme ça tu sais....
Ce sont toujours deux choses différentes.
A part ça tu voulais dire quoi ?

-
- Super Mario
-
- Golden Mario
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1275
FF World a écrit :Rien ne va plus depuis que Square Enix a annoncé le retard de Dragon Quest IX : alors que le titre était déjà prévu pour le 28 mars, c'est-à-dire quelques jours avant la fin de l'année fiscale, il a été brusquement repoussé au 11 juillet 2009 hier. Officiellement, c'est un grave problème rencontré lors du développement qui est à l'origine de ce retard de dernière minute. Problème qui en déclenche un autre : ratant l'année fiscale actuelle, le jeu a forcé Square Enix a réduire gravement ses prévisions de résultats financiers. Au lieu des 12 milliards de yens (101 millions d'euros) de profits prévus jusqu'à présent, la société n'en attend plus "que" 4,5 (38 millions d'euros).
Autre conséquence pour le moins regrettable : Final Fantasy XIII, attendu pour 2009 lui aussi, se trouve désormais casé dans la même année fiscale que DQIX, ce qui n'est pas sans le menacer d'un retard. Yôichi Wada, président de la société, a ainsi déclaré à ses actionnaires : « Je ne peux pas dire qu'il n'y aura pas d'effet [au retard de DQIX]. Il est possible que le retard de Dragon Quest IX affecte Final Fantasy XIII ». La pire situation possible serait ainsi de voir le nouvel épisode de la série quitter 2009 pour rejoindre 2010 au Japon. Nous n'en sommes pas là, mais au moins, nous avons été prévenus.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silicon Mario
Il n'y a rien a comprendre.Ex-Morpheus a écrit :J'aimerais qu'on m'explique pourquoi le retard de Dragon Quest IX affectera Final fantasy XIII...
Franchement je ne comprends pas.
-Square Enix ne se résume pas qu'a la "FFteam", "DraqueTeam" et "KHteam" mais à beaucoup d'autres studios plus petit en importance mais bien réel.
-Il y a une tonne de personnes qui bosse sur des remake sur DS et PSP donc pourquoi prendre des gens qui bosse sur un développement PS3 qui n'a strictement rien a voir?
-FF est une grosse licence qui logiquement se vend à au moins 5 millions. De plus le 13 à déjà un gros coût sur le compteur et surtout il est attendu au tournant par tout les fans du genre pour savoir si Square est toujours l'éditeur prestigieux (Un FF mauvais symbolisera d'une certaine manière la mort du genre). Il serait plus logique de retarder un remake qu'un jeu phare.
-Projet PS3 et DS.... Combien bosse sur la partie technique sur DS et combien sur la Ps3? Lol j'ai envie de rire.
-FFXIII a une date plus ou moins fixé alors que Versus non? Retardé Versus n'aurait aucun impacte car il est prévu pour 2010 (j'éspère) sans précision et son retardement ne ferait rien car les gens auraient quand même FFXIII a mangé.
Il n y a aucune logique, Squix utilise l'excuse fumeuse de dire que Draque a un problème et que l'équipe FF va sauver le jeu et que ça va entrainer le report du titre sur jeu auquel elle bossait (en l'occurence FFXIII).
Moi je vois un simple report de FF13 sans aucun lien avec Draque mais faut bien trouvé une excuse.
- DarkDamien
- Golden Mario
Idem qu'Hito, comme ça que je vois les choses également, l'année fiscale 2009/2010 est tout simplement beaucoup trop chargé pour sortir un nouvel FF, un DQ et 2 KH, ca serait pas très malin de leur part.
Après faut pas chercher bien loin, le report de DQ9 est juste une excuse pour éviter de dire les choses telles qu'elles sont.
Après faut pas chercher bien loin, le report de DQ9 est juste une excuse pour éviter de dire les choses telles qu'elles sont.
- Count Dooku
- Admin
-
- Liquid Mario
Limite on croirait que c'est un fake tellement c'est pas serieux comme noms...
On tient la fameuse Bimbo du jeu au faite
+1M de ventes.
Et Marquis, c'est quoi, c'est un gamin ? Arf... Tout les persos de ce jeu sont vraiment originaux, mais faut esperer que ca va pas non plus tomber dans le ridicule.
On tient la fameuse Bimbo du jeu au faite

Et Marquis, c'est quoi, c'est un gamin ? Arf... Tout les persos de ce jeu sont vraiment originaux, mais faut esperer que ca va pas non plus tomber dans le ridicule.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2