[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Bon là j'ai plus aucune image. Absolument rien même en changeant les cables. :/
Image
ViiNc
Mario
Mario

Message par ViiNc »

Moi aussi un petit blem :S .

Voilà, hier j'essaie de jouer a ma xbox et impossible. L'image se bloque toutes les 1 minutes et certaines fois sa se bloque entièrement je suis obligé de l'éteindre. Vous savez d'où sa vient ?

Merci
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

SAV appelé. J'emmène ma Xbox demain à Micromania et il s'occupe de l'envoyer au service réparation. Toujours pas reçu le papier à coller sur le carton par contre.
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Kyubi a écrit :SAV appelé. J'emmène ma Xbox demain à Micromania et il s'occupe de l'envoyer au service réparation. Toujours pas reçu le papier à coller sur le carton par contre.
Ne JAMAIS faire ça. Ca va prendre 2 voire 3 fois plus de temps que si UPS venait la chercher chez toi et te la ramène. Le papier, soit UPS te l'apporte et t'embarque la console en même temps, soit par email à imprimer (je sais pas ce que tu as choisi). Ensuite faut appeler UPS qui vient chercher ta console.

Pourquoi diable passer par Microragnagna ?

->ViiNc: ça s'appelle des freezes: ta console va devoir partir en vacances en Allemagne.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

J'ai choisi l'email à imprimer que je vais recevoir bientôt j'espère. Et si je passe par Micromania pour l'envoi c'est parce que ça fait moins chier mes parents. =p
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Kyubi a écrit :J'ai choisi l'email à imprimer que je vais recevoir bientôt j'espère. Et si je passe par Micromania pour l'envoi c'est parce que ça fait moins chier mes parents. =p
Mais tout est prit en charge pas le sav normalement non ?
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Feather a écrit :
Kyubi a écrit :J'ai choisi l'email à imprimer que je vais recevoir bientôt j'espère. Et si je passe par Micromania pour l'envoi c'est parce que ça fait moins chier mes parents. =p
Oui. Mais j'ai juste demander la feuille d'envoi et je vais laisser Micromania s'occuper des cartons et des trucs avec UPS. Ce sera sans doute plus long mais ce sera un peu moins chiant aussi. :)
Image
ViiNc
Mario
Mario

Message par ViiNc »

ViiNc a écrit :Moi aussi un petit blem :S .

Voilà, hier j'essaie de jouer a ma xbox et impossible. L'image se bloque toutes les 1 minutes et certaines fois sa se bloque entièrement je suis obligé de l'éteindre. Vous savez d'où sa vient ?

Merci
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Kyubi a écrit :
Feather a écrit :
Oui. Mais j'ai juste demander la feuille d'envoi et je vais laisser Micromania s'occuper des cartons et des trucs avec UPS. Ce sera sans doute plus long mais ce sera un peu moins chiant aussi. :)
Attends, excuse moi j'ai relu, ton post et j'avais compris "moins cher pour mes parents" ;) Sinon fais comme tu le souhaite :')
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Kyubi a écrit :
Feather a écrit :
Méfie-toi quand même, j'en ai connu un qui n'a jamais revu sa console comme ça...

Dans la chaîne SAV, passer par Micromania crée un maillon "pas très fiable", on va dire. Alors que si tu deales directement avec UPS, tu as toutes les garanties pour avoir un recours en cas de perte/vol/casse etc.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Oui je m'en doute mais j'ai quand même confiance. Je verrais bien mais je ne m'en fais pas trop. :)

Heureusement que j'ai eu le temps de terminer Bioshock!
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

ViiNc a écrit :
ViiNc a écrit :Moi aussi un petit blem :S .

Merci
Prépares toi à contacter le sav.
Image
ViiNc
Mario
Mario

Message par ViiNc »

Aie j'ai peur. J'ai surtout peur de ne pas l'avoir pour les vac's (dans une semaine). J'irais voir a Games demain si ils peuvent faire quelque chose...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

ViiNc a écrit :Aie j'ai peur. J'ai surtout peur de ne pas l'avoir pour les vac's (dans une semaine). J'irais voir a Games demain si ils peuvent faire quelque chose...
mauvaise idée. Appelle Microsoft :p
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ViiNc a écrit :Aie j'ai peur. J'ai surtout peur de ne pas l'avoir pour les vac's (dans une semaine). J'irais voir a Games demain si ils peuvent faire quelque chose...
Ils vont l'envoyer au SAV. Plus vite tu vas appeller le SAV, plus vite tu la retrouvera. Si tu appelles demain, elle partira Lundi donc tu as de grande chance de la réceptionner le lundi ou mardi suivant.

Répondre