[Topic officiel] Xbox 360
-
- Golden Mario
LOL @ 1200 pointsdry a écrit :le vieux fan de r type que je suis va ce precipité pour dl r type dimension :p
http://www.xbox.com/fr-FR/games/r/rtdim ... ails.page/
y'a pas exactement la même chose 3 fois moins cher sur le PSN ? des barres...
-
- Silicon Mario
Je l'ai fait et je l'ai vraiment aimé. C'est pas un FPS culte et je n'aurai jamais mis 70€ dedans mais a 10€ tu fais une très bonne affaire.kakashii a écrit :The Darkness à 8€ sur la fnac, vu que je commande un livre j'hésite à le prendre au passage. Les critiques sont plutôt bonne, quelqu'un a t'il un avis sur ce jeu ?
-
- Silicon Mario
yoann[007] a écrit :LOL @ 1200 pointsdry a écrit :le vieux fan de r type que je suis va ce precipité pour dl r type dimension :p
Microsoft devrait mettre un barem.... Mettre 1200 points sur un nouveau jeu comme Braid je ne dit pas non mais 1200 sur un jeu retro c'est clairement du footage de gueule.
Enfin bon on aurait pus se taper RType a 800p et le 2 au même prix

-
- Golden Mario
hum, il me semble que c'est plutôt Microsoft qui "encourage" les éditeurs à revoir leurs prix à la hausse.Halouc a écrit :yoann[007] a écrit :LOL @ 1200 pointsdry a écrit :le vieux fan de r type que je suis va ce precipité pour dl r type dimension :p
Microsoft devrait mettre un barem.... Mettre 1200 points sur un nouveau jeu comme Braid je ne dit pas non mais 1200 sur un jeu retro c'est clairement du footage de gueule.
Enfin bon on aurait pus se taper RType a 800p et le 2 au même prix.
-
- Silicon Mario
yoann[007] a écrit :hum, il me semble que c'est plutôt Microsoft qui "encourage" les éditeurs à revoir leurs prix à la hausse.Halouc a écrit :yoann[007] a écrit :LOL @ 1200 pointsdry a écrit :le vieux fan de r type que je suis va ce precipité pour dl r type dimension :p
Enfin bon on aurait pus se taper RType a 800p et le 2 au même prix.

-
- Golden Mario
Bah, le pire c'est que ça marche.
Le XLA a d'abord bâti sa réputation sur des tarifs bas, des remakes à 400 points et des jeux très complets à 800. Maintenant que le service est bien lancé, Microsoft ne se sent plus obligé d'être aussi agressif sur le prix et fait son Nintendo.
Capcom avait dit qu'ils avaient eu beaucoup de mal à sortir Bionic Commando Rearmed à 800 points car Microsoft voulait qu'il soit à 1200 (car jugé "trop complet" pour seulement 800 points -_-).
Il y a fort à parier que d'ici un an, Sony, qui fait encore dans le "téléchargement pas cher", prendra la même tournure...
Le XLA a d'abord bâti sa réputation sur des tarifs bas, des remakes à 400 points et des jeux très complets à 800. Maintenant que le service est bien lancé, Microsoft ne se sent plus obligé d'être aussi agressif sur le prix et fait son Nintendo.
Capcom avait dit qu'ils avaient eu beaucoup de mal à sortir Bionic Commando Rearmed à 800 points car Microsoft voulait qu'il soit à 1200 (car jugé "trop complet" pour seulement 800 points -_-).
Il y a fort à parier que d'ici un an, Sony, qui fait encore dans le "téléchargement pas cher", prendra la même tournure...
J'ai enfin terminé Ninja Gaiden 2 après un renouveau de motivation, en Guerrier, avec tous les tests de valeurs, ce qui me fait 720Gs^^
Vraiment très bon jeu et j'ai clairement amélioré mon niveau...
...mais pas assez car j'ai essayé Voie du Mentor (après Guerrier et avant...Maitre Ninja), et je perds dès le premier niveau
Sinon Halo Wars ça va c'est cool, j'essaierai de le choper un de ces jours.
...mais pas assez car j'ai essayé Voie du Mentor (après Guerrier et avant...Maitre Ninja), et je perds dès le premier niveau

Sinon Halo Wars ça va c'est cool, j'essaierai de le choper un de ces jours.
-
- Ignorez-moi !!
Je le trouve moins bon que Ninja Gaiden. Trop de murs invisibles, c'est tellement frustrantsHitokiri Battosaï a écrit :J'ai enfin terminé Ninja Gaiden 2 après un renouveau de motivation, en Guerrier, avec tous les tests de valeurs, ce qui me fait 720Gs^^
.

Par contre la difficulté est mieux dosée. La difficulté des premiers niveaux de Ninja Gaiden était ridicule ( j'en connais beaucoup qui sont toujours bloqué à Murai ). Dans Ninja Gaiden 2 au moins la difficulté est progressive.
J'ai aussi aimé les combos qu'on peut faire en absorbant les essences, ça facilite grandement la progression lorqu'ils y a des hordes d'ennemis

Dernière modification par Ex-Morpheus le ven. 06 févr. 2009 - 01:21, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
Pareil, j'ai testé Halo Wars...
Tout d'abord, les cinématiques sont jolies, et l'ambiance Halo est bien là.
Graphiquement, ca tient vraiment bien la route.
J'ai fait rapidement les deux premières missions, et je trouve que les combats sont un peu brouillon. Ceci est rattrapé par l'IA qui à l'air de pas mal gérer les priorités des troupes.
j'aime bien les zones où les soldats peuvent se cacher, et la construction est très simple à prendre en mains.
Prometteur ce petit jeu...
Tout d'abord, les cinématiques sont jolies, et l'ambiance Halo est bien là.
Graphiquement, ca tient vraiment bien la route.
J'ai fait rapidement les deux premières missions, et je trouve que les combats sont un peu brouillon. Ceci est rattrapé par l'IA qui à l'air de pas mal gérer les priorités des troupes.
j'aime bien les zones où les soldats peuvent se cacher, et la construction est très simple à prendre en mains.
Prometteur ce petit jeu...