Plus de remakes de Fire Emblem ?
-
- PN Team
Plus de remakes de Fire Emblem ?
... alors achetez tous le premier ! Voilà en gros le message transmis par le producteur du remake Fire Emblem : Shadow Dragon lors d'une session de questions et réponses. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Golden Mario
Je reproche une utilisation non mesuré tu terme casual....D'ailleurs j'inviterai à ne plus utiliser ce terme fourre tout!
J'ai adoré Fire Emblem sur Wii, et ce n'est pas parceque le prochain opus sera plus accessible, qu'il sera moins bien.
Le panel des joueurs ne se limite pas aux joueurs de FPS bourrins d'un côté, et des adeptes de Prof Neurones de l'autre! Un peu plus de nuance serait de bon gout.
J'ai adoré Fire Emblem sur Wii, et ce n'est pas parceque le prochain opus sera plus accessible, qu'il sera moins bien.
Le panel des joueurs ne se limite pas aux joueurs de FPS bourrins d'un côté, et des adeptes de Prof Neurones de l'autre! Un peu plus de nuance serait de bon gout.
- AHL 67
- Correcteur PN
Y en a qui réfléchissent pas trop on dirait...David a écrit :Shadow Dragon a été encensé par un large panel de gamers mais la femme d'age moyen qui stimule ses neurones avec le prof Kawashima n'y jouera certainement pas. Il semblerait donc que Tawara aimerait nous pondre un jeu Fire Emblem Casual...

Comment peut-on ne serait-ce qu'envisager de rendre attrayant un RPG tactique dans un contexte de violence moyen-âgeuse et mystique aux femmes d'âge moyen ?!?

Si on leur met la recette des potions, éventuellement. Ou des conseils de coutures pour faire les costumes (quoique ça ça intéresserait fortement les cosplayeurs

Bref, quand on bosse pour une boîte qui s'appelle Intelligent Systems, on évite de passer pour un abruti aux yeux du monde.