Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Voilà, hier j'essaie de jouer a ma xbox et impossible. L'image se bloque toutes les 1 minutes et certaines fois sa se bloque entièrement je suis obligé de l'éteindre. Vous savez d'où sa vient ?
SAV appelé. J'emmène ma Xbox demain à Micromania et il s'occupe de l'envoyer au service réparation. Toujours pas reçu le papier à coller sur le carton par contre.
Kyubi a écrit :SAV appelé. J'emmène ma Xbox demain à Micromania et il s'occupe de l'envoyer au service réparation. Toujours pas reçu le papier à coller sur le carton par contre.
Ne JAMAIS faire ça. Ca va prendre 2 voire 3 fois plus de temps que si UPS venait la chercher chez toi et te la ramène. Le papier, soit UPS te l'apporte et t'embarque la console en même temps, soit par email à imprimer (je sais pas ce que tu as choisi). Ensuite faut appeler UPS qui vient chercher ta console.
Pourquoi diable passer par Microragnagna ?
->ViiNc: ça s'appelle des freezes: ta console va devoir partir en vacances en Allemagne.
J'ai choisi l'email à imprimer que je vais recevoir bientôt j'espère. Et si je passe par Micromania pour l'envoi c'est parce que ça fait moins chier mes parents. =p
Kyubi a écrit :J'ai choisi l'email à imprimer que je vais recevoir bientôt j'espère. Et si je passe par Micromania pour l'envoi c'est parce que ça fait moins chier mes parents. =p
Mais tout est prit en charge pas le sav normalement non ?
Kyubi a écrit :J'ai choisi l'email à imprimer que je vais recevoir bientôt j'espère. Et si je passe par Micromania pour l'envoi c'est parce que ça fait moins chier mes parents. =p
Oui. Mais j'ai juste demander la feuille d'envoi et je vais laisser Micromania s'occuper des cartons et des trucs avec UPS. Ce sera sans doute plus long mais ce sera un peu moins chiant aussi.
Voilà, hier j'essaie de jouer a ma xbox et impossible. L'image se bloque toutes les 1 minutes et certaines fois sa se bloque entièrement je suis obligé de l'éteindre. Vous savez d'où sa vient ?
Oui. Mais j'ai juste demander la feuille d'envoi et je vais laisser Micromania s'occuper des cartons et des trucs avec UPS. Ce sera sans doute plus long mais ce sera un peu moins chiant aussi.
Attends, excuse moi j'ai relu, ton post et j'avais compris "moins cher pour mes parents" Sinon fais comme tu le souhaite :')
Méfie-toi quand même, j'en ai connu un qui n'a jamais revu sa console comme ça...
Dans la chaîne SAV, passer par Micromania crée un maillon "pas très fiable", on va dire. Alors que si tu deales directement avec UPS, tu as toutes les garanties pour avoir un recours en cas de perte/vol/casse etc.
Aie j'ai peur. J'ai surtout peur de ne pas l'avoir pour les vac's (dans une semaine). J'irais voir a Games demain si ils peuvent faire quelque chose...
ViiNc a écrit :Aie j'ai peur. J'ai surtout peur de ne pas l'avoir pour les vac's (dans une semaine). J'irais voir a Games demain si ils peuvent faire quelque chose...
ViiNc a écrit :Aie j'ai peur. J'ai surtout peur de ne pas l'avoir pour les vac's (dans une semaine). J'irais voir a Games demain si ils peuvent faire quelque chose...
Ils vont l'envoyer au SAV. Plus vite tu vas appeller le SAV, plus vite tu la retrouvera. Si tu appelles demain, elle partira Lundi donc tu as de grande chance de la réceptionner le lundi ou mardi suivant.